Grepo-World

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le site n'est plus à jour ou alors il à des pertes passagères et défois pendant 3 jours, ça n,'enregistre pas les idommage car pour i le classement des meilleures montées en pointsétait super utile et pertinent..
 

DeletedUser

Guest
Serait-il possible que ce site soit mis à jour tous les jours ?
Car pour savoir les joueurs inactifs c'est indispensable.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai un outil a vous faire partagez, je l'utilise régulièrement et pas de problème avec.
Cet outil vous permet de voire les Top/Fiasco des joueurs, alliances.
La carte du monde avec une couleur pour montrer sur quelles îles est présent votre alliance.
Dans la partie Statistique vous verrez les stats des joueurs, alliances, villes, îles et même continents. Vous pourrez voire les dernières conquêtes.

Je ne vois pas de carte du monde avec villes d'alliance
C'est pas Grepomaps qui fait ça plutôt ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
Le problème, c'est que ça met un joueur en inactif dès qu'il ne gagne aucun point, mais il peut être actif et se faire des troupes...(sans augmenter en point)
 

DeletedUser

Guest
Là ca fait quand même cinq jours que le site n'a pas été mis à jour.
Comme ce site est, à mon sens, le meilleur des sites proposés pour aider les joueurs... Ben il manque! :)
 

DeletedUser11159

Guest
J'ai l'impression que Grepo-word bug, car je ne trouve plus de données.
 

DeletedUser12864

Guest
Je ne sais pas ...

En tout cas, GrepolisToolkit est en train d'en faire un TOUT neuf regroupant le GS, le Gmaps, le Gworld, espaces persos, recherches d'inactifs, de fantômes avec diagramme inédit, LES BBCODES en 1 seul clic ! ET pleins d'autres options !!

Voici, tout ceci est en finalisation ;)
 

DeletedUser873

Guest
Je ne sais pas ...

En tout cas, GrepolisToolkit est en train d'en faire un TOUT neuf regroupant le GS, le Gmaps, le Gworld, espaces persos, recherches d'inactifs, de fantômes avec diagramme inédit, LES BBCODES en 1 seul clic ! ET pleins d'autres options !!

Voici, tout ceci est en finalisation ;)

Tout cela a l'air prometteur et je vous encourage dans la realisation de ce projet, tout cela sera réuni sur un fan site ou bien autre chose :s
 

DeletedUser

Guest
Sur un site amis dofusiens ^^
Sa avance, très très rapidement ! (beaucoup plus vite que je m'y attendais :-D) Si vous avez des idées a l'ouverture du site hésitez surtout pas a nous en faire pars !!
 

DeletedUser

Guest
grepo world n'est plus mis à jour sur nu depuis un bail

Bonjour :)
Tous ces sites ne dépendent pas de Grepolis et sont l'oeuvre de joueurs tout comme vous ... qui mettent gracieusement, à notre disposition le fruit de leur travail :)

Bonne journée ;-)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il faut savoir que ce type de site est EXTREMMENT dûr à gerer ... surtout sur TOUS les communautés ..

Moi même avec AZBOY, nous sommes en train de crée le futur remplaçant de tous les sites ^^ :) mais ça prend un temps fou et de très très gros serveurs ^^

Bref, vous serez prévenu lors de la sortie de la version Beta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc c'est pas un programme ou quoi qui met tout à jour automatiquement ? ^^
ça se passe comment ?

En effet vos sites tombent à point nommé (les scripts pour V2 !!!!)
Merci à l'équipe qui a fait tourner grepo tools aussi longtemps, sans eux j'aurais pas autant de plaisir à jouer à grepolis et à fouiner :p
 

DeletedUser12864

Guest
En tout cas, le futur site de tools et stats avance à GRAND PAS ! En plus tout animé et créé avec de toutes nouvelles méthodes révolutionnaires ;) Aucun flash !

GTESSENTIAL

Nous vous informerons quand les scripts seront disponibles en 2.0 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut