Grepolis cache la vérité

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Deux rapport de combat, concernant la même attaque. L une poster par l attaquant, l autre par le défenseur.

630591FireShotCapture65Grepolis10StalingradOuesthttpsfr93grepoliscomgameindex.png


566356FireShotCapture66Grepolis10StalingradOuesthttpsfr93grepoliscomgameindex.png


Pourquoi efficacité disparaît dans l affichage du rapport de combat du coté du défenseur ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est un bug d'affichage.
Contacte le support si tu veux, mais ça servira sans doute à rien. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser24061

Guest
Ce n'est pas un bug, depuis une mise à jour (je ne sais plus laquelle), on n'a plus la possibilité de voir si l'attaquant à mis une efficacité;)
 

DeletedUser6335

Guest
merci loic,

sais-tu pourquoi y a eu cette mise à jour concernant l affichage efficacité ? car il me semble que ce n est pas logique, normallement tous les sorts, même par exemple casque hades qui est désuet au bout du 10 %, sont affichés. Pourquoi désormais l efficacité est une exception ? et pourquoi est ce différent pour sens divin ?
 

DeletedUser24061

Guest
Je ne suis pas développeur;)
Par contre effectivement, ce n'est pas très logique....
 

DeletedUser6335

Guest
c est écrit dans la secton " bug résolu " dans le lien envoyé par loic concernant le retrait de efficacité dans les rapports.

Moi j ai plus tot l impression que c est volontaire de la part des développeurs, pour rendre le gold plus discret.

Car ceux qui utilisent efficacité à outrance, on peut en avoir 2-3 gratuit sur un event, mais au dela il faut golder
 

DeletedUser24061

Guest
Pas vrai ça;)
Avec les recettes, j'ai réussi à m'en faire une quinzaine:)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Karimru, tu me fais rire.
A pars "gold gold gold" tu sais dire quoi? Car perso avec l'évent d'Halloween j'm'étais procuré 18 efficacités il me semble, et il m'en reste encore une bonne dizaine (merci les évents).
 

DeletedUser6335

Guest
ce n était qu une hypothèse, bon merci de l avoir démonter. ayant pris une pause d un an, je n avais pas prit part à cet event Halloween.

Du coup, j ai crée un sujet dans suggestion et idée, pour proposer que ca soit comme avant visible par tous. Et vu que ce n est pas un problème de gold, je m attend à ce que ma suggestion soit accepter par tous et remonter au développeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi dark a tu édité ton commentaire sur la possibilité de la taupe de karimru ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut