grepolis différent de *******????

  • Auteur de la discussion DeletedUser51441
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Aller de fondation de ville en fondation de ville n'a aucun intérêt dans l'apprentissage des bases, alors que la prise d'une ville demande plus de technique, et n'est jamais complètement acquise.

Il faut avoir à l'esprit que tout point rouge est à abattre, et que si on laisse nos ennemis tranquilles, eux n'en feront pas de même. Hyperborea est un monde qui sert surtout aux joueurs, qui veulent se changer de l'esprit d'adversité habituel aux monde avec conquête ou révolte.

De toute façon, il y aura toujours un esprit de compétition, et le fait aller sur un monde où on ne peut pas se faire prendre ses villes, n'empêchera pas de se faire piller ou attaquer. Il faudra bien se défendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Hey barktor, tu étais un loup ?

Sur hyper tu peux apprendre beaucoup, détrompez vous.
C'est un monde sans conquête, très pacifique, mais tu peux apprendre tout sur les compo sans être alarmé par le temps ou se soucier de ses villes.
Fean, je ne sais pas où tu as vu qu'Hyper = fondation...
smiley_emoticons_irre.gif

Oui, et puis Hyper commence à être vieux, la plupart des joueurs sont des gros farmers de malade qui ne font que des festivals.
 

DeletedUser51406

Guest
De toute manière, fonder des villes n'est pas la solution de facilité.

Puis je n'ai jamais été sur Hyperborea. :p
 

DeletedUser46513

Guest
Tout dépend ce que tu entends par facilité.
Tu joues sur quel monde ?
 

DeletedUser51406

Guest
Par facilité, j'entends évoluer dans les conditions les plus sûrs. Mais plus on a de villes, plus on a de possibilités, et fonder des villes n'est pas le meilleur moyen d'avoir beaucoup de villes.

Je joue sur Golgoi (vitesse du monde x3).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Hey barktor, tu étais un loup ?

Sur hyper tu peux apprendre beaucoup, détrompez vous.
C'est un monde sans conquête, très pacifique, mais tu peux apprendre tout sur les compo sans être alarmé par le temps ou se soucier de ses villes.
Fean, je ne sais pas où tu as vu qu'Hyper = fondation...
smiley_emoticons_irre.gif

Oui, et puis Hyper commence à être vieux, la plupart des joueurs sont des gros farmers de malade qui ne font que des festivals.

Non un mangeur de loup (ignislesjumeau miam miam) sur béllé, sur béllé j'etais le fonda des nôôbs
 

DeletedUser46513

Guest
Par facilité, j'entends évoluer dans les conditions les plus sûrs. Mais plus on a de villes, plus on a de possibilités, et fonder des villes n'est pas le meilleur moyen d'avoir beaucoup de villes.

Je joue sur Golgoi (vitesse du monde x3).

Certes, mais dans certains cas, fonder pour sécuriser l'un des derniers emplacements libres peut-être une option de sécurité aussi.
Enfin, je ne joue pas comme ça, je suis plus de ton avis^^

Barktor, tu as des noms de certains loups en tête ?
Je vais leur parler de toi histoire de voir^^
 

DeletedUser6335

Guest
Bonsoir,
je suis co fondatrice de ma toute petite alliance 17 ou 18 membres, et nos tout petit joueurs ne peuvent plus jouer au bout de 15 jours de jeu car une très grande alliance les -Hopeless- nous prennent les villes donc nous avons décidé d'écrire au chef de cette immense alliance, je vous mets le mp que nous avons envoyé et bien sur la réponse
ne peut on faire quelque chose pour que chacun ait le droit de jouer au moins sur une ville imprenable???

cloridrix dit>
Bonsoir,
je vois que vous êtes une très grande alliance et de ce fait je ne pense pas que votre objectif sera de vous confronter rien qu'à de petits joueurs
or, notre alliance est non seulement petite mais aussi une alliance d'amis qui cherchent juste à passer un peu de temps ensemble sur un jeu,
de plus j'ai pu voir que vous avez au moins 3 iles en bastion donc que vous n'avez nul besoin de tuer notre envie de jouer juste pour 2 ou 3 joueurs de chez vous qui nous persécutent.
c'est pour cela que je viens vers toi pour te demander un peu de sollicitude envers nous car je pense qu'en tant que chef d'une si grande alliance tu as ton mot à dire d'autant que nous sommes loin, très loin d'être une menace pour vous.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
cordialement; cloridrix

réponse de -Aerandir- >
Non merci. Bonne soirée.

C'est simple, vous êtes des novices, et l'alliance dont je ne connais rien mais dont tu parle " hopeless " sont limité tactiquement.

Moi rassure toi, je vous aurais pris sous mon ail, comme des saumon d'élevage, et en échange d'une contre partie pillage porte ouverte je vous aurais laissé vos villes ^^

Bon sinon, ce que vous pouvez faire, c'est vous replié sur une mer adjacente, donc puisque vous êtes en mer 56, migré par exemple en mer 66 avec un replis stratégique organisé. Sur Nysa, j'ai cinq cocos qui sont allé faire des fondations jusqu'en mer 15....

En tout cas, je tiens à déplorer votre mentalité que je qualifierais de " looser " parce que rien ne vous empêche d'envoyer des attaques puis les annuler, envoyer 1 BF avec un bateau de transport sur la ville la plus éloigné pour avoir un trajet long de 18-25 heure pour déranger l'adversaire. Il existe plein de tactique de guerilla qui feront en sorte qu'ils seront tanné et passeront à une autre cible.

et quittent à perdre vos villes, au moins leurs infliger quelque dégât... Si vous ne contre attaquez jamais, ils vont se servir chez vous sans aucun scrupule. Déjà, puisqu'ils vous attaquent souvent, tu peux avec l'aide de toute ton alliance faire la liste de leur ville OFF BF par exemple et allez leur rendre visite à quai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50322

Guest
Bonjour,
J'interviens tres peu sur le forum grepo .. mais il fallait que le justicier que je suis intervienne

Je vous trouve un peu fort sur certains propos
Quand je lis si tu sais pas jouer tu vas dans un autre monde .... c'est la loi du plus fort etc ...
Je trouve que c'est un peu gonfler de dire cela

Je vous rappelle que comme tout le monde vous etes passer par la case débutant et qu'il a fallu apprendre
Il est vrai que l'on apprend des erreurs et qu'il faut en faire.
Mais attention Grepo, n'est plus le grepo que j'ai connu il y a 3 ans
Depuis 1 ans 1/2 grepo est .... pourri par le systeme de gagner de l'or d'une facon legal et dont certains passent par illégalité pour en faire encore plus (et malheureusement sans se faire prendre) ........ Mais c'est un autre sujet de debat
De plus, la mentalité a bien changé. Et le respect des autres joueurs n'est plus là

En plus sur un monde sans moral comme celui .... il n'y a vraiment plus de moral dans tous les sens du terme. Et pour des débutants c'est pas vraiment le meilleur des mondes. Le mieux c'est de passer sur un monde avec moral activé ca vous laissera un peu plus de chance

Aussi, il est vrai que la solution de partir dans une mer adjacente est toujours preferable pour contiuer à jouer et à apprendre
Faut-il que les alliances qui vous attaquent, vous laisse le temps
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Mais des grosses alliances magouillant avec d'autres grosses alliances devient de plus en plus courant. Et ce defoullent sur les plus petites malheureusement (Je dis ca car nous sommes en galere contre une grosse alliance .. mais pour une petite alliance comme la mienne je trouve qu'on se defend bien)

En plus certains sont tellement accros à ce jeu, qu'ils se permettent d'envoyer des attaques en BN à 3h du mat
smiley_emoticons_sleep.gif


Apres, il ne faut pas s'en faire de perdre à ce jeu, ce n'est qu'un jeu
Et c'est aussi une opportunité de retrouver dans anciens copains comme moi qui etait sur SESTOS .. et d'en faire des nouveaux

Donc le but amusez vous c'est le principal et advienne que pourra car vous comprendrez à force le fonctionnement des autres alliances

KARIMRU .... je ne suis pas un looser mais un combattant qui prend une fessée ... et une bonne
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser51406

Guest
En ce qui me concerne, je n'ai fais que donner mon avis en tant que joueur, et si j'avais voulu discriminer qui que ce soit, j'aurais pris une infraction de la part d'un des modérateurs. Or, ce n'est pas le cas.

Si certains de mes propos t'embarrassent, je t'invite à les citer clairement, plutôt que d'y faire vaguement allusion, comme point de départ pour appuyer tout ce que tu vas dire ensuite. Je serai ravi qu'on en discute ici, et je serai ravi de préciser ce que je voulais faire entendre.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'interviens tres peu sur le forum grepo .. mais il fallait que le justicier que je suis intervienne

Je vous trouve un peu fort sur certains propos
Quand je lis si tu sais pas jouer tu vas dans un autre monde .... c'est la loi du plus fort etc ...
Je trouve que c'est un peu gonfler de dire cela

Je vous rappelle que comme tout le monde vous etes passer par la case débutant et qu'il a fallu apprendre
Il est vrai que l'on apprend des erreurs et qu'il faut en faire.
Mais attention Grepo, n'est plus le grepo que j'ai connu il y a 3 ans
Depuis 1 ans 1/2 grepo est .... pourri par le systeme de gagner de l'or d'une facon legal et dont certains passent par illégalité pour en faire encore plus (et malheureusement sans se faire prendre) ........ Mais c'est un autre sujet de debat
De plus, la mentalité a bien changé. Et le respect des autres joueurs n'est plus là

En plus sur un monde sans moral comme celui .... il n'y a vraiment plus de moral dans tous les sens du terme. Et pour des débutants c'est pas vraiment le meilleur des mondes. Le mieux c'est de passer sur un monde avec moral activé ca vous laissera un peu plus de chance

Aussi, il est vrai que la solution de partir dans une mer adjacente est toujours preferable pour contiuer à jouer et à apprendre
Faut-il que les alliances qui vous attaquent, vous laisse le temps
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Mais des grosses alliances magouillant avec d'autres grosses alliances devient de plus en plus courant. Et ce defoullent sur les plus petites malheureusement (Je dis ca car nous sommes en galere contre une grosse alliance .. mais pour une petite alliance comme la mienne je trouve qu'on se defend bien)

En plus certains sont tellement accros à ce jeu, qu'ils se permettent d'envoyer des attaques en BN à 3h du mat
smiley_emoticons_sleep.gif


Apres, il ne faut pas s'en faire de perdre à ce jeu, ce n'est qu'un jeu
Et c'est aussi une opportunité de retrouver dans anciens copains comme moi qui etait sur SESTOS .. et d'en faire des nouveaux

Donc le but amusez vous c'est le principal et advienne que pourra car vous comprendrez à force le fonctionnement des autres alliances

KARIMRU .... je ne suis pas un looser mais un combattant qui prend une fessée ... et une bonne
smiley_emoticons_lol.gif

Tout à fait d'accord sur l'évolution du jeu, des joueurs! La soif de l'Or a gagné Grépolis. Est-ce un bien, je ne sais pas!
J'ai commencé sur Thêta et finirai surement sur ce Monde. je suis un peu dégoûté par la tournure que prend ce jeu, et comment se comporte pas mal de joueurs! Maintenant, s'amuser??? Quand un joueur est sous attaques 24/24, c'est compliqué de prendre du plaisir!
Quand un joueur prend une ville le matin et a une full off, le soir. C'est compliqué a trouver du plaisir!
Pour moi, ce jeu est mort, car seulement la CB chauffe!
 

DeletedUser53806

Guest
Salut, pourtant ne nous sommes pas à fond sur vous ! ^^

Dans une alliance il y'a de tout, des expérimentés et des novices ou des vieux ayant besoin d'aide (moi xD) Faut apprendre à être patient avec tes potes ^^'
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser53806

Guest
Jusqu'à preuve du contraire nous n'avons aucunes taupes depuis des mois, nous ne sommes pas une alliance de masse nous en sommes mêmes loin ^^ !

Les farmeurs aucuns, les planqués aucuns ^^ !
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut