grepo-world listing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
grepotools listing,​
by rbss.​

ce script permet d'afficher la liste des cités recherchés en bb-code(de cette forme:[town]14242[\town]),
sur grepotools destinés a être poster "in game".

screen:
993513rbsscriptscreengrepotools.png

[B]fonctionnement:[/B]
lors d'une recherche de villes sur grepo-world.
après avoir entré toutes les données que vous voulez, lors du clic sur le bouton
380712rbsscriptboutonenvoyergrepotools.png

une fenêtre de dialogue s'ouvrira et affichera la liste des villes sous cette forme:

122948rbsscrpitalertgrease.png

il ne vous reste plus qu'a copier puis à coller dans le jeu.
Alors ENJOY
Il s'agit d'un script greasemonkey.
petite mise a jour:
utilisation d'une fenetre de type confirm...

je suis ouvert a toutes propositions, d'ameliorations ou autres.

http://userscripts.org/scripts/show/110032
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Merci Rbss ... ce script sera testé est inclut dans GrepolisToolkit !

Pourrais-tu me contacter par MP svp
 

DeletedUser7185

Guest
Tu n'a pas mis le bon lien.
Il existe aussi ce type de script non pas pour grepotools mais pour grepolis.fr.

Le script ici. Grepolis BBCode Generator
La liste Bbcode des villes d'un joueur est généré lorsque l'on visite son profil, en bas de son profil.

7d83869661e44127a687494.png
 

DeletedUser

Guest
merci kang, lien corrigé.
je connaissais pas ce script, il peut etre utile.
le mien est différent...
 

DeletedUser7185

Guest
Ouai, mais le principe est le meme. Bref, je l'ai tester.

Sur le site, userscript.org tu as mis ceci sur la page du script...

P.S si la liste fait plus de 50 villes: elle s'affichera en deux fois.

Je l'ai testé pour mes villes, j'en ai 70. Il m'a affiché directement une liste de 70 Bbcodes et non pas en 2 fois... !?

Je l'ai aussi tester pour une alliance là ou les villes se comptent par milliers, j'ai une liste de 100 villes qui s'affiche puis après plus rien... !?

Donc si on chercher à avoir la liste Bbcode des villes d'un joueur qui a 100 villes ou moins c'est ok on les aura toutes, par contre si on chercher a avoir laliste des villes d'un joueur qui a plus de 100 villes là ça pose un problème.
 

DeletedUser

Guest
De toutes façon perso moi je peux pas les prendre pour faire copié coller, et si tu as trop de ville la liste descend et ne s'arrete pas comme si sa sortais de l'écran quoi pas en deux fois :p

Le script sur le profil c'est dommage il ne marche pas sous chrome que sur Firefox... :(

Encore un scripts a réparé Jbgo ;-)
 

DeletedUser12864

Guest
Parlons-en sur GrepolisToolkit ;)

Chrome intègre nativement un gestionnaire de script ... mais ... comment dire ... ne marche qu'une fois sur deux ^^ :) je suis en train de trouver une solution !
 

DeletedUser

Guest
j'ai changé le type de pop up, maintenant il s'affiche dans une fenêtre prompt (avec barre de defilement)
ainsi:
754480fenetrepromptgrepotoolslisting.png

et il fonctionne très bien, chez tous ceux qui l'ont testé sous greasemonkey (firefox).
mais sous chrome, le seul problème est que l'on ne peut sélectionner ce qu'il y a dans la fenêtre, donc on peut pas copier dans le presse papier .... c'est ballot :D
mais j'ai l'intention d'ameliorer ce ci...
c'est chiant de devoir adapter le code pour chrome^^
et kang... la limitation de 100 villes, ne vient pas de mon script, mais de grepo-world...
je ne fais que récupérer la page html de grepotools, afin de récupérer les "ID", des villes, puis je les met en forme...
quand on fait une recherche grepotools, celui ci n'affiche au maximum que 100 villes. (et c'est bien dommage).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cela fait quelque temps que j'essaye d'installer le script mais à chaque fois un message d'erreur intervient lors du lancement du téléchargement.

Voici le message d'erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour savoir se qu'il se passe.



Merci d'avance.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il faut utiliser le addon greasemonkey pour Mozilla !

Ensuite, l'ouvrir dans Mozilla !!
 

DeletedUser

Guest
C bon merci de ton aide il marche super bien.
Et bravo pour ce jolie script qui facilite la vie^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut