Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

Le monde en version 1 de Grepolis, "Antiquity", ouvre ses portes lundi 3 juillet. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cet évènement ou à poser vos questions !!

Bonne célébration à tous !
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

alors déjà c'est une superbe idées pour une fois Bravo !

J'ai juste une questions, il sera possible d'y jouer depuis l'application ? Je ne pense pas vu que les versions corresponde pas mais on sais jamais ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Superbe idée même si le jeu est susceptible d'avoir des aléas.

Le paiement s'effectue comment ? car la petite phrase en rouge n'est pas très explicite.
 

DeletedUser44785

Guest
Wow très belle initiative d'Inno, le retour à la V1!!

J'y serai, si des projets sérieux se créent je suis dispo :)
 

DeletedUser24061

Guest
Superbe idée même si le jeu est susceptible d'avoir des aléas.

Le paiement s'effectue comment ? car la petite phrase en rouge n'est pas très explicite.
Je comprend pas l'anglais, mais il n'y aura pas d'chat de gold disponible, chaque joueur commence avec 5000 or et c'est tout;)

Free Premium
Every player starting on this world receives 5,000 gold to use at their own discretion. Further premium purchases are not possible.
 

DeletedUser19733

Guest
@aurédu57 Je ne pense pas que cette phrase concerne un problème de sécurité mais plutôt que comme il n'y a pas de support il est possible que y'ait des bugs ou autres qui ne pourront pas être vraiment résolu.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@laraindiana c'est un monde sans achat premium, vous aurez comme indiqué 5000 or au début mais aucun achat ne sera possible sur le monde.

@aurédu57 comme l'a dit Alyssandre ce n'est pas un problème de sécurité, c'est juste pour vous informer qu'il pourrait y avoir des bugs ou des problèmes techniques sur le jeu et qu'il n'y aura pas de correction si c'est le cas. Vous n'encourez aucun risque si ce n'est celui de vous amuser !

Il ne sera pas possible d'y jouer depuis l'application, elle n'existait pas à l'époque de cette version.
 

DeletedUser45421

Guest
@laraindiana c'est un monde sans achat premium, vous aurez comme indiqué 5000 or au début mais aucun achat ne sera possible sur le monde.

@aurédu57 comme l'a dit Alyssandre ce n'est pas un problème de sécurité, c'est juste pour vous informer qu'il pourrait y avoir des bugs ou des problèmes techniques sur le jeu et qu'il n'y aura pas de correction si c'est le cas. Vous n'encourez aucun risque si ce n'est celui de vous amuser !

Il ne sera pas possible d'y jouer depuis l'application, elle n'existait pas à l'époque de cette version.
c'est pas très sympa le coup de l'appli. je vous boude bien cordialement mais j'irai quand même voir ce que c'est cette [EDIT] v1 dont on nous ressort et redessine les contours à chaque maj ou débat pueril ^^
la version nav? ^^

@Dark tu dis n'imp, BN de minuit à 6h CEST

bon je vais mettre ma vie sur pause à partie du 3/7...
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@WhoStoleMyName le but de ce monde c'est de vous faire voyager dans le temps vers une ancienne version des débuts de Grepolis. L'appli n'existait pas à l'époque donc pour commencer ça ne serait pas cohérent. En dehors de ça, l'appli ne serait pas compatible et il n'est pas possible de sortir une version de l'application adaptée à un monde qui n'est pas fait pour ça.
 

DeletedUser45421

Guest
je vux bien cher Andimion, mais un jour des joueurs ont demandé un retour de la V1 et Naolia avait dit que tout avait été détruit, pulvérisé, asseptisé pour le passage à la V2.
donc comme je crois tout ce que dit Naolia, je me suis dit, woaaah trop fort, ils ont tout refait, alors à partir de là, on n'est plus à une app près nan?

Naolia nous aurait donc menti?

sérieusement, accessible quand même et relativement jouable sur un tél par le nav ou pas?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
je vux bien cher Andimion, mais un jour des joueurs ont demandé un retour de la V1 et Naolia avait dit que tout avait été détruit, pulvérisé, asseptisé pour le passage à la V2.
donc comme je crois tout ce que dit Naolia, je me suis dit, woaaah trop fort, ils ont tout refait, alors à partir de là, on n'est plus à une app près nan?

Naolia nous aurait donc menti?

sérieusement, accessible quand même et relativement jouable sur un tél par le nav ou pas?

Naolia n'a pas menti, il n'est plus possible de retourner à la Version 1 pour les communautés actuelles pour diverses raisons. La version qu'on vous propose sur Antiquity est une version ancienne qui avait été conservée mais qui n'est plus liée à rien et qui ne peut donc pas rester en permanence. Il n'y a pas de support par exemple.

Développer une version mobile spéciale n'est pas cohérent car encore une fois le but est de retourner dans le temps, à l'époque où ça n'existait pas, ce n'est pas de jouer à une version différente mais avec les outils modernes.

Dans tous les cas, la version de l'époque n'est pas compatible avec une application.
 

DeletedUser53752

Guest
Le jeu était beaucoup,beaucoup moins lourd à l'époque, donc sur navigateur de tel ça peut passer, je pense (si ton tel date pas de l'antiquité)
Par contre attention, à l'époque on pouvait ouvrir le jeu dans plein d'onglets différents, c'était d'ailleurs une technique de calage importante. A voir si ça passe toujours sur ton tel !

J'hésite vraiment à y aller, moi... le problème c'est que j'attends un monde siège x3/4 pour un réel investissement pas juste jouer un mois et basta. Et il risque de sortir en même temps... :/
Mais d'un autre côté retrouver la V1... *o*
 

dylme

Élève de Pythagore
Wahou! dommage que j ai plus le temps ni surtout la motivation parce que le concept est genial (or limité /intenational /pas de bn/ pas de purif possible/de cata grele/pillage de temple..)
et pas d appli en plus^^^
on va revoir des remparts en mode siege !
toutes mes felicitations aux opérateurs pour cette idée... anglaise xD
 

DeletedUser45421

Guest
mais arrêtez de croire ce que dit Dark qui n'a pas cliqué sur le lien ou ne sait pas que night bonus se traduit par bonus nuit...
b032ed06d20683aed1144099b7d3f2f4.png
 

DeletedUser53752

Guest
Des remparts ? lol
Y'a pas de moral alors bon...

On va surtout revoir plus de bfs, moi je dis, à la place des UV. On cassait surtout comme ça à l'époque, non ?
Et du coup moins de def ter...
 

DeletedUser55700

Guest
Super bien a par deux choses.

@Andimion, pourquoi avoir une date prédéfini à ce monde ? Pourquoi obligatoirement le fermé ? C'est dommage, relancer un monde comme belle ou achille serai super sympas ...

Et ma deuxieme déception, pourquoi encore un siege ? Pour le monde fr 100 c'étais déjà un siege x6 x6 ... donc pourquoi ne pas avoir mis une touche de nouveauter ?
 

DeletedUser45421

Guest
Des remparts ? lol
Y'a pas de moral alors bon...

On va surtout revoir plus de bfs, moi je dis, à la place des UV. On cassait surtout comme ça à l'époque, non ?
Et du coup moins de def ter...
ben j'ai joué avec des remparts en siège sur la v2 et oui on jouait en bf. ils jouaient aux um mais pas très longtemps :p

Super bien a par deux choses.

@Andimion, pourquoi avoir une date prédéfini à ce monde ? Pourquoi obligatoirement le fermé ? C'est dommage, relancer un monde comme belle ou achille serai super sympas ...

Et ma deuxieme déception, pourquoi encore un siege ? Pour le monde fr 100 c'étais déjà un siege x6 x6 ... donc pourquoi ne pas avoir mis une touche de nouveauter ?
double posttttttttt mais je sais pas double quote.


donc quand il y aura 10 ans de révolte vous aurez un x6 révolte avec moral et les P1 dureront 1 semaine et la P2 4h ^^
 

DeletedUser53752

Guest
ben j'ai joué avec des remparts en siège sur la v2 et oui on jouait en bf. ils jouaient aux um mais pas très longtemps :p
Je jouais déjà sans remparts en V1. Pour retour d'off plus que pour cassage aux UV ;)
De toute façon des remparts ça se pète trop vite à la cata
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut