Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57236

Guest
Moi je le dis, c'est une honte de proposer une version V1 aux joueurs pour célébrer les 10ans d'inno et qu'ils ne soient pas capable de faire gérer. les 1ers serveurs étaient blindés, y'avait pas ces soucis, faut arrêter un moment. Depuis 18h00 au moins on ne peut pas jouer.
 

DeletedUser46783

Guest
@Donty : la prochaine fois c'est également l'avertissement pour flood, et tu sais que je t'ai déjà prévenu d'aller faire des blagues en détente. :)

C'est inno qui fait des blagues d'abord!
Et du coup, on peut plus commenter dans la section commentaires?
 

Rosallyne

Magistrat
pas moyen de se connecter sur ce serveur si je fais une action et ca plante pendant une journée , c'est sur que je vais pas aller loin en un mois . c'est une arnaque ce serveur , on a droit non seulement au grepolis antiquité mais le serveur aussi c'est une antiquité et en plus grepolis a même remis en lace les bug !!!!!
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@Fire27 : ce qui est sûr, c'est que ce genre de commentaires n'ont pas leur place dans ce sujet.
Donc avant que ce soit vous qui vous preniez l'avertissement, je vous invite à poster un vrai commentaire, c'est à dire en rapport avec le sujet du topic. :)
 

DeletedUser43378

Guest
Thomas veut que je fasse de la scène et aimerait être mon manager.
Mais je ne veux pas faire de la scène: je veux faire du flood!!
Contrairement aux comiques français moi je suis drôle!!
Bref ne vous fâchez pas pour si peu. Contentez vous de râler sur Innogames et son serveur en carton là vous avez le droit.
Et petite précision: Alyssandre n'a pas aimé spécialement mon commentaire. Elle doit juste avoir une alerte pour le mot "apéro"^^
 

DeletedUser19733

Guest
Chut Donty, il ne faut pas dire que mon forum clignote dès que le mot apéro apparait :eek:
Après tout, il faut boire avec la modération. :D

Mais oui, on stop le flood et le hors sujet ici. Ce serait bien que ce sujet reste propre et lisible pour tout le monde. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Les développeurs sont déjà au courant des problèmes du serveur et sont déjà en train de travailler à améliorer les performances de celui-ci pour permettre à tout le monde de jouer correctement. S'énerver ne fera pas avancer les choses plus vite.
 

DeletedUser41613

Guest
J'aimerais citer une petite phrase très intéressante :

" La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits, très doux "
Proverbe persian

Vous avez 4 heures, rattrapage du bac de philo ;)
 

DeletedUser26890

Guest
4h c'est pas assez pour qu'Inno remette les serveurs visiblement, ils ont du demander un tiers temps
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
Bon je propose qu'inno nous file 500 or à chacun pour les problémes rencontrer sur ce serveur international en signe de compensation hein....
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser57236

Guest
Vous êtes tous loin derrière mon rétro, c'est chaud, réveillez vous, olé olé
 

DeletedUser8532

Guest
Espérons que demain midi ça marche, oui parait que y'a pause cafe jusqu'à 10 h
smiley_emoticons_winken4.gif
.

Mais c'est pas des développeurs qu'il faut mais un serveur, la c'est comme si on essayait de transporter une vache dans une voiture
smiley_emoticons_minotaur.gif
, au moins un camion ca serait bien
smiley_emoticons_bravo2.gif
un avion
smiley_emoticons_cuinlove.gif
. Plus qu'à prier ... et en attendant
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser46783

Guest
Bon maintenant on arrive à plus ou moins jouer. Il faut être patient pour passer d'une page à une autre mais au moins on peut avancer.

Si ça se trouve ils font juste un concours de patience où les 3 meilleurs pourront gagner l'or en jeu :p
 

DeletedUser34333

Guest
toujours aucune co pour moi, Si mes voisins ont eu la chance de jouer, je vais vite perdre ma ville et grépo un joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut