Grepolis 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38424

Guest
Que de bonnes idées ici ! Surtout pour les mondes speeds et pour les merveilles. Perso j'ai raté le monde Hermes donc j'aimerai bien en faire l'expérience quand même.
Pour les merveilles, je trouve que les faire pop aléatoirement est une très très bonne idée. Mais pas que dans les mers centrales, il faudrait plutôt les faire pop dans les 10 mers les plus au centre plutôt que les 4, ça forcerait certaines alliances à faire des "expéditions" pour aller chercher une merveille et créer de nouvelles stratégies. Après je pense que l'on devrait faire comme pour le mode de conquête, un ancien mode et un nouveau pour satisfaire tout le monde.
 

chris611

Guerrier Troyen
il a de trés bonne idée ce french hunter,à savoir si le GCP va suivre et là cela va demander des années ......
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57409

Guest
J'aime bien l'idée des nouveaux dieu.
Pourquoi pas rajouter Arès comme dieu avec ceux que tu as cités avant ?
Et de nouveaux héros qui augmentent la production de faveur de 15 %, qui augmentent la puissance des bfs, des trières de 20%... ( je crois que l'on va me taper dessus pour avoir proposé cette idée :D)...
Pour le systèmes des merveilles c'est parfait, mais 3 mois, c'est long, très long....
Sortir des mondes speed plus souvent et qui dure plus longtemps, comme deux fois par an, voir trois.
Eviter les mondes X1 car cela n’intéresse personne. (sauf exception).
Un monde sans gold tous les 2 mois...
Un monde sans moral tout les 3 mois...
DES EVENTS UN PEU MOINS SOUVENT ET SURTOUT BEAUCOUP PLUS INTÉRESSENT QUE TROUVER DES RECETTES PARCE QUE CA ON EN A TOUS MARRE !!!!! :mad:
Il y a dans ce que j'ai dis surement beaucoup de choses irréalisables mais voila, je les aurais dites.
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.

Des évents va y en avoir un en novembre et un en décembre avec le calendrier donc bon ^^
 

DeletedUser38424

Guest
lol sur le serveur bêta il y a déjà le prochain event en test ... Dès que celui-ci est finit c'est repartit
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser57409

Guest
C'est justement de celui ci dont je parlais en novembre
 

DeletedUser43378

Guest
Tu peux pas en avoir parlé en novembre on est qu au mois d octobre...
 

DeletedUser57409

Guest
Tu aimes chercher la petite bête toi :eek:
Mais effectivement pour être plus clair j'aurai du dire : c'est de celui dont je parlais pour l'évent de novembre ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Ce qui est petit est mignon :)
Toi tu es gros et laid !
(Désolé pour le flood les modos ^^)
 

DeletedUser19733

Guest
Vous êtes tous en train de flooder et partout en plus x)
 

DeletedUser53791

Guest
Tout ce qui est proposé est intéressant.
Ajouter du contenu au jeu c'est le maintenir en vie, et là rien ne semble nuisible au jeu lui même dans tes propositions.
Un nouveau dieu impliquant surtout des speed bonus comme Hermès par exemple serrait intéressant et la bienvenue !
Pour les Merveilles, rien à dire, ça changera de "gnéééé cliquer bouton pour ressouuuuurces !!!!"
 

DeletedUser55093

Guest
Comment explique tu l'avantage considérable que tu donnes aux alliances des mers centrales sur l'apparition des merveilles
De plus les Iam apparaisseraient comment puisque trouver des iles sans villes en mer centrale c'est compliqués non?
 

DeletedUser43378

Guest
Tout ce qui est proposé est intéressant.
Ajouter du contenu au jeu c'est le maintenir en vie, et là rien ne semble nuisible au jeu lui même dans tes propositions.
Un nouveau dieu impliquant surtout des speed bonus comme Hermès par exemple serrait intéressant et la bienvenue !
Pour les Merveilles, rien à dire, ça changera de "gnéééé cliquer bouton pour ressouuuuurces !!!!"
On voit que TFH a de nouvelles fréquentations...Il a muri ces derniers temps à leur contact, je ne vois que ça comme explication^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut