[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15944

Guest
A Laigledor: ta technique ne marche pas avec moi, et d’ailleurs j'étais connecté avant le bogue, 1 ou 2 heures d'attente et toujours rien, ce serait bien que ça ne s'éternise pas...
 

DeletedUser22375

Guest
Toujours rien sur Upsilon et Knossos. en plus j'ai un BC en route et je dois envoyer des soutiens ainsi que d'autres attaques... J'espère que si la colo échoue, Grepolis va nous dédommager des pertes.
 

DeletedUser28960

Guest
Chouette alors certain peuvent se co pendant que d'autre non !

BLOQUER LES SERVEURS A TOUS LE MONDE !

On reçoit une attaque massif pour prendre notre merveille depuis hier soir -_-
 

DeletedUser

Guest
En plus, quand le problème sera réglé, il y aura une masse de connexions d'un seul coup...
 

DeletedUser

Guest
Toujours le même message depuis 15h et des brouettes

"Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr.grepolis.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet"
 

DeletedUser

Guest
Grepolis fait de la pub à la Télé sans pouvoir gérer le nouveau Flux important de nouveau joueurs qui arrivent.
Il n'y a pas de Serveur HS, juste une saturation de celui-ci. Certains joueurs arrivent à se connecter quand d'autre n'y arrivent pas.
Certain joueurs profitent de cette panne pour recycler les autres qui n'arrivent pas à ce connecter.

Je propose de mettre un stop attaque le temps que innogame règle le problème.
Il serait intéressant aussi que les joueurs qui possèdent un premium ai une priorité de connexion sur le serveur car ils contribuent à l'achat de celui-ci.

Dans l'attente que le problème soit réglé, et en espèrent que mon post ne soit pas censuré.

Sir Isidor.
 

DeletedUser28403

Guest
c est ce qui arrive quand on fait de la pub tele et que l on a pas prepare ses serveurs a recevoir masse de joueurs . je suis curieux de savoir comment vous allez gerer les joueurs qui auront prdu des troupes ou leur ville suite à un probleme qui vous incombe ne serait il pas plus sage de bloquer les attaques pour eviter de penaliser du monde ....

Bien dit Rod...sur Psi je suis sur une ile a merveille et je me fais attaqué,je pars,activer ma milice et problème de co.....
 

DeletedUser

Guest
Chouette alors certain peuvent se co pendant que d'autre non !

BLOQUER LES SERVEURS A TOUS LE MONDE !

On reçoit une attaque massif pour prendre notre merveille depuis hier soir -_-

ce que j'arrete pas dire, c'est une histoire de fou et personne nous dit le comment du pourquoi ?????????????????
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est que grepolis bogue et apres marche puis re bogue c'est vraiment enervent car il y en a qui sont en guerre contre des alliance qui ont des colos qui arrivent sur leurs villes et qui ne peuvent rien faire puisque le server bogue. Tout comme il y a des joueurs qui ne pourront pas caler des attaques au colo ou meme caler des attaqes. Je ne sais pas si c'est vos J.O ou vos pubs qui creent ce probleme mais il y en a qui vont vous demander remboursement car pendant ce temps nos entrepotse remplissent et pas moyen d'acceder a notre compte.

Ca frole la plaisanterie la, demander remboursement car les entrepots se remplissent?? le jeu GREPOLIS est un jeu qui ne fait pas d'obligation d'achat, en cette raison, tu n'as pas le droit de demander remboursement, c'est INNO qui décide si une compensation est possible.

fred :p
ta maté qui ne la pas ??? :)

Tu cherche à être banni? Parce que personnellement je ne comprend même pas comment le modérateur fait pour ne pas vous bannir, il doit vraiment être calme pour pas faire un petage de plomb!!!
 

DeletedUser15944

Guest
Il serait intéressant aussi que les joueurs qui possèdent un premium ai une priorité de connexion sur le serveur car ils contribuent à l'achat de celui-ci.

Dans l'attente que le problème soit réglé, et en espèrent que mon post ne soit pas censuré.

Sir Isidor.

Moi je suis contre ça, les goldeurs n'ont pas à avoir une priorité sur nous pour la connexion, cette phrase est injuste!

Et en plus je ne pense pas que Inno fait exprès, donc ils ne peuvent pas bloquer ou accepter certains joueurs...
 

DeletedUser31882

Guest
Arrête de faire comme si tu été au dessus des autres Lagedor ... tu es celui qui flood le plus icii xD regarde ton message tu ne fais que de critiquer les message des 2 mais toi aussi c'est un message flood vu que ça n'a aucun rapport avec le sujet principal
 

DeletedUser28403

Guest
Avant de donner des leçons aux joueurs,dites nous au moins la raison de ce plantage ?Merci.
 

DeletedUser

Guest
les textes, la loi parle à ta place aiglededor.

QUAND TU PAYE POUR UN PRODUIT, ILS SONT DANS L'OBLIGATION DE TE RENDRE UN SERVICE, SINON REMBOURSEMENT.

Ça c'est la loi, ne parle pas de ce que tu connais pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre ça, les goldeurs n'ont pas à avoir une priorité sur nous pour la connexion, cette phrase est injuste!

Et en plus je ne pense pas que Inno fait exprès, donc ils ne peuvent pas bloquer ou accepter certains joueurs...



en effet innogames ne fait certainement expres ms legalement en payant sur un jeu nous devenons des clients , ce qui signifie que innogames a des obligations et des devoirs de resultats , la loi est la meme pour tous le monde ....
et oui le jeu n oblige pas l acht ms en mettant la posibilite d acheter de l or innogammes accepte d engager sa responsabilite legal d assurer un continuite de service à ses clients , si ils sont dans cette incapacite ils doivent proposer à leur client une indemnites qui est elle aussi prevu par les textes de loi ...

il va aussi de la responsabilite de innogammes qu aucun joueur ne soit laises par cette coupure et la ce n est pas le cas puisque certains sont connectes et d autre pas
 

DeletedUser31057

Guest
pareil sur mozilla firefox , j'ai regardé sur les grepolis des autres pays et ça marche !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut