Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24330

Guest
Bonjour,

Le monde a ouvert aujourd'hui à 13h. N'oubliez pas que vous devez vous inscrire sur le marché international pour y participer : https://en.grepolis.com


Je viens de m'inscrire sur le site que tu as donné il y a 10 min, mais toujours pas moyen de me connecter sur classic grepolis : "The player was not found". Qqun d'autre a ce problème ? (j'ai pas dû m'inscrire au bonne endroit..)
 

DeletedUser24330

Guest
ah... en effet c'est mieux.... bon bah problème résolu mdr
 

DeletedUser56599

Guest
Bonjour, pour ceux qui sont sur application, on peut y accéder ou pas?

2eme question quand je clique sur le lien j'arrive sur les serveurs anglais mais je ne trouve pas le Classic... juste les serveurs ouverts internationaux ...
 

Zeff007

Polémarque
J'ai commencer en 2012 mais j'avait oublier que c'était aussi nul avant...
5 minutes puis dégouter.

Donc bravo a Innogames pour ses avancées !
 

DeletedUser53752

Guest
Les remparts niv 6 avant de pouvoir faire un temple, j'avais oublié :eek:

Par contre les vivis... c'était cool ! même si il fallait des unités terrestres(donc les villes navales...lol), c'était quand même vachement plus intéressant comme système o_O
 

DeletedUser45435

Guest
Je pensais pas que c'était aussi long meme en X6 pour arriver au 1000 pts :eek: ceux qui vont commencer en retard vont galerer a remonter
 

DeletedUser44192

Guest
je n'ai jamais été nostalgique de la V1, même si je crois j'ai commencer dessu (grosse pause entre les deux versions)

la V1 s'est une deux chevaux et la version actuelle s'est une Ferrari, y'a ceux qui aiment quand sa risque de tomber en panne, quand sa avance pas et que y'a pas direction assistée et y'a ceux qui aiment taper un 0-100 en 3s.. mais la évidement s'est aussi plus chère si on veut suivre les autres ;)
 

DeletedUser46783

Guest
Quand je pense qu'un ami trouvait la version actuelle trop lente :p Je pense que je vais pas lui présenter la V1...
 

chris611

Guerrier Troyen
LOL,la v1 c'est pour les papys nostalgiques,non mais c'est pas génial cette version,on se fait chier quand méme....
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Mais ils ne sont jamais contents ma parole :eek:
Profitez-en, parce que quand ce sera fini vous voudrez y retourner ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Les troupes sont bloquées quand on off un paysan, vous savez si ce sera bientôt réglé ou pas ?
smiley_emoticons_smilenew.gif


upload_2017-7-4_14-25-48.png

PS: Oui je sais play at your own risk mais si on peut savoir de quoi il en est c'est bien aussi ^^
 

DeletedUser24330

Guest
Hum je suis face à un bug, je dois le refaire remonter à qui ?

Mes troupes sont bloquées en déplacement. Elles auraient du revenir il y a 3 min mais au lieu de ça, l'ordre s'affiche encore avec 0:00:00 s à attendre :/
 

DeletedUser55899

Guest
Moi aussi , elles sont parties sur un village de paysans , elles sont bien dans ma caserne , mais le truc de retour indique 0sec , et que je ne peux plus les envoyer sur d'autres villages

disparues
Cela influence beaucoup mon évolution , merci de régler le problème au plus vite -> projetalpha

Hum je suis face à un bug, je dois le refaire remonter à qui ?

Mes troupes sont bloquées en déplacement. Elles auraient du revenir il y a 3 min mais au lieu de ça, l'ordre s'affiche encore avec 0:00:00 s à attendre :/

Moi aussi mes troupes sont totalement bloquées !
 

DeletedUser26890

Guest
smiley_emoticons_lol.gif


Sinon tout le monde a ce problème donc ça ralenti l'évolution de tout le monde, pas besoin d'en faire un flan les autorités compétentes doivent être averties maintenant je suppose
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser19733

Guest
@projetalpha les doubles post (2 message à la suite en moins de 24h) ne sont pas autorisé sur le forum. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message vous avez l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.

J'ai également le même problème de troupes que vous, j'ai remonté le soucis à nos ccm afin qu'ils remontent eux-même le problème aux développeurs afin que ce soit réglé si possible.
 

DeletedUser55899

Guest
Désolé , je n'étais vraiment pas au courant , je passe rarement sur le forum . J'espère que je n'aurai pas trop dérangé , si besoin , je supprime mon message .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut