[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
diriger une alliance dans ces conditions, c'est juste pas gérable... nous envisageons de quitter le jeu...dommage.
 

DeletedUser

Guest
01h15 que je ne peux me connecter et c'était encore le cas il y a 10s

:(
 

DeletedUser

Guest
pareil. Tout le monde ne peut pas se connecter ....

ça m'agace un peu d'être bloquée si c'est en raison de la nouvelle pompe à gold des JO ....
 

DeletedUser

Guest
A Marseille, ça ne marche toujours pas.

2 jours de suite, ça commence à faire.
Annulez les JO !

Chaque mise à jours, c'est bug sur bug...
 

DeletedUser

Guest
diriger une alliance dans ces conditions, c'est juste pas gérable... nous envisageons de quitter le jeu...dommage.

C'est certainement le bogue de l'année, mais pas le bogue de la journée, as tu remarqué beaucoup d'autres bogues depuis que tu joue su ce jeu? quand je dit beaucoup c'est du style, tout le moi un sujet du genre est créé? personnellement je répond par la négative pour ma part

Rappel: Le bogue d'hier est sans doute en liaison avec le bogue d'aujourd'hui... d'ici une ou deux heures je pense que cela sera rétabli (au maximum, car je n'ai jamais vu de bogue sur grépolis durer autant)
Je te rappelle qu'un CoCoMa est venu nous voir pour nous informer de la situation, est que leur équipe est déjà sur le travail, évite de dire que tu vas quitter le jeu pour un bogue qui est survenu 2/3 fois dans les 6 derniers fois (il me semble)
 

DeletedUser15635

Guest
pourquoi certains membres de mon alliance sur Belléphoron peuvent à nouveau accéder au serveur et pas moi?
 

DeletedUser

Guest
Sur Lamia, c'est pareil.
1 ami vient de me mailer qu'il est connecté.

Héraklion, aucune nouvelles...
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je ne sentais pas les grépolympiades (super pour dépenser l'or), mais avec ces blocages incessants, cela ne fait que confirmer mon choix.
 

DeletedUser7370

Guest
oui allez faire bronzette ceux qui n'ont pas la connexion, et ceux qui l'ont, profiter de mettre des colo à ceux qui n'en ont pas !!! mdr
 

DeletedUser

Guest
Parce que les fonda et co fonda sont punis Nerie *va planquer ses fesses*

Rétablis mais ultra lent pour moi
 

DeletedUser31882

Guest
La c'est un gros bug , mais il y a au moin 15 petit bug qui durent 15 seconde-20 seconde par jours Lagedor ^^
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est que grepolis bogue et apres marche puis re bogue c'est vraiment enervent car il y en a qui sont en guerre contre des alliance qui ont des colos qui arrivent sur leurs villes et qui ne peuvent rien faire puisque le server bogue. Tout comme il y a des joueurs qui ne pourront pas caler des attaques au colo ou meme caler des attaqes. Je ne sais pas si c'est vos J.O ou vos pubs qui creent ce probleme mais il y en a qui vont vous demander remboursement car pendant ce temps nos entrepotse remplissent et pas moyen d'acceder a notre compte.
 

DeletedUser

Guest
c est ce qui arrive quand on fait de la pub tele et que l on a pas prepare ses serveurs a recevoir masse de joueurs . je suis curieux de savoir comment vous allez gerer les joueurs qui auront prdu des troupes ou leur ville suite à un probleme qui vous incombe ne serait il pas plus sage de bloquer les attaques pour eviter de penaliser du monde ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut