[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être que le staff se sorte [Pardon ?] ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Tout d'abord, nous modérateurs "ne faisons" que modérer ce forum (croyez-moi, c'est déjà assez :p), on a aucun pouvoir sur ça ^^

Deuxième chose, ça va être résolu, sortez un peu et quand vous serez revenu, ça sera résolu :)

On n'y peut rien nous, alors ne floodez pas hein :p

PS : Revenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7370

Guest
revenu et reparti

mais ça va juste le temps de voir mes ennemis se crouté avec leur colo !!!!! AHAHAHA
 

DeletedUser24244

Guest
oh que oui , c'est revenu 30seconde^^

super^^,
allons tous sur le nouveau monde , la au moins c'est des farmers,

mais ça serra ss moi , et si tous ses problemes persistes je ne penses pas continuer a payer pur des bugs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
ça s'en va et ça revient^^ et ça commence ça commence à gaver grave!

P.S.: il est déconseillé par les médecins de sortir au soleil entre 12h et 16h(en plus il fait 38°C non merci^^)
 

DeletedUser7370

Guest
oui envoie nous sortir !! tu dois être un pote à mes ennemis, il y a que comme ça qu'ils peuvent essayer de me colo..
 

DeletedUser

Guest
aujourd'hui, le serveur béta est encore down!!!! Mais que se passe-t-il?

et de plus, si ce problème se présente chaque jour, on ne peut pas faire de sujets différents pour chaque jour????
 

DeletedUser

Guest
Moi sur ******* ^^

Oups dsl^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et deuxième couche !!!!
Comme hier, je ne peux plus me connecter sur grépolis. J'étais sur le serveur, et plus moyen de faire quoique ce soit. Je recharge la page et le message suivant apparaît :

"Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr31.grepolis.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet."

Ça commence à me gonfler ces buggs à répétition !!!
 

DeletedUser31882

Guest
lol c'est vrai que y'en a plein , mais ok qu'il y ai des bugs mais au moins dire de quoi ça viens !!
 

DeletedUser31561

Guest
Mettez les serveurs en pause nom d'un chien! encore un coup comme ça et j’arrête tout!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous....

Je vie en belgique et la connection au serveur marathon se plante ,est ce normal ????

cordialement Dooman
 

DeletedUser28403

Guest
Ca continuie comme hier...le serveur doit être chargé avec Grépolympia ...:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut