grepolis en deuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46836

Guest
Je vois...
Il aurait donc fait ça pour entrer chez Deus, sur Olous ?

Car il voulait y entrer pour mettre en sécurité les villes de son frère

Ce serais quand même abominable...
 

DeletedUser3387

Guest
Oh !!!! La belle bleue !!!
Tel un joli feu d'artifice, les donneur de leçon viendront me MP pour m'expliquer leur nouveau point de vue ?.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Oh !!!! La belle bleue !!!
Tel un joli feu d'artifice, les donneur de leçon viendront me MP pour m'expliquer leur nouveau point de vue ?.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Ne nous emballons pas, ça aurait très bien pu être vrai... Maintenant si il se trouve que c'est vraiment une fausse annonce de décès, on est d'accord que c'est immonde.
 

AloneForLife

Archonte
Bonsoir à tous,

Je vais tenter de la faire courte mais je suis plus qu'en colère de découvrir une telle mascarade et j'en ai la preuve ci-dessous....

Lorsque une alliance est venue vers moi sur Selymbria pour m'annoncer le décès de WilfriedTasiaux (Julien) j'ai été comme tout le monde attristée par la nouvelle car je me rappelais de lui en tant que membre de mon alliance sur un autre monde......Je me souvenais qu'il était jeune mais ne me rappelais plus de son âge exact, je me souvenais d'échanges avec son frère (Mais pour moi c'était Mathieu et non Frédéric) et je me souvenais également d'un lit d'hôpital mais ne me rappelais plus la raison............Je suis donc retournée aujourd'hui sur mon autre serveur pour relire les échanges et je découvre un mensonge si odieux que cela m’écœure au plus haut point......Tout ça pour vous dire que moi-même je me suis faite avoir comme vous...........qui aurait pu le deviner en même temps.........

Je tiens à dire à la personne derrière ce compte que son geste est une honte........Pourquoi ? pourquoi venir sur les serveurs de Grépolis annoncer le décès d'un enfant ?

C'est là que je me dis que je préfère ma vie à celle de certaines personnes si c'est pour voir de telles abominations.

[EDIT]


up opérateur&modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54635

Guest
FAUX, bien sur que ça l'est...... Sinon Julien à quelle âge alors 12 ans et demi ou bien 19 ans ? il à été percuté par une voiture ou il à eu une leucémie ?

Que quelqu'un m'éclair par sa lanterne svp.......
 

DeletedUser3387

Guest
Maintenant si il se trouve que ...

Euh... C'est pour moi déjà fait... Va falloir me trouver une preuve mais Plus que Costaud sur ce coup la...

A un moment ne pas trouver de l'eau dans la mer... c'est quand même le faire exprès.
LA messe est dite.
Mais je faisais allusion à un certain Mp reçu hier, rien contre toi ;)
 

DeletedUser55668

Guest
Euh... C'est pour moi déjà fait... Va falloir me trouver une preuve mais Plus que Costaud sur ce coup la...

A un moment ne pas trouver de l'eau dans la mer... c'est quand même le faire exprès.
LA messe est dite.
Mais je faisais allusion à un certain Mp reçu hier, rien contre toi ;)
Aucun soucis, maintenant le "si" de ma phrase précédente était surtout là parce que j'attends avec une grande impatience les explications des principaux concernés par l'affaire, a savoir la famille du garçon où le porte-parole de son alliance qui a publié ici (qui a aussi très bien pu se faire avoir, j'accuse personne).
Et en effet au vu du message de misstic, vaut mieux que ce soit convaincant.
 

aztaroth1

Aristocrate
je m'excuse vis a vis de tous les joueurs de grepo pour m'etre laissé avoir a un tel mensonge.
mais je ne pensais pas des gens capable de jouer comme ça sur les sentiments des joueurs vis a vis des enfants!
je trouve ça malsain

je vous presente encore toute mes excuses
 

DeletedUser54635

Guest
je m'excuse vis a vis de tous les joueurs de grepo pour m'etre laissé avoir a un tel mensonge.
mais je ne pensais pas des gens capable de jouer comme ça sur les sentiments des joueurs vis a vis des enfants!
je trouve ça malsain

je vous presente encore toute mes excuses

Tu es tout excusé, comment aurais-tu pu savoir ? bien au contraire ton geste partait d'un bon sentiment.......par contre j'attends également de pied ferme les explications de la personne se trouvant derrière le compte de WilfriedTasiaux comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.........
 

DeletedUser3387

Guest
on n'aura pas d'explication tkt ^^
Ce genre de comportement laisse deviner l'état psycho du mec derrière ! (ou de la femme.. voyons faut pas les oublier :p)
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser55668

Guest
je m'excuse vis a vis de tous les joueurs de grepo pour m'etre laissé avoir a un tel mensonge.
mais je ne pensais pas des gens capable de jouer comme ça sur les sentiments des joueurs vis a vis des enfants!
je trouve ça malsain

je vous presente encore toute mes excuses
Excuses acceptées bien entendu... Je suis tombé dans le panneau aussi, comme beaucoup. Je sais même comment on peut en arriver a mentir sur ce sujet tellement c'est lamentable...
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir tout le monde :)

@Gricoelnino pour rappel les double-post sont interdits, il y a l'option éditer en bas des messages si l'on a besoin de rajouter quelque chose :)

@misstic08 il est interdit de publier des messages privés sans le consentement de l'auteur, néanmoins je peux comprendre ta colère ;)

Sur demande de l'auteur, fermeture du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut