Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
la facilité on la trouve sur les monde actuelle, et pas sur la v1, rien qu'a voir le nombre impressionnant de joueur qui ont abandonner, plus facile de joué avec le confort du jeu actuelle.

Sans alarme tous le monde est au même niveau, et chercher des joueur peut co pour colo ce fait toujours actuellement, mais c'est sur que grâce a l'appli tu élimine un gros % de chance de te voir colo, mais ou est le plaisir de joué ainsi sans prendre un minimum de risque.
Même par rapport au attaque basique pour se faire des pc, il suffirait que chaque joueur bénéficie de l'appli et personne ne gagnerai le moindre pc en coulant des bf bc ou troupe off terre rester dans la ville de l'ennemie simplement car il peut les retiré à l'instant même que ton attaque part. Ou serait le plaisir de joué off, si tu as même plus la moindre de chance de trouver des troupes a détruire, a part les troupes def qui serait les seul qu'on pourrait trouver.

Je ne pense pas qu'un jour 100% des joueurs joueront avec l'appli et surtout avec l'alarme, mais en tous cas je suis presque sur que ceux qui bénéficie de l'alarme et qui se co dès que celle-ci ce déclenche prenne plus de plaisir a joué avec des joueurs qui n'en utilise pas ou qui ne se co pas lorsqu'elle s'active.


Sinon pour en revenir au sujet initial, j'aimerai bien savoir si il y a une heure de fixer pour la fin du monde, si c'est a minuit, ce qui serait le plus logique, mais n'ayant jamais fait de monde avec des fin programmer à l'avance, peut etre qu'il se ferme de la même manière que les monde habituel(aléatoirement).
 

DeletedUser33604

Guest
La facilité du confort pas sûre, je pense Bcp n'ont pas connus la V1 ^^, moi je suis anti alarme , avec un minimum de connexion tu peux t'en sortir cette dernière n'intervient pas dans la façon de jouer et pour certain plus inconvénient surtout quand IRL tu bosse la journée moi perso mon portable reste au vestiaire et arrive ce qui arrivera.

Généralement quand une fermeture est prévue tu est avertis directement sur le serveur si le seuil est atteint au nbr de joueur actif restant

tu es avertis * ( désolé pour le T en trop ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il n'y aura pas d'avertissement In games en théorie, si ils font comme pour les anciens speed, ou les bêtas avec fin programmées, le serveur s'éteint sans savoir quand .
La seule chose visible c'est quand on est en direct et que le monde disparait en plein clique
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33604

Guest
@laraindiana a partir d'un certain seuil de nbr joueur le temps est décompter et une fois atteint plouf plus rien si ma méroire a encore quelques neurones :D
 

DeletedUser33604

Guest
o_O un mois :eek: ça existe cette bête ?

Cela me rassure mes neurones sont rester en place ^^, je ne savais pas que ce style de jeu était également existant .
Ensuite pour l'instant je ne joue plus sur les mondes normaux ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Justement ce monde n'est pas "normal".
Tu lis où tu postes ? où tu fais du message sur le forum au gré du vent ? car le titre de cette discussion concerne ce monde
Grepolis Classic (commentaires)
c'est le cadeau d'Innogames pour fêter son 10me anniversaire, le monde Antiquity en V1, vitesse fois 6, international, ouvert du 3 juillet au 31 juillet (version maquette initiale^^) avec 5000 or de départ offert et pas un centime de plus en cours de partie.
 

DeletedUser33604

Guest
Justement ce monde n'est pas "normal".
Tu lis où tu postes ? où tu fais du message sur le forum au gré du vent ? car le titre de cette discussion concerne ce monde
Grepolis Classic (commentaires)
c'est le cadeau d'Innogames pour fêter son 10me anniversaire, le monde Antiquity en V1, vitesse fois 6, international, ouvert du 3 juillet au 31 juillet (version maquette initiale^^) avec 5000 or de départ offert et pas un centime de plus en cours de partie.
^

@laraindiana je joue sur l'humour^^
oui je viens de voir l'entête cela fait un mois environ oui, cela fais qu'une semaine et demi que j'ais récupérer mon net suite a une grosse coupure ma ligne externe était détériorée fallut un technicien orange se déplace pour la réparer , normale que je n'ais pas vue sa sortit ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si M. Andimion passe par là ; est ce que nous pouvons croire que le serveur ferme à 23:59:59 ?

Merci ! si vous connaissez la réponse ou pas.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En tout cas c'était un beau projet, enfin j'ai aimé le principe du serveur unique à durée limité regroupant toutes les communautés. Pourquoi pas sur des serveurs plus standard une fois par an? ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Bien joué à ceux qui ont tenu 1 mois sur la v1 vous êtes courageux
smiley_emoticons_biggrin.gif


Au moins ceux qui passent leur temps à râler en réclamant le retour de la v1 arrêteront maintenant
smiley_emoticons_lol.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
En tout cas c'était un beau projet, enfin j'ai aimé le principe du serveur unique à durée limité regroupant toutes les communautés. Pourquoi pas sur des serveurs plus standard une fois par an? ^^

Ce monde a pu nous montrer qu'Innogames pouvait ouvrir un serveur inter-communautés, avec BN de surcroit. On ne tiendra pas compte des aléas vu la version du jeu installée.

Donc pour reprendre l'idée de Dark, je vais oser la pousser un peu plus loin. Pourquoi ne pas faire des Championnats inter-communautés annuel ?

L'idée ; ouvrir un monde spécial qualification à durée et or limité par communauté (exemple 15 jours de validité vitesse fois 12 - 30 membres par alliance obligatoire, toute alliance n'ayant pas 30 joueurs serait disqualifiée voir exclus après la PDD) . Pour l'or limitée c'est le joueur qui paye avec un plafond donc). Au final la meilleure alliance de ce monde est qualifiée pour représenter sa communauté. (introduire des critères supplémentaires autres que les classements points villes , points de combats, comme pourquoi pas un critère fair play ?)

Ensuite ouvrir ce fameux serveur "international" sur une période par exemple de 7 jours , toujours en or limité avec une vitesse de jeu fois 50 (pourquoi fois 50, parce qu'ils ont déjà fait cette vitesse sur speed de 48 h donc ils doivent pouvoir renouveler l'expérience plus facilement) Se trouverait donc sur ce monde spécial, les alliances qualifiées de chaque communautés limités à 30 joueurs. Si une communauté vient avec moins de joueurs que ceux qualifiées sur son monde et bien tant pis pour elle , elle en aura moins. Et pour le classement final les mêmes critères que le monde spécial communauté.

Pourquoi des mondes aussi cours ? c'est un championnat faut bien un début une fin et du très court terme.
Ne pas oublier pour ceux qui aiment les médailles d'en créer une pour ceux ayant gagné les qualifications de leur pays et une pour les joueurs qui auront gagné le "mondial" final.,
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce monde a pu nous montrer qu'Innogames pouvait ouvrir un serveur inter-communautés, avec BN de surcroit. On ne tiendra pas compte des aléas vu la version du jeu installée.

Donc pour reprendre l'idée de Dark, je vais oser la pousser un peu plus loin. Pourquoi ne pas faire des Championnats inter-communautés annuel ?

L'idée ; ouvrir un monde spécial qualification à durée et or limité par communauté (exemple 15 jours de validité vitesse fois 12 - 30 membres par alliance obligatoire, toute alliance n'ayant pas 30 joueurs serait disqualifiée voir exclus après la PDD) . Pour l'or limitée c'est le joueur qui paye avec un plafond donc). Au final la meilleure alliance de ce monde est qualifiée pour représenter sa communauté. (introduire des critères supplémentaires autres que les classements points villes , points de combats, comme pourquoi pas un critère fair play ?)

Ensuite ouvrir ce fameux serveur "international" sur une période par exemple de 7 jours , toujours en or limité avec une vitesse de jeu fois 50 (pourquoi fois 50, parce qu'ils ont déjà fait cette vitesse sur speed de 48 h donc ils doivent pouvoir renouveler l'expérience plus facilement) Se trouverait donc sur ce monde spécial, les alliances qualifiées de chaque communautés limités à 30 joueurs. Si une communauté vient avec moins de joueurs que ceux qualifiées sur son monde et bien tant pis pour elle , elle en aura moins. Et pour le classement final les mêmes critères que le monde spécial communauté.

Pourquoi des mondes aussi cours ? c'est un championnat faut bien un début une fin et du très court terme.
Ne pas oublier pour ceux qui aiment les médailles d'en créer une pour ceux ayant gagné les qualifications de leur pays et une pour les joueurs qui auront gagné le "mondial" final.,
Bonne idée, ce sera quelque chose à ouvrir dans le débat au GPC
 

DeletedUser53752

Guest
C'est un championnat de starters éclairs qui tiennent pas la route sur la durée que tu proposes ? Les mecs qui jouent h24 pendant 15jours/un mois pour être dans le top avant de s'écrouler/reset... sont pas les plus intéressants ni les plus représentatifs de ce qu'est grépolis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut