grepolis différent de *******????

  • Auteur de la discussion DeletedUser51441
  • Date de début

DeletedUser51441

Guest
Bonsoir,
je suis co fondatrice de ma toute petite alliance 17 ou 18 membres, et nos tout petit joueurs ne peuvent plus jouer au bout de 15 jours de jeu car une très grande alliance les -Hopeless- nous prennent les villes donc nous avons décidé d'écrire au chef de cette immense alliance, je vous mets le mp que nous avons envoyé et bien sur la réponse
ne peut on faire quelque chose pour que chacun ait le droit de jouer au moins sur une ville imprenable???

cloridrix dit>
Bonsoir,
je vois que vous êtes une très grande alliance et de ce fait je ne pense pas que votre objectif sera de vous confronter rien qu'à de petits joueurs
or, notre alliance est non seulement petite mais aussi une alliance d'amis qui cherchent juste à passer un peu de temps ensemble sur un jeu,
de plus j'ai pu voir que vous avez au moins 3 iles en bastion donc que vous n'avez nul besoin de tuer notre envie de jouer juste pour 2 ou 3 joueurs de chez vous qui nous persécutent.
c'est pour cela que je viens vers toi pour te demander un peu de sollicitude envers nous car je pense qu'en tant que chef d'une si grande alliance tu as ton mot à dire d'autant que nous sommes loin, très loin d'être une menace pour vous.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
cordialement; cloridrix

réponse de -Aerandir- >
Non merci. Bonne soirée.
 

DeletedUser51406

Guest
Malheureusement pour toi et ton alliance, ici c'est la loi du plus fort qui tient lieu de justice.
 

DeletedUser19210

Guest
lol
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser38247

Guest
Bonsoir,

Si vous débutez sur grepolis je vous recommande de vous exiler sur le monde hyperborea, c'est un monde sans conquête plus tranquille où vous pourrez apprendre les bases du jeu.
 

DeletedUser51406

Guest
Si on veut apprendre, il vaut mieux apprendre de ses erreurs, alors autant jouer sur un monde classique. Hyperborea est un monde qui nécessite aussi de l'expérience.
 

DeletedUser26890

Guest
C'est comme ça et ça le restera, si toi et tes amis débutez je vous conseille de recommencer dans les mers secondaires car le niveau y est en général moins relevé.

PS: Poster une conversation privée sans l'accord de ton interlocuteur est interdit :)
 

DeletedUser51441

Guest
lol je ne pense pas avoir dit que je débutais mais bon ce n'est pas trop juste pour ceux qui débutent et qui ont autant envie de jouer que tout le monde
 

DeletedUser51406

Guest
Il faut aussi savoir se remettre en question dans sa manière de jouer. C'est comme ça qu'on progresse.
 

DeletedUser33604

Guest
C'est un coup de pas chance joystic cela dépend également de leur stratégie, si vous les gêner , il feront tout pour vous balayer.

Fëanturi n'as pas tort , la loi du plus fort et généralement rien ne l'ais arrête et valable pour toute le monde moi y compris du jour au lendemain je peux ètre éjecter, beaucoup déja on perdu au moins une ville voir plus , ensuite vrai reste encore les mer secondaire beaucoup moins exposer. ensuite je peux comprendre que c'est pas cool vrai , certain vont être dégoutter oui et qui vont arrêter et d'autre vont persister et recommencer sur mer secondaire comme grépo leur offre ce second choix et c'est comme ça également ils forge ^^,
on est pratiquement passez tous par là , même un vieux loup comme moi ^^
 

DeletedUser51441

Guest
oui, vous avez raison mais ma réaction a été un peu bizarre car j'ai été touché par un joueur qui est agé et qui se plaisait
tant pis il n'y a pas mort d'homme :)
 

DeletedUser53808

Guest
et nos tout petit joueurs ne peuvent plus jouer au bout de 15 jours de jeu car une très grande alliance les -Hopeless- nous prennent les villes

Qui dit alliance de masse dit alliance remplie de taupes, mais aussi alliance mal organisée, et aussi alliance remplie de farmeurs, de planqués, et donc cela te laisse l'opportunité de pouvoir les pulvériser si tu peux ressentir en toi, le pouvoir suprême du Kamehameha combiné au poutrage excessif des frondeurs/BF, pour leur foutre la raclée de leur vie.

[voix de vieux] De mon temps, j'étais dans une alliance élitiste où on arrivait à nous seuls, à contrer des attaques de plusieurs alliances unies contre nous; soit à 19 membres contre plus de 150. Au final on a réussi à prendre leurs villes et à contrôler notre mer. Oui nous étions des gros geeks expérimentés, mais le nombre ne fait pas forcément la force, ma petite. Si tu sais comment t'y prendre, tu peux encore gagner. [/voix de vieux]
 

DeletedUser51406

Guest
Va sur Hyperborea alors que tu débutes dans Grepolis, je peux te dire que tu va vite t'ennuyer.
 

DeletedUser24061

Guest
Louper l'essentiel, à savoir que l'on se bat pour garder et/ou prendre des villes;)
 

DeletedUser46513

Guest
Je pense que tu ferais bien d'aller avec tes amis sur Hyper, pour apprendre les bases c'est pas mal.
Sinon pour les autres mondes ce n'est pas comme dans la vraie vie, c'est purement une question de chance et une question de mentalité.
Si tu tombes sur un monde de farmers obsédés par la couronne, alors tu auras des joueurs aigris qui voudront tout monopoliser.
Si tu tombes sur un monde de combattants, ce sera plus dur de conserver ses villes au fur et à mesure, mais cela sera plus souple dans la façon de jouer.
Bon courage à toi ;)
 

DeletedUser19210

Guest
Enfin sur hyber tu apprend rien, si tu veux apprendre va sur un monde x1 x1 il a pas plus meilleur pour apprendre. Les x3 c'est pour les brutes faut savoir suivre


PS: tien un loup de l ecume (ça me rappelle des souvenirs de béllé)
 
Haut