Grepo-help

  • Auteur de la discussion KOBB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
6090261945a548c09c30176.png


Tu n'as pas la barre en bas pour pouvoir déplacer??
Sinon utilise un autre navigateur ou utilise la roulette.
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis pas con non plus,
J'ai déjà parlé avec kobb de mon problème pas besoin d'un correspondant ;)
Maintenant si tu remarques bien c'est pas mon navigateur mais son site :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ce problème, J'ai normalement trouver la solution. Vu qu'il y a un changement profond dans les fichiers, redesign et adaptation a tous les navigateurs, je mettrais tout en ligne d'un coup. Ce changement devrais normalement avoir lieu samedi ou dimanche.

Maintenant je travail sur les pages du wiki, je pense les avoir terminées ce soir.

voila,
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je suis pas con non plus,
J'ai déjà parlé avec kobb de mon problème pas besoin d'un correspondant ;)
Maintenant si tu remarques bien c'est pas mon navigateur mais son site :D

Je n'ai pas dit que tu étais con!!!
Je sais que tu n'as pas besoin d'un correspondant mais si tu écris dans ce sujet c'est pour demander de l'aide ou pour poser des questions à tous le monde.
Bref il a dit que cela va être réglé.
Donc on arrête cette petit discutions qui ne sert à rien.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Je termine la page troupes du wiki et grepo cost ce soir, puis je vérifie que le design marche sur tout les navigateurs.

Et après je met en ligne
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Le re-design du site est terminer et en ligne.
Il est pour l'instant optimisé pour les navigateurs suivant:

  • Google Chrome
  • Internet Explorer
  • Mozilla Firefox
  • Opéra
  • Safari

Avec une résolution d'écran de 1366 x 768.

Pour les autres résolutions, cela va me demander un peu plus de travail que prévu, en plus IE me donne du fil à retordre encore une fois...
De plus, Grepo Cost devra subir une modification de son design pour permettre une utilisation optimal pour toutes les résolutions. La sélection des bonus se fera sur la page qui est pour l'instant vierge.


J'espère que ce nouveau design vous pliera a tous.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Ok cela est déjà pas mal de travaille fournis bravo.
Donc pour l'instant ma résolution n'est pas bonne car elle est de 1024X600

Mais bon pas très très grave sinon beau travaille.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Je viens de mettre en ligne une version pour les écran avec une résolution de 800*800 ou moins.
Normalement, toutes les pages doivent s'afficher correctement et sans barre de défilement verticale.

Par contre, l'affichage est optimiser pour Google chrome, Safari, Mozilla et Opéra

Pour IE, les cases sont décalées pour les deux versions.

Pour ceux qui ont une résolution supérieur a 800*800 mais inférieur a 1366*768, ne vous inquiétez pas, je pense a vous.
Pour ceux qui utilise IE également.


@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous disposez d'un design adaptatif pour les résolutions suivante:

1366x768
1360x768

1280x768
1280*720

1024x768

800x600


Pour la résolution 1024x600, ce sera demain
 

DeletedUser

Guest
Un travail de longue haleine mais gratifiant et utile.

Bravo :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,


Après un mois de silence, voici quelques news...

Premièrement, une grande MAJ du simulateur de combat avec l'ajout de l'envoyer divin. Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez maintenant choisir entre afficher les pertes ou le reste. La perte des unité navales face au birème est maintenant correcte. La perte des bateaux de transport et des unités terrestre lors de la défaite de l'attaquant est prise en compte, avec l'ajout de l'attaque en mode percée.

L'ajout de cette option n'est pas esthétique, puisqu'elle est directement mise dans le cadre du terrestre, mais rassuré vous, une nouvelle MAJ niveau graphique est prévue prochainement avec notamment des thèmes, dont le premier sera la Saint Valentin...

Pour vous faire salivé un peu, je vous propose dès à présent un petit aperçu:

St valentin.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu pourrais pas MAJ les constructions : le temple avant les remparts et le marché avant la grotte :)
 

DeletedUser

Guest
Grepo Cost aura un redisgn quasi total, avec également l'ajout de l'ED, et l'inversion.
 

DeletedUser

Guest
Par ailleurs, pour ce qui est des thèmes, sont déjà prévue: St Valentin, Pacques, 14 Juillet, Haloween, Noël, Nouvel an.

Si vous avez d'autre idées... Je suis preneur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut