Grepolis 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57395

Guest
Ces propositions sont excellentes !
Un monde sans gold ? Du génie..
Des nouveaux dieux ? Il est grandement temps bordel !!!
Des UMV jet ? Nécessaire pour éviter de toujours voir 25K hoplites et archers...
Monde speed ? Donné le moi !! :D

Bon ensuite, pour les autres points, plus discutable :
-> Je ne suis pas convaincu qu'il faille rajouter une unité défensive arme blanche, on a déjà Hoplites/Chars et si tu rajoutes Méduse + Pégases..

-> Merveilles aléatoires, il faudrait quand même fixé des règles strictes telles que = Un temps d'adaptation pour toute les allys, elles doivent savoir ou se trouvent les merveilles, disons 2/3 semaines pour prévoir le truc. Ensuite, pas dans les 4 mers centrales, trop de bordel sinon et les allys motivés qui sont apparus un peu tard n'arriveront pas à les empêcher

Et à titre complètement personnel, je suis contre la protection sur ordre / accélération des troupes : Le premier parce que sa va être OP (à moins de foutre un truc style 20 mins ou quoi et parce que je ne vois pas quel dieu pourrait faire sa) et le second car puisque l'on peut envoyé un sort à n'importe quel moment, cela veut dire qu'on pourrait décaler un horaire de bc instantanément et l'adversaire ne pourrait plus snipé comme prévu... Le foutoir quoi xD

Voilà c'est tout, sa c'était les quelques petites choses qui me paraisse à revoir / affiner
Ensuite, je me permets d'essayer de vous aider :

Pour moi, il est VITAL de rajouté une unité off navale... Les bfs, on les voit tout le temps et partout ... Les trières ne les égalent clairement pas et les hydres... Soyons sérieux, beaucoup trop lents... Il faudrait réfléchir peut être à une version de brulôts en mode off ou à des bfs qui gagnerait un bonus contre les birèmes, forçant les joueurs à diversifié leur défense navale...
Bref, à travaillé :)

Ensuite de nouveaux héros, avec plaisir bien entendu :)


Voilà, en espérant que l'on va amélioré le jeu ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je crois quand 2011 j'avais aussi une propale avec un colo terrestre "Cheval de Troie"

Bref tous ça pour dire que des idées y'en a à la pelle et ce depuis un bail.

Le truc qu'il faut savoir c'est que Inno ne fait plus royalTy avec Grepo, donc les changements oui y'en a toujours mais minime, enfin ils vont pas s'embarquer dans une rénovation complète alors que l'or leur raporte assez pour juste continuer et lancer d'autres Jeux ...

enfin je dit ça... je parle comme un patron là, j'aimerais bien voir le contraire en tant que joueur.
 

DeletedUser53791

Guest
C'est clair que depuis la 3ème génération, allez, la 4ème pour être sympa, on voit clairement un déclin voir un abandon du jeu par ses devs..
Mais bon, le Council a été monté pour changer ça, il faut y croire et espérer un changement dans le gameplay
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser45421

Guest
en tant que patron, tu te soucierais de la volonté de tes clients Sac^^
et on aurait des serveurs sans moral comme avant.

en tant que joueuse, je veux bien croire au grepo council ^^ mais je doute qu'ils soient entendus.
 

sac6s

Élève de Pythagore
en tant que patron, tu te soucierais de la volonté de tes clients Sac^^
et on aurait des serveurs sans moral comme avant.

en tant que joueuse, je veux bien croire au grepo council ^^ mais je doute qu'ils soient entendus.

En tant que patron avant le confort de mes clients je pense survis de ma boite et de mes employés, bénéfice, marge, et croissance...
Et je pense que les allemands ne déroge pas à la règle.

Le concept de jeux gratuits à un coup et c'est pour ça que un monde sans gold faut oublier. c'est la survis d'inno qui en pâtirais.
Le nerf de la guerre réside à coup de bénéfice net.
Le confort des clients se fait par les mises à jour, afin de fluidifier le game play.

Donc si on part de ce concept, le coût du MAJ en version 3.0 serait à calculer en jour homme pour ce faire avec un potentiel de joueur jouant sur les prochains monde et qui de plus gold, pour rentabiliser le coût de la MAJ 3.0...
Je ne suis pas dans les confidences d'inno loin de là, mais quand on vois le déclin du nombre de joueurs sur les nouveaux serveurs depuis la création (2010), ajoute à ça le nombre de serveur FR ouvert depuis la création.
On vois bien qu'Inno privilégie la masse avec un max de goldeur en début de serveur, ce qui est plus rentable que de faire 1 serveur par an ...

Il suffit de comparer les serveurs des autres pays (on est loin devant en terme d'ouverture) car bien plus de joueurs.

Et puis pourquoi changer une façon de travailler lorsque qu'elle rapporte encore de l'argent ?

Pour le confort des joueurs ? non, l'unique but de toute entreprise c'est de faire de l'argent avant la fidélisation de la clientèle.

Mais là je parle en tant que patron, et non joueur, snif
 

DeletedUser53791

Guest
C'est bien développé, c'est sûrement la réalité, mais bordel, c'est moche
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Je n'ai perso jms parlé de v3 mais effectivement grepo perd des joueurs et donc du chiffre car finalement étant dans le commerce, on sait tous que le premier achat c'est Bien, mais c'est la répétition de l'acte qui nous fait manger.
Étant désormais une ancienne joueuse, goldeuse, je pense que les joueurs dans ma situation goldaient plus et plus régulièrement que les goldeurs de débuts de serveurs... mais bon c'est sûrement trop classique et qqn s'est dit qu'il fallait innover.

Parfois il faut juste reconnaître qu'on a merdé et repartir sur ce qui marchait, ce qui non seulement attirait les joueurs (je doute que ce soit le moral) mais surtout leur donne envie de rester... Et là on a un e en trop ces derniers temps.
 

sac6s

Élève de Pythagore
De toute façon je veut pas être défaitiste, mais on verra bien au vue de nombre d'inscrit sur le x4 en révolte de la fin de semaine, mais je pense qu'on sera loin des 20K de joueurs que nous avions en pleine gloire de grepo.

Donc faire des réformes oui, tant quelle ne coûte pas à Inno une fortune, mais juste un programmeur qui suit l'évolution...
 

DeletedUser43378

Guest
Loin des 20k, sachant qu'une bonne partie va venir alléchée par le gold à se faire potentiellement sur ce nouveau monde!!
 

DeletedUser53791

Guest
Dion a quand même eu environ 25k inscriptions
Mais comme déjà dit un bon nombre de fois, le soucis c'est que beaucoup de joueurs ne viennent que pour le marché d'or, donc ce chiffre n'est pas vraiment à prendre en compte...
Peut être que vu que c'est un *4 révolte, attendu depuis un moment, ça attirera beaucoup de monde, mais on retrouvera certainement pas l'époque prospère de Grépo
 

DeletedUser45421

Guest
J'aime pas vraiment jouer les cassandres mais regardez Tegee... on voulait un siège speed on a eu un x6 avec moral et on est sur 4 mers
 

DeletedUser57409

Guest
Tégée à eu un gros problème, c'est les inscriptions des débutants non autorisées. Y'aurai eu plus de joueurs si les personnes créant un compte étaient envoyées sur Tégée, après qu'est ce que ça aurait donné je sais pas
 

florian799

Adorateur de Gaïa
personnellement j'ai fini 3e mais j'étais fonda de l'alliance qui a gagné hermes ouais
et on avait le top 5 au général dans l'alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut