Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Y'a pas de problèmes @projetalpha ça arrive à tout le monde de faire des doubles-post ;)

EDIT : le problème a été remonté, il ne reste plus qu'à attendre.
 

DeletedUser23677

Guest
Je me souvenais pas que la v1 était aussi lente ... Quel enfer !
 

DeletedUser26890

Guest
ça a été réglé pendant genre 2 minutes et ça rebug ((((((((((((((((((:):::::::
 

DeletedUser24330

Guest
Le problème a l'air résolu chez moi, mes troupes sont revenues. Je renvoie, on verra bien :)

Edit : ça remarche de mon coté
 

DeletedUser26890

Guest
Ok c'est de nouveau débloqué, merci
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser45224

Guest
pourquoi le serveur crash tout le temps c'est un peu énervant, je le dis juste
 

DeletedUser53752

Guest
Ce serveur aux heures de pointe c'est 90% de :

2137e17ff27d8f342d9046bc815982ac.png

C'est vraiment dommage !

Et pour ceux qui disent que c'est trop lent, peut-être que vous ne savez simplement pas optimiser votre progression sur cette version alors hop, go s'améliorer bande de noobs :p
J'ai commencé avec des heures de retard, j'me suis réveillé dans le top 20 ce matin, je suis toujours autour de la 50ème place... (mais là j'arrive plus à jouer, c'est un autre problème)
 

DeletedUser53752

Guest
Ca va être easy de colo sur ce monde. Tu envoies ton colo pour que ça arrive à l'heure de pointe, 502 Bad Gateway, snipe impossible, au revoir :confused:
 

DeletedUser45224

Guest
allez on va dormir les américins ce réveille et les autres rentre du boulot alors on sais pas ce connecter
 

DeletedUser34333

Guest
c'est dommage ca va gacher tout le plaisir, si il faut passer 3O minutes pour se co et jouer 10s avant que ca replante c'est légèrement fatigant
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Edit 18H58 : Fatigant j'étais gentil, toujours rien, j'ai pu me co et quand j'ai voulu lancer une construction, pof replantage

c'est de l'anniversaire de compétition ça, je vais aller feter les 10 ans de Grépo sur un autre jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49023

Guest
Ah mais j'ai compris ! Pour avoir le droit de jouer il faut résoudre l'équation : nginx/1.10.3
Vous avez 27 jours :D mdr
 

DeletedUser53752

Guest
En fait c'est de pire en pire o_O

Enfin bon, quand suffisamment de monde sera écoeuré de ne pas savoir jouer, ça va se fluidifier. Mais bon ça gâche l'aspect "fêtons tous ensemble les 10 ans de Grepo"

Surtout que pour le coup certains joueurs sont nettement avantagés selon les heures auxquelles ils peuvent se connecter (y'a quand même de l'or à la clé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut