[Faux bogue] Grepolis bugs app 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Bonjour a tous et à toutes. En ces jours froids de mi décembre, je vous propose, aujourd'hui, en exclusivité sur forum Grepolis, les Grepolis bugs app 2 !

Les grepo quoi ?

Les Grepolis bugs app, c'est le sujet qui signale et répertorie tous les bugs trouvés sur l'application.

Et pourquoi 2 ?
Tout simplement car il y a eu un numéro, avec un autre nom certe, mais qui faisait la même chose. Ce sujet, autrefois lancé par Athena II, à été jugé aussi bien que les Inno games TV, d'après l'ACDGSE (Association Composée de Guillaume et de Son Ego).

Trêve de blabla, on y va !

Bug n°1
Screenshot_2015-08-16-01-02-08.png
On clique sur une quête, et Hop, voilà ce qui apparaît !

Bug n°2
Screenshot_2015-08-23-09-53-53.png
Toujours dans les quêtes. On a réussi l'épreuve qui nous est proposé, on la achevé par patience et sueur, et nous avons enfin droit à notre tant attendue récompense, ... ou pas !
Dans ce bug, les boutons Utiliser la récompense, et Stocker, ne fonctionne pas (je n'ai pas essayé Jeter). Quand on clique dessus, il ne se passe rien, comme s'il n'y avait pas de boutons. Les boutons pour fermer, eux, fonctionnent.

Passons tout de suite au bogue n°3 !
Screenshot_2015-12-03-15-59-32.png
Vous l'avez reconnu ? Oui, il s'agit bien de l'événement de Noël !
Ici, il est bien possible de tourner la roue, mais elle tourne indéfiniment. Je précise également que la récompense à été reçue même si elle ne s'est jamais affichée.

Allez je vous laisse avec cs trois premiers bugs. N'oubliez pas de revenir très prochainement pour voir la suite !

Tchao tchao tchao !!!


PS : j'utilise un Samsung possédant la technologie Android 4.quelquechose. Il est possible que certains bogues qui seront cités ci dessus auront déjà été corrigé dans des Maj différentes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

guillaumeW, utilisant moi-même Android 4.2.2, je ne rencontre aucun des bogues cités. Si vous avez encore ces bogues, je vous invite à supprimer toutes les données de l'application, à supprimer l'application et à la réinstaller.

Les problèmes de traduction ont été résolus dans la 2.101.
 

DeletedUser50787

Guest
J'ai déjà eu le bug n°1 mais c'était sur le nom des villes.
J'ai crée 3 sujets sur les bugs de mon côté (différents).
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà eu le bug numéro 1 et numéro 2. Je peux aussi dire (un peu tard) qu'il m'arrivait parfois avec le calendrier la même chose que le bogue n°2
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Est-ce suite à la mise à jour 2.101 disponible à partir du 11/12 est-ce que vous aviez encore ces problèmes ?
 

DeletedUser38283

Guest
Les bugs sont récents, mais je ne sais pas dire s'ils sont encore apparus après la version 2.101. En tout cas, un bug que je subit très régulièrement ce sont les crash de l'app. Tout à l'heure j'ai été attaqué. L'application à bloqué 5 fois et je n'ai donc pas su me défendre efficacement. :mad:
 

DeletedUser45421

Guest
d'expérience, j'ai l'app sur un tel kitkat et sur un autre tel lolipop, tous les 2 samsung.
avec la même version de l'app, j'ai des trucs de fous,
sur un tél, j'ai le bouton "améliorer" qui est à gauche et "démolir" à droite, sur l'autre, c'est inversé, c'est super chiant.

on me propose les conseillers alors que je les ai deja, ça prend de la place,
et je ne peux pas lancer les mt depuis le tel lolipop, mais depuis le kitkat et bien sur depuis un pc, je peux.
 

DeletedUser38283

Guest
L'inversion améliorer / démolir à été mis à jour récemment. C'est un plus logique mais c'est perturbant :s, je confond encore parfois ^^
 

DeletedUser45421

Guest
L'inversion améliorer / démolir à été mis à jour récemment. C'est un plus logique mais c'est perturbant :s, je confond encore parfois ^^

moi, ca me perturbait que sur 2 tel (c'est plus simple en étant sur 2 mondes..) je ne doive pas cliquer au meme endroit pour faire les mêmes choses ;)

par contre, je ne peux toujours pas lancer de MT depuis le tel lollipop, bon j'ai 10 slots alors ça va mais c'est le concept
 

DeletedUser50787

Guest
Si tu ne peux pas lancer de MT, lances en une sur navigateur internet.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour guillaumeW, certains problème n'étant plus d'actualité (évent de noël part exemple), je ferme donc le sujet.

Je vous invite la prochaine fois à faire un seul sujet par bogues tout en remplissant notre formulaire pour un rapport de bogue.

Bonne journée à vous,
Gregl82.
 

DeletedUser38283

Guest
C'est pas vraiment fermé là...
Mais d'accord, pour les prochains je ferai un post à la fois, si je trouve le temps.
De plus, je précise que le bogue n°2 m'arrive encore.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, archivage.
smiley_emoticons_mttao_kehren.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut