[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25018

Guest
Bon ça a recommencée on pourrait nous expliquez comment cela ce fait ? parce-que j'ai du mal as comprendre ppour quoi ça fait ça j'ai des hypothèse mais je sait pas si elle sont valide
 

DeletedUser31561

Guest
Ils peuvent pas mettre les serveurs en pause le temps que ça soit réellement résolu?

Parce que là ça devient du n'importe quoi injouable!
 

DeletedUser31882

Guest
chez pas je pense que le serveur reçoit des attaques ^^

Edit : Sa remarche !!
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'un jeu, j'ai peu de ville, peu de poids dans le jeu, mais en perdre c'est toujours rageant

*va prendre l'air et prier qu'un siphon balaie l'ennemi*
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le serveur Alpha b'est pas DOWN lui?

Sinon, pour ceux qui se plaignent, aller jouer aux cartes, doubles avantages: vous rester chez vous donc au frais et normalement si c'est un vrai jeu de carte, y aura pas de bug :D

EDIT: Pour moi, ça remarche, je sais pas chez vous...

EDIT2: Grillé


ça remarche mais pour combien de temps encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé , mais sans me vanter , je ne sais pas ce que c'est de perdre une ville , désolé d'être du coté des conquérants , et non des colonisé

Et bien, je vois que Fredol25 a de l'humour, c'est bien ça, très bien!
Petit Troll va :D
 

DeletedUser6318

Guest
si tu savait jouer tu saurai que les soutien se cale a la seconde pas a la demi heure .

heureusement que je ne traine pas des boulet comme toi ...

Si tu penses vraiment ça, et bah s'il y a un boulet ici, c'est bien toi :D
 

DeletedUser7185

Guest
Ah ah ah, faut pas s'exciter pour ça. C'est pas le 1er bug et ce ne sera pas le dernier.

L'année dernière on a eu le bug de la page blanche qui a durée 1semaine / 1semaine et demie. Et des villes de perdues à cause de ce bug, il y en a eut pleins.

Et ben là 1 ville de perdu, [STRIKE]10 de retrouvées[/STRIKE] 1 de perdu. Ah ah ah bien fait !
 

DeletedUser

Guest
En tout cas toxics avait une belle prose :)
Pour ma part, je suis un infâme goldeur, incapable de caler ses attaques/soutiens, un gros noooob dégoulinant de sueur! (En soleil et pendant un rude effort, bien entendu.)
 

DeletedUser12577

Guest
ça remarche mais pour combien de temps encore

Bonjour fredol25,

Grepolis n'a pas connu beaucoup de bug de cette envergure donc cette remarque n'était pas nécessaire, pourquoi toujours voir le négatif alors que Grepolis vous procure un moment de détente et pour certains un passe temps ?

Asté ;)
 

DeletedUser26714

Guest
+1 ^^

M'enfin bon j'espère que sa bugera pas se soir j'ai un calage a faire moua :p
 

DeletedUser7370

Guest
Et bien, je vois que Fredol25 a de l'humour, c'est bien ça, très bien!
Petit Troll va :D


Oh que oui mon amis, j'ai bien de l'humour, autant que toi voisin , quand je vois le nom de ta ville sur mon île, et je te rassure tu aura beau la blindé comme tu l'as fait, elle appartiendra à nous( soit Contagion ou soit LGF) un jour ou l'autre!!! lool


Bonjour fredol25,

Grepolis n'a pas connu beaucoup de bug de cette envergure donc cette remarque n'était pas nécessaire, pourquoi toujours voir le négatif alors que Grepolis vous procure un moment de détente et pour certains un passe temps ?

Asté ;)

Oui c la 1ère fois que ça arrive depuis plus de 2 ans que je joue, mais je ne voulais pas être négatif, mais vu que cela faisait 3 fois en moins de 24H , je pensai à encore d'autres BUG durant cette fin de journée, en pensant que cela venait de l’évènement de ce soir et que tant que cela n'était pas actif, les bugs allaient continuer....

Si j'ai froissé , je vous demande de m'excuser!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
T'es pas le plus a plaindre alors si c'est que ton premier bug ^^ moi je me les chopes tous donc je m'y suis fait :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut