Grepolis 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Personne n'a jamais rien demandé! si vous n'aimez pas les mondes révolte, n'y allez pas mais ne venez pas vous mêler de leur fonctionnement! Y'en a marre de voir qu'on veut faire des changements sans demander l'avis de personne! les mondes révolte sont très bien comme ils sont!

Tu te prends pour qui ?! Certes je ne suis pas un joueur de monde moral mais j'ai déjà fais 2 mondes ou j'ai dépassé les 50 villes et je sais comment on y joue. Je ne voient pas pourquoi il faudrait aimer le révolte pour proposer des modifications.

De toutes manière tes jamais, jamais contente prend une tisane et tire un coup à l'occasion, sa te fera du bien.


je préfère qu'elles soient naval

Pourquoi pas, mais encore faudrait t'il qu'elle soit utilisable car les hydres, voilà quoi....
 

DeletedUser23120

Guest
Tu te prends pour qui ?! Certes je ne suis pas un joueur de monde moral mais j'ai déjà fais 2 mondes ou j'ai dépassé les 50 villes et je sais comment on y joue. Je ne voient pas pourquoi il faudrait aimer le révolte pour proposer des modifications.

De toutes manière tes jamais, jamais contente prend une tisane et tire un coup à l'occasion, sa te fera du bien.
Je me prends pour une joueuse qui joue depuis 6 ans en mode révolte et je persiste, personne n'a rien demandé concernant d'éventuels changement de son fonctionnement. Alors je ne vois en quoi un changement serait positif si personne n'en veut.
Quant à ta façon de répondre, elle manque singulièrement de maturité et d'élégance monsieur!
 

DeletedUser45421

Guest
Je me prends pour une joueuse qui joue depuis 6 ans en mode révolte et je persiste, personne n'a rien demandé concernant d'éventuels changement de son fonctionnement. Alors je ne vois en quoi un changement serait positif si personne n'en veut.
Quant à ta façon de répondre, elle manque singulièrement de maturité et d'élégance monsieur!
Euh tu parles des merveilles a éliminer pour te faire plaisir, dis toi que ça ferai plaisir à Auré que la révolte évolue elle aussi, simplement...? Ou on a seulement le droit d'émettre des suggestions qui vont dans ton sens?
 

DeletedUser27833

Guest
La durée des révoltes devrait changer en fonction de la rapidité du serveur et c'est déjà proposé au council. Il est pas normal qu'elles aient la même durée entre un x1 et un x4....

Ensuite revois aussi tes commentaires sourire. Je te rappel qu'il y a quelques mois tu nous prenais la tête pour supprimer la grêle de pierre malgré les réfutations de beaucoup de monde. Tout ça pour dire que tu souhaitais que l'on respecte ta suggestion, alors fait de même pour les autres s'il te plait (par ailleurs on a aussi noté de faire passer la grêle de pierre en option, comme la percée)
 

DeletedUser23120

Guest
Euh tu parles des merveilles a éliminer pour te faire plaisir, dis toi que ça ferai plaisir à Auré que la révolte évolue elle aussi, simplement...? Ou on a seulement le droit d'émettre des suggestions qui vont dans ton sens?
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, quand je parle de supprimer ou changer le fonctionnement des merveilles, je vais dans le sens de beaucoup de joueurs qui demandent un vrai changement. Le mode révolte, personne n'a demandé de changement et je ne vois pas en quoi ça arrangerait quelqu'un qui ne joue pas en mode révolte. De plus, ça ne l'autorise pas à parler vulgairement! Chacun donne son avis, il a donné le sien, je lui répond en donnant le mien.
Ensuite revois aussi tes commentaires sourire. Je te rappel qu'il y a quelques mois tu nous prenais la tête pour supprimer la grêle de pierre
Revois toi-même le sujet, je ne parlait pas de la supprimer mais de la mettre en option
 

DeletedUser45421

Guest
Il joue révolte et il joue même avec moi. Donc cesse d'interpréter de manière biaisée comme l'a dit tfh ça serait une option comme la durée du siège dépendait de la vitesse du monde, la révolte devrait s'en inspirer.

Et perso j'adore la grêle mais je t'ai pas dit que ta suggestion de la retoucher servait à rien parce qu'elle modifierait ma façon de jouer...
 

DeletedUser23120

Guest
Cite-moi un minimum de 10 joueurs qui ont demandé expressément que la durée de révolte soit fonction de la vitesse du monde et montre-moi le sujet où on en parle et je te dirais d'accord, cette suggestion est légitime mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi changer quelque chose qui convient à la majorité. J'ajouterais que je n'ai pas été vulgaire moi. Et que le fait que je ne sois pas d'accord avec lui ne l'autorise pas à me parler de cette manière.
 

DeletedUser45421

Guest
Alors salut, et reviens quand tu te seras calmée en passant par le premier post du sujet, ça t'aidera...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Juste petite participation
Proposition faite en 2012 : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/nouveaux-dieux-hihi.45044/
mini_171023020147966915.jpg
mini_171023020148624421.jpg
mini_171023020150774476.jpg
 

DeletedUser57753

Guest
TOUT SIMPLEMENT UN MONDE SANS MORAL....................si vous voulez avoir plus de joueurs payants
 

mitologie

Athlète Olympien
Plutôt d'accord pour les changements au niveau des configurations des mondes et des nouveaux dieux. Après rajouter beaucoup de configuration en plus va également augmenter le nombre de mécontents à la sortie de chaque monde donc il faut quand même limiter je pense.
Pour les merveilles, pourquoi ne pas faire pop des îles remplies de villes fantôme à la frontière des fights entre grosses alliances ? Elles seraient rapidement prises par les joueurs qui voudraient participer aux merveilles et les conflits commenceraient. Du fait de la perte de troupes tous les jours sur les villes fantôme, il ne serait clairement pas rentable d'uniquement les défendre sans les prendre au début. Lors du début des merveilles les îles apparaitraient et on ne pourrait d'abord que y placer de la def pendant 2/3 jours (ainsi les alliances peuvent défendre des villes à merveilles éloignées si elles le souhaitent) et ensuite on pourrait les attaquer et colo pour ensuite les conserver^^
Si on fait ça sur des villes déjà possédées par des joueurs, elles vont juste être blindées et les attaquant ne pourront rien faire alors que sur des villes fantôme initialement elles seront plus difficiles à def et ceux qui auront pris les villes seront avantagés pour les défendre... Les îles crées pour les merveilles pourraient en plus avoir des caractéristiques spéciales. (que 10 villes peut-être pour regrouper les fights et permettre aux allis de se concentrer sur plusieurs merveilles, des villages de paysans qui offrent des bonus (faveurs, petits bonus d'allis...))

Dites moi ce que vous en pensez...
 

DeletedUser53791

Guest
Ou sinon faire carrément pop des IAM, de toutes nouvelles îles.
Ou encore les afficher des le départ ainsi seules les alliances intéressées iront dans ce coin et il y aurait déjà du fight dans ce coin là et ainsi cette merveille serrait gagnée par une alliance qui aura combattu à long terme ici, du vrai challenge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut