[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui seraient passés à côté avec tous ces nouveaux commentaires ... ;)

oui mais pourquoi certain sont bloqué et d'autre sont encore online ??????

un ami a moi qui est en france me dit que lui tout vas bien et que il va en profite pour cartonner des cibles thisisgrepolis


si le bug profite a des joueurs et les autres ils ont quoi du desagrement ??????
 

DeletedUser

Guest
ils ont ca bloquer l'acces a tout le monde sur le serveur marathon ......
 

DeletedUser

Guest
non mais serieux :

STOP LE FLOOD !!!!

les "mdr" de la part de certains joueurs n'ont rien a faire ici !! un sujet a été créé dans la section détente pour éviter ce genre de flood, 27 PAGES !! Certain n'ont vraiment aucun respect pour les autres joueurs qui veulent se tenir informer, vous êtes vraiment pathétiques certain a vouloir pourrir un sujet aussi important portant sur le serveur HS !
 

DeletedUser31882

Guest
Inutile de bloquer a tout le monde , les bugs font parties des jeux ;P mais j'avou que dans tout les jeux quand y'a des bugs y'a des lots de compensation !
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais finir par sanctionner les messages supposés être en Détente, pour la visibilité de tous. :)

Revenu par certains, pas pour d'autres ...

Sujet pour parler :
ICI
 

DeletedUser29162

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

La page d'accueil semble down. Essayez de passer par :
http://frX.grepolis.com/game/index?login=1#

X par votre numéro de monde

Si les cookies sont toujours là, c'est bon :)

Edit : grillé

 

DeletedUser

Guest
J'ai juste une petite question, c'est un pb seulement sur les serveurs français ou pour toutes les communités?

Sinon pour mooi, cette méthode ne marche pas, mais merci quand même pour ton aide Laigledor
 

DeletedUser

Guest
Mais si on ne s'est pas encore connecté sur un monde, on ne peut pas aller dessus par ce moyen, car il sera pas dans l'historique, on bien on arrive sur fr.grepolis.com/start?nocession (quelque chose du genre), qui est aussi HS.
 

DeletedUser12851

Guest
Pour ma part, même cette solution ne fonctionne malheureusement pas.

Donc on va attendre un peu pour tenté de se connecté ^^
 

DeletedUser

Guest
alors la je ne peux pas t'aider car ça releve quasiment de l'algorithme pour te connecter sans avoir mis ton mot de passe, ton nom de compte et sans passer par fr.grepolis.com

INFO : MA TECHNIQUE FONCTIONNE UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES CONNECTÉES AVANT LE BOGUE (pour les non voyant rappel :

J'ai trouvé la solution (pour certains)

ne passez pas par fr.grepolis.com mais carrément par votre historique du style http://fr34.grepolis.com/game/index?login=1# qui a des chances de vous emmener directement sur votre monde et non pas sur la page d'accueil, je l'ai fait comme ça, moi ça a marché :)
)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut