[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et evidement, je suis sur que les attaques continuent leur route, pourquoi ne pas BLOQUER le serveur au lieu de le laisser comme ça, je m'explique :

quelqu'un a lancé un colo pour 21h25m14s
il la lancé à 16h, le bug est survenu à 16h05, il reste le bug jusqu'à 18h05, toute les attaques sont retardée de 2h, temps auquel le bug s'est montré
 

DeletedUser12864

Guest
bast, ne m'oblige pas à sévir s'il te plait ... :)

Ils ne savent pas quand c'est réglée ou pas ... sa devient grave :)

Crois moi, les problèmes, c'est aléatoire et surtout quand on ne s'y attend pas, je parle par expérience ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Tu jou sur Ps3 Bast ? sa me saoul ..... au moment ou je lance mon BC sa lâche quoi c'est abusay ! surtout que la révolte se fini a 16h47 ....
 

DeletedUser

Guest
ha DSL j avais pas vu se sujet qd j ai ouvert le mien!!

bon ben plus qu attendre...
 

DeletedUser

Guest
cela me gonfle je vais finir par péter un câble âvec vos bugs depuis hier :(
u
 

DeletedUser

Guest
j’espère seulement que leur problème sera réglé rapidement et que les attaques ne cours ne seront pas prise ne compte ....

certain perdent des ville a cause de bug sa ne va pas trop le faire ...
 

DeletedUser30890

Guest
Le serveur US marche très bien pourtant ! Pourquoi est-ce qu'il n'est pas (encore) touché par le problème ?
 

DeletedUser15944

Guest
Oui je suis, d'accord, pareil pour moi et un calage de loupé :mad:
 

DeletedUser9949

Guest
Malheureusement non "Page Web inaccessible"

cela est plus qu'ennuyeux je vais perdre une ville avec ce bug :/
 

DeletedUser7370

Guest
est ce qu'on peut avoir des infos concrètes ?? car c'est bien beau de nous dire d'aller dehors, mais on voudrait savoir quand est ce que on nous donne l'ordre de rentrer pour défoncer nos ennemis !!!!!
 

DeletedUser19733

Guest
est ce qu'on peut avoir des infos concrètes ?? car c'est bien beau de nous dire d'aller dehors, mais on voudrait savoir quand est ce que on nous donne l'ordre de rentrer pour défoncer nos ennemis !!!!!

Ils peuvent pas le dire précisément ... Dès que ce sera réparé ils nous le diront il faut patienter c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Fait trop chaud dehors.....on etait bien au frais nous!!
est ce qu au moins ils sont au courant du souci et est ce qu ils essayent de le regler actuellement?
 

DeletedUser

Guest
super c'est revenu mais mon calage est foutu ,et mon pote va perdre sa ville a cause d un bug super ....

sa donne vraiment envie de continuer ...
 

DeletedUser24593

Guest
La meilleure solution serait avec ce genre de bug d'annuler la journée.

Vu que c'est impossible de caler attaques ou soutiens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut