DeletedUser30777
Guest
Arrêtez de vous plaindre, y avait encore un grand soleil aujourd'hui et ce soir les JO commencent... Un bon moyen pour ne pas penser à Grepolis !!! 
je reporte l'operation de ce week end que j'avais prevu moi, perso pas envie que sa coupe quand on place les colo
Pays de la loire sa marche pas non plus
Ta version de chrome n'a aucune importance.
Dis nous plutôt de quelle région tu es.
Tu fais comme moi, tu pris pour qu'ils aient eux aussi le bug, l'impossibilité de se connecter et que personne te prendra tes villes alors que tu n'auras même pas pu te défendreRE : la région n'a rien à voir non plus !
mon compte sur alpha fonctionne mais celui sur achille non (info pour l'ennemi ^^). Ils sont sur le même ordi ! donc la région n'a rien à voir dans le problème !!!
RE : la région n'a rien à voir non plus !
mon compte sur alpha fonctionne mais celui sur achille non (info pour l'ennemi ^^). Ils sont sur le même ordi ! donc la région n'a rien à voir dans le problème !!!
Mais alors t'as accès à la page d'accueil???
Bonjour à toutes et tous![]()
Malgré que je n'ai plus rien à voir dans le Staff, ... je vous demanderais de rester calmesLe problème a été signalé , Innogames est dessus, cela devrait être réglé d'ici peu de temps. Ce problème n'est pas général pour le moment et ne concerne que certaines régions.
Bonne soirée à tous![]()
vive les fucking hackeur qui on que ça a faire de leur journée de down des serveurs et de passer leur temps a infecté des PCS !
====>là est bien le problèmene concerne que certaines régions.
ceux chez qui sa fonctionne quand vous appuyé sur déconnexion ,vous pouvez toujours vous reconnecté?