Grepolis Classic - Alliance internationale et sérieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début

DeletedUser53752

Guest
Salut les aminches,

J'ai regardé un peu ce qui se montait comme projets pour le serveur en V1 mais je n'accroche à rien. Donc je me décide à me sortir les doigts du... ventilo de mon pc... ouch, j'ai mal et à me relancer comme fondateur.

Je recherche des joueurs répondant à ces critères :

- anglais correct
- beaucoup de temps de jeu, c'est un x6 sans appli...
- fair-play et sympathiques
- forte volonté de jouer en équipe
- sachant respecter la hiérarchie, même quand une décision ne leur plait pas (pas de gamins capricieux svp)
- expérience correcte et volonté de progresser et se donner à fond, on n'a qu'un mois pour faire nos preuves, on n'y va pas pour glander
- guerriers ! si vous n'aimez pas perdre vos précieuses troupes et préférez les garder au chaud dans vos villes vous allez avoir du mal avec moi (si j'ai la patience de vous garder...)
- mais pas kamikazes non plus, on garde de quoi défendre ses villes quand il faut ou lancer des colos (les mecs qui n'ont jamais plus de 3 soldats par ville parce qu'ils tapent h24 sans réfléchir ne m'intéressent pas plus)

Concernant mon fonctionnement :

- pas de démocratie où tout le monde donne son avis et chacun finit par faire ce qu'il veut et où on n'a jamais de cohésion d'équipe
- tyrannie alors ? non ou alors appelez ça de la tyrannie éclairée, je sais pas :p on a un ou des leaders, ou un joueur chargé d'une mission, on suit ses directives parce qu'on est unis, soudés et avec la volonté de faire front commun mais le leader reste ouvert à la critique (un minimum constructive, hein). Au contraire, j'aime beaucoup les joueurs qui viennent me parler dès qu'il y a un malaise ou si ils pensent qu'une décision est mauvaise, ça permet de s'ajuster et de profiter de l'expérience de tous (j'ai pas la science infuse et j'ai pas encore tout expérimenté sur ce jeu)
- Et puis j'aime encourager les gens à prendre des initiatives et utiliser leurs compétences. Je veux juste, en tant que fonda, qu'on vienne m'en parler avant de lancer quelque chose, histoire de ne pas aller à l'encontre de la stratégie générale ou de notre diplomatie (dont vous ne saurez pas forcément tout !)
- forum organisé, carré. Mais où on peut quand même se lâcher (humour, flood...) tant que ça ne nuit pas à la clarté d'un sujet important.
- j'ai l'habitude de donner pas mal de directives, parfois un peu contraignantes (enfin là sur un mois... on n'y va pas pour préparer tout le bordel des merveilles etc :p) mais j'aime pas fliquer les gens. J'irai jamais vérifier ce que chacun fait dans ses villes... par contre je regarde les résultats et je m'attends à en avoir... je vous fais confiance (en général ça marche pas trop mal)
- je suis exigeant mais je ne demande jamais rien que je ne ferais pas moi-même... pour moi un leader doit être un exemple fort à suivre, pas un glandu qui profite de sa position pour en tirer des avantages (vous savez, celui qui demande aux autres de faire les fondas tandis qu'il se réserve les plus grosses villes à colo ou qui garde ses unités en demandant aux autres de perdre les leurs pour lui...:rolleyes:)
- j'ai tendance à pondre des pavés. Promis j'essayerai de me limiter :oops:
- je suis un passionné de grepo et j'adore partager mon expérience, donner des astuces etc... (on va voir si j'me souviens de comment jouer en V1 lol)

L'idée générale de cette ally :

- contrôler correctement notre territoire (dont la taille dépendra du nombre et du niveau des joueurs et de la densité du monde)
- alliance internationale ! si on rencontre de bons joueurs recrutables, je cracherai jamais dessus sous prétexte qu'ils sont pas français/francophones. J'ai beaucoup joué sur serveurs étrangers ces dernières années et c'est une expérience extrêmement enrichissante. En plus une limitation du recrutement est à mon sens du suicide stratégique.
- fait-play et plaisir de jeu. pas de menaces, insultes, comportements limite... que ça soit au sein de l'ally ou en dehors. Ceci est un jeu, on a des adversaires mais c'est pas une raison pour leur manquer de respect.
- taper bien sûr ! et taper fort si on peut :cool:

On commencera le 3 au soir ! direction : probablement sud-est (le mieux c'est encore que je vous invite)

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp sur le forum. On peut aussi discuter via Skype.

PS : pour ceux qui ont connu j'ai joué avec le pseudo Random Stark. J'ai pas mal évolué et appris depuis... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Oh moi c'est pas uniquement fr ! demain je me mets en quête de mes anciens alliés, portugais, brésiliens, anglais, amerloques...

(t'as encore rien vu pourtant j't'assure :eek:)
 

DeletedUser45435

Guest
Salut , je suis intéresser par ton projet , donne moi ton skype ?
 
Haut