DeletedUser
Guest
fred
ta maté qui ne la pas ???
ta maté qui ne la pas ???
c est ce qui arrive quand on fait de la pub tele et que l on a pas prepare ses serveurs a recevoir masse de joueurs . je suis curieux de savoir comment vous allez gerer les joueurs qui auront prdu des troupes ou leur ville suite à un probleme qui vous incombe ne serait il pas plus sage de bloquer les attaques pour eviter de penaliser du monde ....
Chouette alors certain peuvent se co pendant que d'autre non !
BLOQUER LES SERVEURS A TOUS LE MONDE !
On reçoit une attaque massif pour prendre notre merveille depuis hier soir -_-
Le probleme est que grepolis bogue et apres marche puis re bogue c'est vraiment enervent car il y en a qui sont en guerre contre des alliance qui ont des colos qui arrivent sur leurs villes et qui ne peuvent rien faire puisque le server bogue. Tout comme il y a des joueurs qui ne pourront pas caler des attaques au colo ou meme caler des attaqes. Je ne sais pas si c'est vos J.O ou vos pubs qui creent ce probleme mais il y en a qui vont vous demander remboursement car pendant ce temps nos entrepotse remplissent et pas moyen d'acceder a notre compte.
fred![]()
ta maté qui ne la pas ???![]()
Il serait intéressant aussi que les joueurs qui possèdent un premium ai une priorité de connexion sur le serveur car ils contribuent à l'achat de celui-ci.
Dans l'attente que le problème soit réglé, et en espèrent que mon post ne soit pas censuré.
Sir Isidor.
Moi je suis contre ça, les goldeurs n'ont pas à avoir une priorité sur nous pour la connexion, cette phrase est injuste!
Et en plus je ne pense pas que Inno fait exprès, donc ils ne peuvent pas bloquer ou accepter certains joueurs...