[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9949

Guest
ah ça y est !!!!!! mais pour la ville c'est plus compliquer maintenant :(
galere ce bug :mad: j'aurai pu casser la colo sans ça ! maintenant c'est foutu .


Ouai ce serait la moindre des choses d'annuler cette journée !
 

DeletedUser

Guest
Nan, ils vont faire comme la dernière fois, une journée où la production des ressources est augmentée je pense, enfin, 2 fois en un jour, c'est quand même un peu beaucoup ...
 

DeletedUser7370

Guest
oui on ne va pas annuler une journée pour un BUg de 30 minutes, depuis ce matin je me fais des PC, je me suis pris 2 villes, j'ai fait du ménage chez l'ennemi, bref, j'étais actif, lol , donc complétement contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
a oui bien sur tu est contre , par contre si sa devais te couter une ville tu serait pour....

lamentable
 

DeletedUser24593

Guest
absolument pas d'accord
des bug ça arrive
une journée ne peut pas être annulée pour 30 minutes de coupure c'est absurde

Je pense que ceux qui ont perdu ou vont perdre une ville, ou ne pas pouvoir sauver ou ne pas prendre une ville ... à cause de ces 30 minutes manquantes seront du même avis que moi.
Le jeu est basé sur la synchronisation des attaques, comme des soutiens !
Après ce n'est qu'un jeu xD
 

DeletedUser

Guest
a oui bien sur tu est contre , par contre si sa devais te couter une ville tu serait pour....

lamentable

Et si toi tu avais pris 10 villes tu serais pour aussi ? ;)

Les bug ça arrive, si vous êtes pas contents fallait pas vous inscrire sur un jeu en ligne ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
a oui bien sur tu est contre , par contre si sa devais te couter une ville tu serait pour....

lamentable

et tu pouvais pas soutenir avant ?
il y a eu que 30 minutes d'intéruption faut arreter

si c'est l'ancien mode tu pouvais ou peux encore attaquer en défendant le colo de ton pote si c'est le nouveau tu pouvais envoyer la def avant

si tu as attendu alors que tu pouvais le faire c'est pas notre problème non plus
 

DeletedUser

Guest
et tu pouvais pas soutenir avant ?
il y a eu que 30 minutes d'intéruption faut arreter

si c'est l'ancien mode tu pouvais ou peux encore attaquer en défendant le colo de ton pote si c'est le nouveau tu pouvais envoyer la def avant

si tu as attendu alors que tu pouvais le faire c'est pas notre problème non plus

si tu savait jouer tu saurai que les soutien se cale a la seconde pas a la demi heure .

heureusement que je ne traine pas des boulet comme toi ...
 

DeletedUser7370

Guest
a oui bien sur tu est contre , par contre si sa devais te couter une ville tu serait pour....

lamentable

Désolé , mais sans me vanter , je ne sais pas ce que c'est de perdre une ville , désolé d'être du coté des conquérants , et non des colonisé
 

DeletedUser19733

Guest
si tu savait jouer tu saurai que les soutien se cale a la seconde pas a la demi heure .

heureusement que je ne traine pas des boulet comme toi ...

Si tu connaissais un peu grepostat et si tu regardais ça signa tu saurais qu'il sait jouer peut-être mieux que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu connaissais un peu grepostat et si tu regardais ça signa tu saurais qu'il sait jouer peut-être mieux que toi ;)

Il est forcément meilleur puisqu'il est moins orgueilleux ^^

Bref, ça va se finir en avertos tout ça, désolé JBGO ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez de parler pour rien dire un peut !
Pour ceux qui ont perdus une ville à cause du bug, c'est le jeu, c'est vrai que c'est énervant et pénalisant mais c'est pas pour autant qu'il faut se disputer et donc flooder sur le forum...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
apparemment a un sacré rigolo ;)

qui ne sait même pas caler un soutien ;)

bien sur que je sais caler boufon
je suis combattant de l'année, recorman du nombre de pc off de grepo france, 1er combattant, 2e attaquant et 14e défenseur de iota

tu vas te calmer mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut