[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ooooh bah oui, on attends plus que des explications, des Villes en plus et des Compensations exceptionnels pour tout le désagrément !

15 villes chacun, 1750 Or chacun et l'entrepôt pleins chaque fois qu'on le vide !!! xD
 

DeletedUser29162

Guest
si on créer un sujet "patientons pendent les bug" en détente pour flooder là-bas et pas ici
 

DeletedUser7185

Guest
jbjo

ce qui serait sympa c'est de savoir pourquoi ca plante car on n'a jamais d'explication sur les raisons des bugs

Explication: il fait chaud, les serveurs sont en sur-chauffe donc ça plante. C'est bon ça nan ?
:-D
 

DeletedUser29063

Guest
eh bin moi il m'arrive rien mer mer sont trop calme et Zan veut pas me colo !!
 

DeletedUser

Guest
Allo les gens...

Ca doit faire des mois que grepolis est pas tombé en panne. Et là, ca tombe en panne une fois la nuit, et l'aprem pendant un peu moins d'une heure, tout le monde crie au scandale? Nan mais lol =o

Faites une partie de bridge, allez vous promener sous la pluie et le mauvais temps, respirez un peu l'été pourri que la nature nous offre au lieu de polluer le forum de messages inutiles!
 

DeletedUser28403

Guest
Et pendant ce temps on ne peux pas accélérer le dernier niveau d'une merveille disputée par je ne sais pas combien d'alliance !!!
 

DeletedUser

Guest
c'est comme meme une sacrée boulette, ça penalise et favorise certain joueur :s
 

DeletedUser31561

Guest
et il y en a qui croyaient que le Forum était mort^^ nous nous sommes trompés: il y a du monde ici^^
 

DeletedUser

Guest
oh pérro! toujours sur byzance???
vous avez repris quelques une de mes villes??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Sur Nu France on est en rade juste après l'implantation des olympiades !!!
Je me demande si c'est pas ce truc qui est la cause des problèmes de tous. Serveur trop chargé ??

Bonne journée à tous;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez évidemment remarqué, nous rencontrons actuellement des problèmes au niveau de nos serveurs. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et commencent à sortir les marteaux et les scies réglementaires pour s'attaquer au corps du problème. Ne vous en faites pas, nous avons recruté parmi les meilleurs, ils ne reculeront devant rien face à la bête, qui sera bientôt anéantie et reposera dans les lointains tréfonds gardés par Poséidon.

Je vous laisse avec un aperçu de la salle des machines.

Arynael
 

DeletedUser

Guest
J'avais des attaques qui devaient partir... grrrr!!!
Moi je dis que ma cible a glissé un tit billet à un grimlins pour mettre le souk dans le serveur :p :p:p
 

DeletedUser

Guest
et il y en a qui croyaient que le Forum était mort^^ nous nous sommes trompés: il y a du monde ici^^


oh pérro! toujours sur byzance???
vous avez repris quelques une de mes villes??


Vous cherchez vraiment à vous faire bannir, pour 1 bogues SIGNALE il y a 23 pages de flood, faut arrêter l'abus là! go section détente faites un petit sujet et arrêtez de pourrir celui ci auquel on pourrait avoir l'information "ca remarche" ou même les raison qui serait peut être informée par un le CoMa ou le CoCoMa
 

DeletedUser31780

Guest
Mais comment peut on perdre des unités avec un simple bug de serveur ?
 

DeletedUser9669

Guest
et moi j avais pleins de sou-sous qui arrivait sur mes villes et bien sa va être perdu ,les entrepots vont être blinder...

on va patienter tranquillement!

J'en connais un autre...:(

Et pour toutes les raisons évoquées...pourra t-on au moins caresser l'espoir d'obtenir un minimum d'explications ainsi qu'un dédommagement compte tenu des problèmes récurrents rencontrés depuis 2 jours..? Je pense qu'il s'agirait d'un minimum de savoir vivre à l'attention des joueurs qui font vivre grepo sur tous les mondes....

Mais on peut toujours rêver....8)
 

Karpaty

Magistrat
C'est un bug ou quoi ? pour la phrase "Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et commencent à sortir les marteaux et les scies réglementaires pour s'attaquer au corps du problème." moi j'ai sortir les bieres :D
 

DeletedUser

Guest
J'en connais un autre...:(

Et pour toutes les raisons évoquées...pourra t-on au moins caresser l'espoir d'obtenir un minimum d'explications ainsi qu'un dédommagement compte tenu des problèmes récurrents rencontrés depuis 2 jours..? Je pense qu'il s'agirait d'un minimum de savoir vivre à l'attention des joueurs qui font vivre grepo sur tous les mondes....

Mais on peut toujours rêver....8)

plus vous vous mettrez à réclamer en râlant, floodant,...Moins on aura de chance de compassion de la part du CoMa.

Arrêtez de flooder,laissez la page comme elle est, et tout sera bien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut