grepolis en deuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aztaroth1

Aristocrate
je vient sur ce forum,pour vous annoncer le deces la nuit derniere d'un jouer de Tégée!

il s'agit de WILFRIEDTASIAUX de l'alli SANS NOMS FIXES

il s'appelait julien
ce gamin avait 12 ans et demi,il s'est eteint la nuit derniere d'une leucémie!
nous demandons a tous les joueurs qui ont de villes proches de la M34,d'envoyer un BB sur la ville de EN MEMOIRE DE JULIEN a 18h en signe de condoléance!
en effet,son frere va reprendre son compte

d'avance merci

c'est injuste que des gamins de cet age nous quitte

me suis trompé de monde!
c'est pas tégée,c'est selymbria
si un modo veut bien le changer de place!
d'avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, j'ai pris soin de déplacer le sujet dans la section adéquate. :)

Pour votre information, le support ne pourra malheureusement pas appliquer de trêve spécifique pour le compte en question.
Toute l'équipe s'associe cependant à la douleur de la famille et exprime ses condoléances.
De plus, nous surveillons le monde en question afin que les propos de tous restent respectueux.


Cordialement,
 

DeletedUser49706

Guest
Bonjour Aztaroth,


Ce n'est pas la zone de la BTI mais pourtant les bibis sont parties.

Un changement de nom à été opéré chez nous pour une durée de 48h.


Au nom de tout mes coéquipiers et amis nous leurs souhaitons toutes nos condoléance.
 

aztaroth1

Aristocrate
message reçut dans notre alliance par la maman de julien

Je suis la maman de Julien.
Mon fils Frédéric, vient de nous montrer les messages de votre alliance et des autres alliances.
Nous voyons des bateaux qui arrivent de nombreuses alliances. Si mon petit Julien pouvait voir cette belle vague de bateau blanc arrivant sur ces villes.
Nous tenons à vous remercier pour l'hommage réalisé pour mon petit garçon. Je vous demande de bien vouloir remercier toutes les alliances de grépolis pour la vague blanche.

Pour une maman et un papa perdre un enfant est vraiment pénible. Notre cœur est déchiré et nos yeux pleurent notre petit ange.
La vague blanche nous donne beaucoup de chaleur. Nous pouvons être sûr que notre petit garçon serait heureux de voir tout les bateaux blanc.

A vous les joueurs de toutes les alliances, a vous les amis de notre petit Julien. Nous vous disons un énorme merci. Vous êtes toutes et tous les anges de notre petit Julien.

La maman et le papa de Julien
La sœur et les deux frères de Julien

1
  • wilfriedtasiaux 13/05/2017 18:39




    A vous les anges gardiens de Julien.


    Mon mari et moi - même avons appris l'hommage que vous réalisez pour notre petit garçon.

    Depuis hier, nous recevons un très grand nombre de message sur le compte de Julien. Nous vous disons un énorme merci.

    Aujourd'hui dès 18 heures, vous avez lancé une énorme vague blanche en direction des villes de notre Julien.

    Cette vague conduit des bateaux blanc pour notre petit ange. Les bateaux viennent de votre alliance et aussi d'autres alliances.
    Cette vague blanche arrivant chez nous me fait couler les larmes sur les joues. Si mon petit Julien pouvait voir cette chose merveilleuse.

    J'ai perdu mon petit soldat, il à été un soldat exemplaire dans sa guerre. Je suis fier d'être la maman d'un soldat qui a combattu durant 6 années. Mon petit Julien est mon héro dans ma vie.

    Je ne vous connais pas mais sachez que vous êtes vous aussi dans mes pensées. Vous êtes les anges blanc de Julien. Merci encore vous êtes géniaux.

    La sœur et les deux frères, nous ont demandé la permission d'organiser mercredi matin la célébration religieuse.
    Ils ont nommé la messe ( célébration de l'amour et de l'espoir)

    Julien aimait la musique et les chevaux. Notre petit ange entrera à l'église sur la musique

    Two Steps From Hell - Star Sky écoutez là, vraiment merveilleuse mais triste pour moi.

    J'ai voulu avant de quitter l'église lui lire un texte que j'ai écrit pour le remercier d'être un fils extraordinaire. Une chanson de céline dion prendra la suite "encore un soir".

    Sa sœur et ses frères ont parvenu à avoir l'accord que le cheval de notre julien le suive au cimetière.
    J'ai tenu à vous expliquer notre hommage à notre ange.

    Je lève les yeux et nous voyons maintenant que la vague devient de plus en plus importante. Il y à 985 bateaux blanc arrivant chez Julien.

    Mon mari, notre fille, nos deux fils et moi - même nous vous remercions de tout nos coeurs.

    Merci à vous tout les anges blanc de toutes les alliances. Nous pouvons dire que notre petit Julien à eu le plus beau des hommages au monde.
    Vous êtes toutes et tous dans nos cœurs et nous vous aimons.

    La maman et le papa de Julien.
    La sœur et les deux frères de Julien.
 
Dernière édition par un modérateur:

aztaroth1

Aristocrate
il ne joue pas
ils répondent aux message de soutient
si tu veus on a son adresse en Belgique,renseigne toi
 

DeletedUser3387

Guest
Depuis 24h, la famille n'ont d'yeux que pour grépo suite à la perte de leurs fils ?
Je suis père de famille de 2 enfants, et jamais je ne viendrais pleurer mon drame sur un jeu...
Je delete, et OSEF de grépo ! Et si je venais à décédé, ma femme ou mes gosses n'en auraient rien à foutre de mes Jeux ...

Et puis :
"Les bateaux Blancs...."

Je trouve ça honteux !
Chacun son point de vue, de mon coté, je n'adhère pas du tout.. et je pèse mes mots, pour être courtois !
 

DeletedUser39839

Guest
@Jon-Snow27 : vos propos sont plus que déplacés. Merci de ne pas récidiver. Si vous souhaitez émettre des réserves, adressez-vous en privé aux responsables de la communauté ou à d'autre, mais faites le au moins respectueusement.
Merci.
 

DeletedUser56750

Guest
Je trouve également que le concept reste assez critiquable et surprenant... Mais bon 1 bibi ce n'est rien si c'est pour la bonne cause, enfin j’espère.
 

DeletedUser46836

Guest
Comme quoi, il existe encore un peu d'humanité en grepolis
Le fait d'aller sur le jeu si peu de temps après le décès, il suffit de voir le nombre de mondes qu'il à fait.
Je supposes qu'il a du passer beaucoup de temps sur ce jeu, il devait compter pas mal pour lui... Et sa famille cherche du réconfort
C'est selon moi un explication viable, raisonnable, et compréhensible
 

audon

Archonte
le joueur de 12 ans était peut être un passionné de grépo, comme d'autres le sont pour le foot, la chasse, etc.... D'ou l'hommage demandé par sa famille rapidement ici.

C symbolique. Critiquable, c sur, même si nous ne connaissons pas tout les paramétres. Je crois à la franchise du sujet

Reposes en paix julien
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Une vague blanche est également sur Olous, où le frère n'a pas envoyé de MP, mais une joueuse (Cora.) nous en a fait part.
Je souhaite que Julien repose en paix, et bien entendu, toutes mes condoléances à sa famille.
 

DeletedUser43158

Guest
Julien rip medium.gif

R.I.P petit Julien dit wilfriedtasiaux partir si jeune c'est dur d'apprendre une telle nouvelle .
En ce jour de deuil je m'associe à ta famille et tes amis/es pour te témoigner ma tristesse
*K*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56750

Guest
Ah tiens donc...

Attention JulienLeaks dans quelques secondes !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54635

Guest
Bonsoir à tous,

Je vais tenter de la faire courte mais je suis plus qu'en colère de découvrir une telle mascarade et j'en ai la preuve ci-dessous....

Lorsque une alliance est venue vers moi sur Selymbria pour m'annoncer le décès de WilfriedTasiaux (Julien) j'ai été comme tout le monde attristée par la nouvelle car je me rappelais de lui en tant que membre de mon alliance sur un autre monde......Je me souvenais qu'il était jeune mais ne me rappelais plus de son âge exact, je me souvenais d'échanges avec son frère (Mais pour moi c'était Mathieu et non Frédéric) et je me souvenais également d'un lit d'hôpital mais ne me rappelais plus la raison............Je suis donc retournée aujourd'hui sur mon autre serveur pour relire les échanges et je découvre un mensonge si odieux que cela m’écœure au plus haut point......Tout ça pour vous dire que moi-même je me suis faite avoir comme vous...........qui aurait pu le deviner en même temps.........

Je tiens à dire à la personne derrière ce compte que son geste est une honte........Pourquoi ? pourquoi venir sur les serveurs de Grépolis annoncer le décès d'un enfant ?

C'est là que je me dis que je préfère ma vie à celle de certaines personnes si c'est pour voir de telles abominations.

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut