Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
PC et chrome

5 forums pour les membres de l'ally, 8 au total pour les leaders (y'en a un à jeter mais on peut pas ><)
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai signalé le problème de forum au ccm. Comme on est dimanche, ils signaleront le problème aux développeurs dès demain.
 

DeletedUser53752

Guest
Ok merci. Si il faut plus d'infos je peux, mais j'ai pas trop envie de mettre des captures du forum ici, y'a quelques infos qui peuvent être sensibles ;)
 

DeletedUser55725

Guest
Sa se passe comment sur le jeux à part sa ? Quel nationalité a la plus grosse ? :D
 

DeletedUser53752

Guest
Les polonais on ne les voit pas en 55. Et j'en ai tapé un vu qu'il et sur mon île, il m'a juste espionné en retour et... nada. Un bon frigo, il a pas trop d'unités :)

Les -xXx- (italiens) auraient vraiment les moyens de monter si ils s'internationalisaient.
 

DeletedUser55725

Guest
Si ya des [EDIT] pas loins.... enfin des allemands, méfie toi d'eux. On sait jamais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57236

Guest
veut rien dire le classement alliance, j'ajoute mon alliance au pouet pouet on passe 2m au plus grand des calmes lol
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser30636

Guest
Alliance 1 : alliance internationale
Alliance 2 : alliance polonaise
Alliance 3 : alliance française
je suis dans la internationale et j'ai déjà repérer les pouet pouet (l'alliance Française)
je l'intégrerais peu être part la suite, mais pas tout de suite, c'est pas tout les jours qu'on peu jouer avec le reste du monde :)
hier je me suis fait off par plus gros que moi, mais j'ai réussie a sauver ma ville :D
sinon je viens juste pour prévenir que le BN est actif sur le monde antiquité
 

DeletedUser45421

Guest
Mais comme indiqué dans les caractéristiques du serveur... c'est un x6 siège sans moral au cas où
 

DeletedUser46783

Guest
Y a que moi qui peut pas se connecter sur le jeu?
"An internal error has occurred. Please try again later."
 

aztaroth1

Aristocrate
probleme,depuis ce matin pas moyen de me co sur ce monde.
voila ce qu'il me dit

An internal error has occurred. Please try again later.
 

DeletedUser57247

Guest
Ca fait deux heures, sûrement qu'il doit y avoir simplement à redémarrer le serveur mais ils doivent trop occuper à compter les billets.
 

DeletedUser43768

Guest
beug sur les unités en deplacement cela reste a 00:00:00 et impossible de les recuperer
 

DeletedUser30636

Guest
pareil, mais faudrait pas que ça ce reproduise
ça me ferrait chier de me faire colo a cause d'un plantage du serveur
au cas ou ça viendrait a ce produire attendez vous a m'entendre gueuler
 

DeletedUser34333

Guest
Vraiment compliqué de jouer :
j'ai le bug sur les forums signalé à la page d'avant
A chaque fois que je fais qqs choses je perds la co et je dois relancer le jeu plusieurs fois avant que ca revienne
et la depuis hier j'ai :
An internal error has occurred. Please try again later.

je pensais me réveiller avec une 2e ville et la je me demande plutôt si je vais en avoir une tout court.

Bref, je ne comprends pas la logique sur ce serveur : moins de support certes mais si ca passe pas du tout l'image donnée n'est pas la bonne et c'est sur tous les serveurs que je ne jouerais plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut