Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11694

Guest
La moquerie c'est ton truc, je sais. Par contre je ne te comprends pas, les resucees ne sont pas dans mon dico, tu es plus forte en moquerie qu'en français, ça c'est sûr.
 

DeletedUser45421

Guest
La moquerie c'est ton truc, je sais. Par contre je ne te comprends pas, les resucees ne sont pas dans mon dico, tu es plus forte en moquerie qu'en français, ça c'est sûr.
tu penses vraiment qu'il faut parler en mal de mon français quand il suffit de remonter quelques posts ou pages pour te lire? :p

et comme nous avons tous vu que tu ne sais pas chercher dans un dictionnaire, je te le mets ici,
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/resucée/68781
 

DeletedUser19733

Guest
Je vais répéter ce que Thomas1er vous a dit 2 messages au dessus : Stop le flood ici !
Et j'ajouterais aller régler vos comptes en jeu et non sur le forum. Merci.
 

DeletedUser11694

Guest
ça se répète écoute à force de parler à des imbéciles on se répète, dur dur, je parlais de ta phrase, j'aimerai une version moin remixée moi aussi.
Enfin bref changeons de sujet. surtout que je ne t'y vois pas sur ce monde ou alors sous un enième pseudo. Mais tu n'aime pas te défilé, j'avais oublié.

GG à polia pour sa colo, elle ça fait plaisir une frenchie pour les potentiels 5000 golds
 

DeletedUser53752

Guest
Ca bug quand même de plus en plus. Rien à voir avec les erreurs en continu mais grosso modo, une page sur 4 il faut rafraîchir pour y accéder. 1 fois sur 10 c'est un peu plus long à revenir. Faut rien avoir d'urgent à faire... je sens qu'on va rien savoir caler correctement. Quand tu cliques sur attaquer et qui'il faut insister plus de 30s pour que ça parte... c'est foutu pour l'anti-timing
 

DeletedUser30636

Guest
sur chrome ça fonctionne bien, des fois ça fait error 500, tu relance la page et ça refonctionne bien
sinon si ça bug trop, un p'tit coup de CCleaner, voir un p'tit redémarage
pour que tout rentre dans l'ordre ;)
 

DeletedUser45421

Guest
je sais pas, tu as un souci de lecture ou de logique jéjé, et c'est pas que moi qui le dit.
ça se répète écoute à force de parler à des imbéciles on se répète, dur dur, je parlais de ta phrase, j'aimerai une version moin remixée moi aussi.
Enfin bref changeons de sujet. surtout que je ne t'y vois pas sur ce monde ou alors sous un enième pseudo. Mais tu n'aime pas te défilé, j'avais oublié.

GG à polia pour sa colo, elle ça fait plaisir une frenchie pour les potentiels 5000 golds
De? Qqn a pris mon pseudo pour aller sur vos terres?

La v1 les resucees les reprises et autres compils c'est pas mon truc mon petit Jérôme ^^
Complètement contradictoire... Alors tu dis que tu te plains pas mais 4 mots après, tu affirme le fait que tu t'es plains... C'est ce qu'on appelle une antithèse #bacdefrançais ;)
et si on ne pouvait commenter que les sujets relatifs aux serveurs sur lesquels on joue, ça fait bien du monde en moins, et pas que pour ici, je te conseille de faire une suggestion dans l'onglet approprié...
 

DeletedUser53752

Guest
Serait-il possible de fixer les bugs de forum d'alliance rapidement ? Comment joue-t-on sans pouvoir poster de nouveaux messages ?!

Depuis que mon leader a créé un nouveau forum, c'est devenu impossible de créer un nouveau sujet sur le forum ! Et il est impossible de supprimer des forum, donc là on est dans la mouise...
On ne sait pas non plus partager de forum avec les autres alliances.
De plus beaucoup de joueurs ne trouvent pas le bouton pour répondre à un topic existant, notre seule solution c'est de citer quelqu'un.
 

DeletedUser11694

Guest
Nop même bug chez moi et je peux pas voir le dernier message posté sur un sujet aussi
 

DeletedUser53752

Guest
C'est bugué pour tous les leaders, on ne peut plus poster sur notre forum d'ally !
personne ne sait partager de forum entre alliance, nos alliés pas mieux que nous et personne n'arrive à supprimer de forums.

quant au fait de ne pas trouver le bouton pour répondre et devoir citer, j'ai des retours de toute mon alliance. On est 53 joueurs, j'suis pas seul...

PS : j'ai créé puis supprimé un forum hier et ça fonctionnait
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
quant au fait de ne pas trouver le bouton pour répondre et devoir citer, j'ai des retours de toute mon alliance. On est 53 joueurs, j'suis pas seul...
Ils ont bien cliquer sur le bouton "Reply" ? Je viens de le faire et ça marche..
Faudrait qu'ils postent un screen ici pour qu'on puisse les aider :)
 

DeletedUser53752

Guest
On ne le voit pas le bouton reply !

89218c903c9188f80fe83265ae510521.png
 

DeletedUser53752

Guest
C'est sûrement parce qu'on a plus de forums. Ca décale les topics vers le bas jusqu'à ce qu'ils recouvrent les boutons.

Oui, cache vidé etc...
 

DeletedUser11694

Guest
même sur le forum de grépolis classique on nous censure comme quoi y'a pas que sur le forum officiel mdr
 

DeletedUser30636

Guest
ça fonction bien pour moi, vous jouer sur quoi "pc, iphone? et sinon firefox, chrome?"
moi sur pc et chrome et ça fonctionne bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut