[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la preuve il cale ces soutien avec 30 minutes de marge wouahhou
quelle talent ;)

Ou alors il avait peut être pas de soutiens à caler, donc il s'en fiche presque, mais tu n'es pas le seul à qui ça arrive ce genre de bug, ça m'est arrivé, c'est arrivé à Florian surement, alors tu ravales ton venin et tu vas faire un tour dehors pour te calmer nan ?^^
 

DeletedUser

Guest
et tu pouvais pas soutenir avant ?
il y a eu que 30 minutes d'intéruption faut arreter

si c'est l'ancien mode tu pouvais ou peux encore attaquer en défendant le colo de ton pote si c'est le nouveau tu pouvais envoyer la def avant

si tu as attendu alors que tu pouvais le faire c'est pas notre problème non plus

ce que tu dit est pathétique !! ça me fait rire quasiment, si ta un colo contre tobn allié :

16h25m15s (heure du full bf pour nettoyer en cas de defense maritime)
16h25m34s (heure du colo)


tu crois vraiment qu'on enverrais nos birème à l'abbatoir?? non on le cale entre les 2 pour sauver une ville, alors ou tu reflechis pas ou tu contredit ce que je te dit.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
la preuve il cale ces soutien avec 30 minutes de marge wouahhou
quelle talent ;)

je ne cale pas à 30 minute, mais de là à dire que tu perds une ville car il y a 30 minutes de bug je trouve ça débile

tu n'as pas qu'un calage à faire oO
dans le pire des cas tu en foire 2-3 mais pas de quoi dire que tu perds la ville

ce que tu dit est pathétique !! ça me fait rire quasiment, si ta un colo contre tobn allié :

16h25m15s (heure du full bf pour nettoyer en cas de defense maritime)
16h25m34s (heure du colo)


tu crois vraiment qu'on enverrais nos birème à l'abbatoir?? non on le cale entre les 2 pour sauver une ville, alors ou tu reflechis pas ou tu contredit ce que je te dit.

t'as qu'une ville bibi toi ? ^^
 

DeletedUser24593

Guest
et tu pouvais pas soutenir avant ?
il y a eu que 30 minutes d'intéruption faut arreter

si c'est l'ancien mode tu pouvais ou peux encore attaquer en défendant le colo de ton pote si c'est le nouveau tu pouvais envoyer la def avant

si tu as attendu alors que tu pouvais le faire c'est pas notre problème non plus



Tu oublies le temps, parfois il faut envoyer juste quelques secondes avant des soutiens ou des attaques .... donc 30 minutes en moins dans une synchro c'est énorme !
Quand je dis d'annuler la journée, c'est pas d'annuler tout ce qui a été fait et fini, mais tout ce qui est en cours que l'on peut relancer une fois le bug réparé.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,


Merci de bien vouloir retrouver votre calme, vous n'êtes pas là pour débattre duquel des deux est le meilleur pour caler des off/def ;)

Le bug est maintenant résolu, désolé pour la gêne occasionnée, et bonne navigation,
MoodyI
 

DeletedUser

Guest
sur lamia ont a pas 50 ville par personne.

donc un calage rater c'est a priori une ville perdu...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Tu oublies le temps, parfois il faut envoyer juste quelques secondes avant des soutiens ou des attaques .... donc 30 minutes en moins dans une synchro c'est énorme !
Quand je dis d'annuler la journée, c'est pas d'annuler tout ce qui a été fait et fini, mais tout ce qui est en cours que l'on peut relancer une fois revenu.

j'ai un colo qui est parti et qui met 47h de route ça donne envie d'annuler oO
et pour l'histoire de la syncro lit plus haut
 

DeletedUser25018

Guest
Voilà c'est revenus as la normal pour moi serveur français

monde bêta et Lamia
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez tous de croire que vous êtes de pauvres victimes des cruels techniciens d'Inno, ça nous est arrivé à tous d'avoir un bug quand il fallait pas, c'est pas la peine de lyncher Florian qui ne fait que se défendre devant toxics --"
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Mais arrêtez tous de croire que vous êtes de pauvres victimes des cruels techniciens d'Inno, ça nous est arrivé à tous d'avoir un bug quand il fallait pas, c'est pas la peine de lyncher Florian qui ne fait que se défendre devant toxics --"

qu'ils me lynchent, aucun ne m'arrive à la cheville :D
 

DeletedUser25018

Guest
On peut fermé la discution maintenant que le beug est résolut ça éviteras le flood et autre
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez tous de croire que vous êtes de pauvres victimes des cruels techniciens d'Inno, ça nous est arrivé à tous d'avoir un bug quand il fallait pas, c'est pas la peine de lyncher Florian qui ne fait que se défendre devant toxics --"


non mais je rêve je ne lui est pas parler et il viens m’agresser avec sont soit disant talent .

il faut arrêter la moquette les gars ..
 

DeletedUser7236

Guest
Bon, étant donné que ce sujet part uniquement vers du flood et que le bug est résolu, je ferme le sujet,

Bonne journée

edit: rebug, reouverture
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Serveur Grépolis France HS ......

Bon ben je réouvre juste pour le signaler que quand on croit qu'on peut caler des bf ben on peut plus .... 6 calage échoué en 24h pour bug ....*ne compte pas les troupes fichues en l'air en même temps*
 

DeletedUser

Guest
j'ai crée un sujet, vous pouvez le supp? merci

donc oui c'est reparti, moi j'en ai marre je sors dehors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut