Grepolis AS (Académie Simulateur)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30914

Guest
Grepolis AS(Académie Simulateur)

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un petit logiciel que je viens de crée qui va permettre de simulé l'académie.
Il n'y a aucun virus dans ce logiciel, car je l'ai crée moi même et je sais ce que contiennent les lignes de codes ;)
Pour l'instant ce logiciel n'est qu'à sa version 0.0.1 o.o
Donc il n'y a qu'une seul possibilité pour l'instant:
-Simulé l'académie avec ses points
Petit screenshot:
pour fofo.jpg
Dans la version 0.0.2 il y aura possibilité de savoir les recherches nécessaires à:
*Une ville défense navale
*Une ville défense terrestre
*Une ville attaque navale
*Une ville attaque terrestre
Tout sa juste un cliquant sur un bouton :eek:

Et peut être que, j'intégrerai un guide afin d'amélioré ou complété votre stratégie...

PS: Si vous trouvez des bugs, merci de me les rapportés. Ah oui aussi c'est mon premier "gros" programme donc soyez indulgents ;)

Logiciel téléchargeable ici: http://dl.dropbox.com/u/44630649/Grepolis/Grepolis AS V0.0.1.exe

Merci d'avance d'avoir lu ce sujet et de peut-être utilisé mon programme,
Bend86
thisisgrepolis​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
a moins qu'il soit très doué il n'y a aucun virus dans le logiciel.
pour l'instant je ne trouve pas ton logiciel très utiles ( pour les débutant si mais pas pour ceux qui joue depuis quelque mois/ anné).

par contre ce que je trouverais interessant c'est que on puisse simuler une ville ( troupe/ batiment/ recherche)
 

DeletedUser12864

Guest
Aller, je lache ! Le même outil est déjà prêt en 2.2 sur le GrepolisToolkit incluant Révolte et Monde Héro ! ;)
 

DeletedUser30914

Guest
Moi, je trouve ça suspect... désolée mais je n'ai pas confiance.
Nan ce n'est pas suspect, je l'ai créée moi même donc je sais qu'il n'y a pas de virus...

a moins qu'il soit très doué il n'y a aucun virus dans le logiciel.
pour l'instant je ne trouve pas ton logiciel très utiles ( pour les débutant si mais pas pour ceux qui joue depuis quelque mois/ anné).

par contre ce que je trouverais interessant c'est que on puisse simuler une ville ( troupe/ batiment/ recherche)
Nan je ne suis pas doué au point de savoir crée des virus. Pour l'instant je l'ai crée POUR les débutants. Je pense que tes idée sont assez bonne :)

Aller, je lache ! Le même outil est déjà prêt en 2.2 sur le GrepolisToolkit incluant Révolte et Monde Héro !
Avant, c'est quand qu'elle sort la version 2.1?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Triple posts interdit ;)

La 2.1 est déjà sortie, la 2.2 arrive très bientôt !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les outils sont prévus pour la version 2.2 de Grepolis Toolkit, c'est une erreur de frappe dans le code de cette page ;-) Je vais signaler le soucis qui sera réglé au plus vite :)

Bonne journée,
Yushi.

[Edit_Yushi 11h30 : Le problème est résolu]
 
Dernière édition:

DeletedUser12864

Guest
Le simulateur sortira avec la MAJ de cette semaine sur le GT ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut