Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Les temps pour espionner sont énormes. Par exemple une ville à 32 minutes en bfs, je mets 49 minutes à l'espionner (pour comparaison, 33 minutes en bfs =14 minutes pour espionner sur un V2 x2). Alors que je mets 6 minutes à envoyer de l'argent à un allié de l'île ciblée pour qu'il espionne pour moi. C'est dû à la version (je ne me souvenais pas que c'était aussi long !!) ou à un problème de configuration ? o_O

Les temps des offres commerciales sont bugué (problème lié ?) mais ça c'est pas très gênant : je fais une offre pour une heure, ça la fait pour 6h
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les temps pour espionner sont énormes. Par exemple une ville à 32 minutes en bfs, je mets 49 minutes à l'espionner (pour comparaison, 33 minutes en bfs =14 minutes pour espionner sur un V2 x2). Alors que je mets 6 minutes à envoyer de l'argent à un allié de l'île ciblée pour qu'il espionne pour moi. C'est dû à la version (je ne me souvenais pas que c'était aussi long !!) ou à un problème de configuration ? o_O

Les temps des offres commerciales sont bugué (problème lié ?) mais ça c'est pas très gênant : je fais une offre pour une heure, ça la fait pour 6h

Je pense que tout n'est pas passé en vitesse x6, car y aussi l'échange ressources paysans qui est très lente pour un fois 6, si je compare à Tégée.
 

DeletedUser30636

Guest
plus de 24 heures sans aucun bug et/ou plantage du serveur, c'est mieux :D
 

DeletedUser44823

Guest
y en a qu on pris une dérouiller mdr
on dirait que les italiens sont au top lol :(
 

DeletedUser53752

Guest
Perso je suis très déçu des gens qui viennent sur un serveur international pour rester qu'entre personnes parlant la même langue ! ou qui acceptent des joueurs d'autres nationalités mais continuent de parler leur langue ce qui fait qu'on capte rien et qu'on est exclus... du coup je me barre de là. J'ai arrêté de jouer que pour ma pomme depuis longtemps, ce qui m'intéressait c'était le jeu d'équipe avec des gens de tous pays. Mais si ils font aucun effort pour communiquer, bah...

En même temps quand tu vois le niveau d'anglais de beaucoup de monde ça fait vraiment peur ! oO
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Perso je suis très déçu des gens qui viennent sur un serveur international pour rester qu'entre personnes parlant la même langue ! ou qui acceptent des joueurs d'autres nationalités mais continuent de parler leur langue ce qui fait qu'on capte rien et qu'on est exclus... du coup je me barre de là. J'ai arrêté de jouer que pour ma pomme depuis longtemps, ce qui m'intéressait c'était le jeu d'équipe avec des gens de tous pays. Mais si ils font aucun effort pour communiquer, bah...

En même temps quand tu vois le niveau d'anglais de beaucoup de monde ça fait vraiment peur ! oO
Imagine au Grépolis Player Council
Pour ma part ce qui me plait dans cette version, c'est l'entraide qui a disparu maintenant ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Imagine au Grépolis Player Council
Pour ma part ce qui me plait dans cette version, c'est l'entraide qui a disparu maintenant ^^
C'est compliqué l'entraide quand tu comprends que dalle dans ton ally (l'allemand google translaté c'est presque autant du charabia que le russe...)
 

DeletedUser30636

Guest
tout les jours je consulte le classement et ça me fait penser a un sac de grains percé
tellement de plus en plus de monde quitte le serveur :/
déjà que j'ai du mal a casser des trucs pour faire du pc
alors si tout le monde ce barre, ça vite devenir un problème pour avoir 1 slot ou +
et colo :/
 

DeletedUser53752

Guest
Avec les nouveaux mondes qui ouvrent ça n'aide pas. Qui va s'accrocher sur un monde qui finit le 31 alors qu'on peut commencer du tout neuf où s'investir aura plus de sens ? ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Quand y'a 5 ou 6 des 15 personnes que tu connaissais avec qui tu as commencé le jeu qui ne parlent pas anglais (ce qui doit être grosso merdo la moyenne dans le jeu) tu ne recrutes pas des étrangers, c'est juste normal ^^
 

DeletedUser44823

Guest
le premier a 18 villes sans gold mdr il passe sa vie sur le jeu lol :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
le premier a 18 villes sans gold mdr il passe sa vie sur le jeu lol :p

Même en étant geek cela reste à voir
smiley_emoticons_lol.gif
comme le support est limité sur ce serveur doit y avoir du push au start qui a bien aidé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57400

Guest
bonsoir, j'avais jamais pensé à faire un serveur international :eek:
est-ce que la sortie des serveurs international sont les mêmes que ceux locaux ?
 

aztaroth1

Aristocrate
je ne sait pas si c'est normal ou si c'est un bug,mais j'avait envoyé 21 BF et 4 harpies en soutiens sur 1 VF.
la ville a disparu et mes troupes aussi.
 

DeletedUser30636

Guest
il nous reste combien de jours sur le serveur antiquité?
actuellement nous ne somme plus que 808 joueurs dans le classement (vf comprises)
je me maintiens a la 100 éme place et il me reste quelque golds, pour booster la vitesse de mes constructions
ça peu peu être me faire gagner quelque places dans le classement
sinon les bugs son toujours présent, mais je m'y suis habitué ;)

ps: les joueurs qui on participer a l'évent aurons une médaille dans le grépolisscrore?
 

DeletedUser27459

Guest
Cela se termine le 31 juillet, mais aucune heure d'indiquer. Faudrait qu'il crée 2 monde antique sans programmation de fin, sa serait bien, il y aurait peu être plus d'intéresser que pour ce monde.

Mais en tous cas on est bien loin des chiffre des premiers jour du monde, le nombre de joueur diminue de jour en jour, et si on compte seulement les joueurs avec plus de 1000 points sa fait à peine 621 joueurs.

Pour la récompense je ne pense pas, vu que nos compte ne sont pas les même, et je doute qu'il s'amuse a comparer les adresse mail ou pseudo pour fournir des récompense.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela se termine le 31 juillet, mais aucune heure d'indiquer. Faudrait qu'il crée 2 monde antique sans programmation de fin, sa serait bien, il y aurait peu être plus d'intéresser que pour ce monde.

Mais en tous cas on est bien loin des chiffre des premiers jour du monde, le nombre de joueur diminue de jour en jour, et si on compte seulement les joueurs avec plus de 1000 points sa fait à peine 621 joueurs.

Pour la récompense je ne pense pas, vu que nos compte ne sont pas les même, et je doute qu'il s'amuse a comparer les adresse mail ou pseudo pour fournir des récompense.

Ce serveur avec une fin est très bien, surtout vu sa configuration où il faut rester scotché à l'écran pour esquiver les attaques. Pour y avoir jouer plus longtemps jadis, je peux vous dire que cela devient vite chronophage de jouer sans alerte. C'était le seul reproche que je pouvais faire à l'époque à la V1, elle s'est améliorée d'abord par l'implantation du son, qui a donné une bouffée de pseudo liberté et ensuite l'alerte téléphonique.

Donc même si le monde durait plus longtemps sous cette forme , il n'y aurait pas plus de joueurs au final sur la durée à cause du manque de système d'alerte.
 

DeletedUser27459

Guest
Pas forcément des mondes avec ces configuration comme celui-ci, des mondes x2 ou x3 suffirai.

Je préfère largement la v1, sans alerte le jeu est bien plus flair-play :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pas forcément des mondes avec ces configuration comme celui-ci, des mondes x2 ou x3 suffirai.

Je préfère largement la v1, sans alerte le jeu est bien plus flair-play :)

Je ne vois pas en quoi cela le rend plus fair play. Je dirais le contraire car ainsi tu n'as plus qu'à chercher le joueur pas connecté et tu peux colo facilement. Avec l'alerte c'est différent le joueur a toujours un contact avec son compte jeu, ce qui rend moins facile le tapage "inactif". Et là c'est plus fair-play tu combats contre de l'actif, enfin si c'est le vrai jeu que tu recherches et non pas la facilité
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut