GrepoIntel - Lorsque vous voulez vraiment obtenir hardcore ...

  • Auteur de la discussion grepointel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Espérons que Google ne rendra pas ceci illisible ...
J'ai l'autorisation d'Arynael pour publier cet article.

Je voudrais enfin fournir aux joueurs l'outil que j'utilise avec mon alliance et qui est venu en aide de beaucoup de nos joueurs lors de situations stressantes.

GrepoIntel est une manière de concentrer beaucoup d'outis pour Grepolis et est un excellent planificateur pour une alliance.

Vous aurez besoin de vous créer un compte pour garder les informations que vous entrerez privées. N'utilisez pas d'adresse Yahoo pour l'inscription, vous risqueriez de ne pas recevoir l'e-mail de confirmation.

Instructions pour l'hébergement

Parmi les outils les plus intéressants
  1. Toutes les données de tous les mondes sont recueillies chaque heure. Les nouveaux mondes sont ajoutés quelques heures après leur création.
  2. Large outil de gestion d'alliance (configurez Intel pour partager les groupes pour l'alliance)
  3. Enregistrer les informations de vos villes (peut être maintenu privé ou partagé avec ceux de votre groupe)
  4. Outil de téléchargement à ajouter aux favoris (le téléchargement manuel est également disponible)
    • Enregistrer les informations au sujet des rapports d'attaque de votre ennemi / soutiens arrivant sur vos villes (NC) / espions
    • Téléchargez Aperçu des commandes (Admin requis)
    • Téléchargez CS sur les ennemis et dans vos villes pour aider la défense de coordonnées / infraction
    • Téléchargez mur avant et après une attaque de calculer facilement ce que vous avez tué
    • Téléchargez revendications Ville
  5. Signature Creator http://grepointel.com/signatureoptions.php
  6. Carte comprend plusieurs autres fonctionnalités
    • Regard sur le monde
    • Emplacements possibles Wonder World
    • Mettez en surbrillance les villes pour les forces
    • Vue d'ensemble des informations Ville
    • Lien vers Grepolis (saut à la ville)
    • Affiche des informations téléchargées ville
  7. Viewer Groupe de commandement pour une communication rapide des horaires de débarquement exactes de toutes les attaques et mesures de soutien
  8. Le temps sur cible fonctionnalité permet de planifier des actions offensives et contre-mesures défensives. Si Intel est téléchargé sur l'un des villes, il affiche ici aussi. Si les rapports en cours d'exécution sur vos propres villes assurez-vous de télécharger intel sur vous-même.
  9. Player & les fonctions de suivi de l'Alliance
  10. Finder joueur inactif
  11. Liste des codes BB lecteur ville
  12. Affichage grise par l'océan (comprend BB codes)
  13. Grepolis World Stats
  14. Wonder World île d'information
  15. Informations sur la ville y compris les changements de point détaillé horaires
  16. Comparer conquiert entre les alliances
  17. Killers Top rapports

Fonctionnalités génériques
  • Tableau de bord
  • Lecteur & Alliance de recherche
  • Les changements Joueur Alliance
  • Lecteur conquiert

Développement continue à se produire sur ce site, comme le montre par mon journal des modifications.

S'il vous plaît envoyez-moi directement si vous avez des questions ou des troubles.
ct.png


wansythieqxwx0w57.png
 

DeletedUser6373

Guest
[STRIKE]il est impossible pour moi de me connecter[/STRIKE]


ok ca vient de marcher

ca semble intéressant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de mentionner que en haut à droite il ya une fonction traducteur ...

Quelles sont les pensées de tout le monde à ce jour? Quelque chose que vous pourriez vous voir à l'aide? Avez-vous besoin explication un peu plus de fonctionnalités?
 

DeletedUser

Guest
le bouton login, ne fonctionne pas, on ne peut pas se connecter sur son compte
 

DeletedUser29314

Guest
Pour grepolis toolkit c'était pareil au début il y avait pas mal de beug mais c'est résolu, je pense que ce sera pareil pour ce site.
 

DeletedUser

Guest
en faites, c'est bon, ça marche maintenant, sauf que faut-être sur la langue mère du site (donc en gros dès qu'on arrive sur le site) pour que ça marche, si on est sous une traduction de google, ça marche pas
 

DeletedUser29314

Guest
en faites, c'est bon, ça marche maintenant, sauf que faut-être sur la langue mère du site (donc en gros dès qu'on arrive sur le site) pour que ça marche, si on est sous une traduction de google, ça marche pas

Le problême sera surement réglé dans quelques temps.
 

DeletedUser

Guest
C'est un bug intéressant. Je vous remercie de l'avoir à mon attention.

Je suppose que dans le journal de temps en moyenne avant de choisir une langue différente.

éditer Correction d'un bug
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le problème de traduction touche surtout les caractères avec des accents !!! c'est illisible !
 

DeletedUser

Guest
Site affreux a pratiquer ! (Je m'en excuse mais bon c'est le cas ^^)

Mais il donne tellement envie !!!

si j'ai bien compris on peux y télécharger nos propre donner sans rien faire mais bon j'y arrive pas :(

J’espère qu'avec le temps il prendra de la maturité :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais réalisé qu'il y avait un problème avec le jeu de caractères. J'ai mis à jour le site de sorte qu'il doit être lisible maintenant.

Nous vous remercions de votre compréhension
 

DeletedUser30959

Guest
super outil!
Bon courage pour les améliorations à venir !
 

DeletedUser23613

Guest
j'aime bien les cartes : super lisibles !
on peut avoir le serveur MARATHON ?
sinon : oui : pour les accents : horribles !
 

DeletedUser

Guest
Il server è stato identificato come maratona correttamente. Non so cosa vuoi dire con gli accenti .. Io uso solo traduzione di Google se questo è quello che vuoi dire.
 

DeletedUser

Guest
J'ai tâtonné un peu, franchement ça tue !
ce qui m'intéresse le plus c'est l'outils de map, on peut apparemment faire des maps avec les spés des villes.
mais j'ai pas compris comment renseigner ces spés sur le site, si quelqu'un a capté faites tourner je suis en galère là ^^
 

Doggerip

Empereur
Par contre il y a un souci au niveau des serveurs le FR42 c'est Pella et non Rhethymnos, Rhethymnos c'est le FR43. IL n'y pas encore de Monde FR44. Sinon c'est exactement l'outils que je cherchait je ne vais plus être obligé de faire des map sur Photoshop. (Grepomap c'est pas clair)
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis à jour les noms monde. Ils se rempli automatiquement si vous voyez un problème s'il vous plaît écrivez-moi. Les coordonnées sont sur le site.

J'ai également ajouté une traduction en français qui devrait je l'espère résoudre beaucoup de problèmes avec la lecture du site. (Cliquez sur le drapeau et non pas le google translate version)
 

DeletedUser6373

Guest
J'ai également ajouté une traduction en français qui devrait je l'espère résoudre beaucoup de problèmes avec la lecture du site. (Cliquez sur le drapeau et non pas le google translate version)

je viens de tester en cliquant sur le drapeau mais tout reste en anglais :-(
 

Doggerip

Empereur
Si je peux me permettre quelques propositions d'améliorations,
- Ajouter quelques couleurs supplémentaires
- Pouvoir mettre des icônes sur les villes de la carte, genre des chiffres ou autres pour faire un plan de bataille par exemple.
- Avoir le rang et les points de combat (off et def) dans l'info bulle
- En plus des coordonnés pouvoir choisir directement une ou plusieurs mers
 

DeletedUser

Guest
The French flag should now work. At least its working for me...

Doggerip I have replied to your email. Hopefully we can get all the things you're after sorted out. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut