Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8532

Guest
Mais foutez ce serveur dans le cloud, vous aurez pas de soucis, c est pas complique
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser26890

Guest
2017 et le serveur plante quand 3000 personnes se connectent en même temps
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser54323

Guest
Ah mais j'ai compris ! Pour avoir le droit de jouer il faut résoudre l'équation : nginx/1.10.3
Vous avez 27 jours :D mdr

Haha tu m'a tué !! :p
A part ca moi je vais pas tarder a stopper le monde, dommage car l'idée était géniale mais la ca bug trop
 

DeletedUser49490

Guest
On voit clairement que innogame délaisse grepolis au profit de leur autre jeux...même pas capable de prendre un serveur digne de ce nom ! Quand un serveur a gold classique comment on est 10k ça bug pas par contre la a 5k ça bug... grepo c'est vraiment plus ce que c'était !..
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous avons été surpris par le nombre d'inscrits, nous ne pensions pas que le monde classique Antiquity rencontrerait un tel succès.
Il s'agit d'une version ancienne et pour le moment la charge serveur est très importante et provoque des lenteurs ou des petits problèmes comme celui des troupes. Nous avons décidé aujourd'hui de limiter le nombre de joueurs pour permettre au serveur de se stabiliser et de rattraper le retard sur les actions bloquées.

Je vous rappelle cependant que comme indiqué dès le départ il s'agit d'une version classique du jeu mise en ligne pour fêter l'anniversaire mais qu'InnoGames vous offre cet évènement totalement gratuitement et que comme annoncé le support technique pour ce serveur est très limité et des problèmes peuvent survenir.

Nous allons essayer d'améliorer un peu les performances mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus du tout de lenteurs ou d'autres anomalies.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
 

DeletedUser8532

Guest
Nous avons été surpris par le nombre d'inscrits, nous ne pensions pas que le monde classique Antiquity rencontrerait un tel succès.
Il s'agit d'une version ancienne et pour le moment la charge serveur est très importante et provoque des lenteurs ou des petits problèmes comme celui des troupes. Nous avons décidé aujourd'hui de limiter le nombre de joueurs pour permettre au serveur de se stabiliser et de rattraper le retard sur les actions bloquées.

Je vous rappelle cependant que comme indiqué dès le départ il s'agit d'une version classique du jeu mise en ligne pour fêter l'anniversaire mais qu'InnoGames vous offre cet évènement totalement gratuitement et que comme annoncé le support technique pour ce serveur est très limité et des problèmes peuvent survenir.

Nous allons essayer d'améliorer un peu les performances mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus du tout de lenteurs ou d'autres anomalies.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Rien que ça laisser une partie jouer et pas les autres ? soit vous bloquer pour tous soit meme condition pour tous
smiley_emoticons_irre.gif


Mais après c'est un peu une grosse blague hein je vous invite a aller voir ovh c est pas si cher , c est sur si vous utilisez le vieux pc de mémé vous vous attendiez a quoi ? c'est de l'amateurisme pur, vous êtes une entreprise ? vous aviez aucun scenario préétabli ?
smiley_emoticons_minotaur.gif


En tout cas innogames se fait la réputation d'une entreprise bidon
smiley_emoticons_minotaur.gif
 

DeletedUser49490

Guest
Un tel succès ? Attendez c'est normal ! International ça veut dire ce que ça veut dire ! C'est à dire le monde ! Et encore je trouve que 5000 joueurs c'est pas beaucoup...
 

DeletedUser8532

Guest
Un tel succès ? Attendez c'est normal ! International ça veut dire ce que ça veut dire ! C'est à dire le monde ! Et encore je trouve que 5000 joueurs c'est pas beaucoup...

Euh attend , heureusement que ça travaille pas sur des sites a des millions de connecté
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Sympa pour les retardataires...

C'est pas comme si Inno étaient des amateurs ou n'avaient pas les moyens techniques (z'avez déjà vu leur salle de serveurs ?...)
Mais on a l'impression que parce que ça leur rapporte pas directement de l'argent, alors ils dépenseront pas un sou de trop pour héberger ce monde...
Enfin bon, si ils se fichent d'avoir une image de marque pourrie, hein... lol

Perso je m'accroche encore à grepo par passion et parce que ce que je teste de temps en temps ne m'intéresse pas autant (pour l'instant) mais les autres jeux d'Inno je vais même pas voir. Quand je cherche un remplaçant c'est chez la concurrence !
Et si je trouve, j'en ferai une large pub à mes amis de grepo.
 

DeletedUser8532

Guest
Thomas ici , en rien ce n'est précisé, une modification technique peut limiter le nombre de session , tout comme on peut le comprendre comme la personne lambda le comprendra
 

DeletedUser26890

Guest
C'est marrant tout le monde avait prévu qu'il y aurait quand même un certain nombre de joueurs sauf Innogames
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser41613

Guest
Euh attendez là, c'est censé être la première version de Grépolis, donc il y a 6 ans, il n'y avait pas autant de joueurs, c'est normal... Si vous voulez passez la journée sur le jeu, mieux vaut aller sur un serveur actuel :)
De plus, ça ne sert à rien de spammer le forum de remarques désagréables, je suis certain que les ingénieurs font leur possible pour résoudre les problèmes, si ce serveur ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligés d'y joué, ça fera de la place aux autres...
 

DeletedUser19733

Guest
Oui il y a beaucoup de joueur mais y'en a énormément qui ont arrêté de jouer parce que la v1 est trop lente pour eux. ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut