Grepolis et site pour adultes

  • Auteur de la discussion DeletedUser39512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39512

Guest
Bonsoir,

J'aimerai savoir pourquoi les jeux d'Innogames (Grepolis et Elvenar pour ne citer qu'eux) sont référencés sur certains sites pour adulte comme étant des "jeux de sexe". Est ce un nouveau moyen de la société pour attirer des joueurs ?


Merci :)
 

DeletedUser39512

Guest
Salut,

Bah en effet le jeu n'est pas un pour adultes. Mais la pub est trompeuse (je t'envoie le lien par mp si tu veux) qui te vendent ces jeux comme étant des jeux de "sexe brutaux" alors que pas du tout ...

Je ne comprends pas...si c'est une stratégie Innogames faut nous expliquer...

J'avoue ne plus jouer mais c'est en trainant sur un de ces sites que j'ai remarqué cela
 

DeletedUser27833

Guest
Faut bien qu'ils se fassent connaître d'une manière ou d'une autre x)) Ils espèrent sans doute choper de nouveaux joueurs qui s'attendent à trouver leur bonheur mais qui vont très vite se rendre compte que tout ceci n'est qu'une immense farce, tout comme le suspens au catch, les bienfaits de la crème fraîche ou encore schwarzenneger dans Batman et Robin... :'(

Dark il est en train de chercher de nouveaux sites je crois x'DDD
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dark il est en train de chercher de nouveaux sites je crois x'DDD
Tu me connais bien
smiley_emoticons_hecheln.gif

Non en vrai j'suis grave étonné.. Je ne développerai pas plus car sinon ça devient PEGI 18 ... x)
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici

Il y a en effet des sites qui cherche à attirer des joueurs en utilisant les jeux innogames en les faisant passer pour des jeux pour adultes mais cela n'est pas le fait d'Innogames qui est déjà au courant de ce problème. Si vous tombez sur ce genre de publicité merci de ne pas cliquer sur les liens qui sont certainement des virus ou autre et de les signaler à un membre de l'équipe.

Je ferme le sujet pour éviter que cela ne dérape mais je reste dispo en privé si besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut