[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@florcl

Sir Isidor a dit :
Grepolis fait de la pub à la Télé sans pouvoir gérer le nouveau Flux important de nouveau joueurs qui arrivent.
Il n'y a pas de Serveur HS, juste une saturation de celui-ci.
Ça me semble plus que logique malheureusement !
 

DeletedUser

Guest
ralalalalalalala

victime de son propre succès et/ou des orages :s le premier jour des jeux olympiques est une catastrophe....pire que les Anglais qui ont mis le drapeau sud coréen au lieu du nord coréen....aura t on les excuses du premier ministre de IG ....;)

En attendant ça la fou mal de faire de la PUB sur TF1 avec l'argent du prémium ;)

Martégaux....Irrité par les Bugs à répétition....ma CB va beuguer elle aussi si ça continue...8)
 

DeletedUser

Guest
laigledor qui te dit que ma connexion marche ^^ donc en clair c etait juste pour déconer ...
 

DeletedUser

Guest
Arrête de faire comme si tu été au dessus des autres Lagedor ... tu es celui qui flood le plus icii xD regarde ton message tu ne fais que de critiquer les message des 2 mais toi aussi c'est un message flood vu que ça n'a aucun rapport avec le sujet principal

deja merci de ne pas oublier le I et le L a mon pseudo je ne te nomme pas "dsu" voir meme "du", seconde chose voici mes nombre de post :

pas forcément si le joueur adverse a lancé son espionnage avant, évitons le flood je ne souhaite pas être banni ^^

lorsqu'un joueur disait que grepolis laissait entrer ceux qui voulait en jeu pour pouvoir lancer des ordres.




Vous cherchez vraiment à vous faire bannir, pour 1 bogues SIGNALE il y a 23 pages de flood, faut arrêter l'abus là! go section détente faites un petit sujet et arrêtez de pourrir celui ci auquel on pourrait avoir l'information "ca remarche" ou même les raison qui serait peut être informée par un le CoMa ou le CoCoMa

La je me plaignais de 23 pages de flood qui ne sont pas nécéssaire surtout pour un "
oh pérro! toujours sur byzance???
vous avez repris quelques une de mes villes??"




plus vous vous mettrez à réclamer en râlant, floodant,...Moins on aura de chance de compassion de la part du CoMa.

Arrêtez de flooder,laissez la page comme elle est, et tout sera bien!

en réponse à ceci :

"J'en connais un autre...

Et pour toutes les raisons évoquées...pourra t-on au moins caresser l'espoir d'obtenir un minimum d'explications ainsi qu'un dédommagement compte tenu des problèmes récurrents rencontrés depuis 2 jours..? Je pense qu'il s'agirait d'un minimum de savoir vivre à l'attention des joueurs qui font vivre grepo sur tous les mondes....

Mais on peut toujours rêver...."





pour informer certains joueur que le serveur été à nouveau on (cest un sacré flood hors sujet que j'ai fait la, biensur :) )




Ça marche pour moi :)

lorsqu'un joueur a repondu en disant "non :("




J'ai trouvé la solution (pour certains)

ne passez pas par fr.grepolis.com mais carrément par votre historique du style http://fr34.grepolis.com/game/index?login=1# qui a des chances de vous emmener directement sur votre monde et non pas sur la page d'accueil, je l'ai fait comme ça, moi ça a marché :)

astuce qui a permis a certains joueur de reprendre le jeu




As tu pensé a changer le numéro du monde?

ici tu as la liste des monde en bas, tu clique sur le tien et tu verra dans la description, si il est 24eme,... a ce moment la tu remplace le fr34 par fr24

http://fr34.grepolis.com/game/index?login=1# deviens alors http://fr24.grepolis.com/game/index?login=1#

Edit pour Temud : Heraklion = 31 donc http://fr31.grepolis.com/game/index?login=1# pour toi

Aide pour un joueur qui demandé son numéro de monde et comment faire si ca ne fonctionné pas




alors la je ne peux pas t'aider car ça releve quasiment de l'algorithme pour te connecter sans avoir mis ton mot de passe, ton nom de compte et sans passer par fr.grepolis.com

INFO : MA TECHNIQUE FONCTIONNE UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES CONNECTÉES AVANT LE BOGUE (pour les non voyant rappel :

J'ai trouvé la solution (pour certains)

ne passez pas par fr.grepolis.com mais carrément par votre historique du style http://fr34.grepolis.com/game/index?login=1# qui a des chances de vous emmener directement sur votre monde et non pas sur la page d'accueil, je l'ai fait comme ça, moi ça a marché :)
)

En réponse à quelqu'un qui demandait comment faire le cas échant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
çava faire maintenant bientôt 2h que c'est down si c'est pas rétablis dans 30 minute je perd 3 OFF T youhou y'a tout a refaire !
 

DeletedUser

Guest
en attendant innogames sait communiquez efficacement sur tf1 .... ms pour ce qui est de communiquez avec ses clients et de prendre une decision sage la methode est a revoir ....
 

DeletedUser

Guest
les textes, la loi parle à ta place aiglededor.

QUAND TU PAYE POUR UN PRODUIT, ILS SONT DANS L'OBLIGATION DE TE RENDRE UN SERVICE, SINON REMBOURSEMENT.

Ça c'est la loi, ne parle pas de ce que tu connais pas.

Le produit que tu paye c'est ceci : Marchand, Administrateur, Pretresse, Capitain, Commandant, ceci ne s'arrete pas lors du bugg, des ordres de constructon ne sont pas annulés, des ressources sont toujours boostée à 30% la pretresse continue à t'améliorer tes favuers,...

Donc justement, quand tu ne sais pas de quoi tu parle, évite de venir te plaindre
 

DeletedUser23063

Guest
au lieu de vous bouf*** la g***** entre vous, quelqu'un aurai-il une idée a ce problème?
 

DeletedUser

Guest
Moi ça fonctionne toujours encore sur mes 3 serveurs fr12, 15 et 39 ,mais depuis quelques minutes avec un gros ralentissement(alors qu'il y a 10 minutes c'était jamais aussi rapide, quelques ms par actions
 

DeletedUser

Guest
Et si mes adversaires me colo ...sniff :(

Par contre la je suis d'accord sur un point c'est que les attaques devrait toute être mise en pause, même si je jou en ce moment, certains ne peuvent malheureusement pas en faire de même :/
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que quelqu'un aurait idée de l'heure où le bogue va se terminer ?
Parce que ça fait depuis 1H30 que je suis scotché à mon ordi dans l'espoir que ça remarche très rapidement alors que j'aurai pu profiter de plein d'autres choses.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai moi non plus aucun accés au jeu et que se soit sous Google Chrome, Firefox, Opéra ou même internet explorer !
 

DeletedUser

Guest
Laigledor j'ai l'impression que tu te prend pas pour de la merde, et au vu de tes réponses j'ai cru que tu étais un modérateur mais en faite tu n'ai rien du tout.
Tu te vante d'avoir beaucoup de messages dans ton profil, ce que es sure, c'est que tu as bientôt plus de messages postés que de points sur grepolis, rassure moi tu gold pas ?
Laigledor, j'ai 33ans et je suis informaticien pour le ministère de la défense et fait moi confiance je sais de quoi je parle.
je ne répondrai plus maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Aigledor je te rappelle que tu as que 234 points sur le fr35 donc tu n'as pas de grande connaissance. Dis toi qui si tu connaissais un peu mieux les lois tu serais que ceux qui mettent de l'argent deviennent clients et donc quand on ne peut pas acceder a ton compte et donc tu ne peux pas utiliser ton or. Je pense pas que c'est pas avec ta mentalite et tes points que tu vas comprendre.
Alors avant de faire ton faux *** apprends les lois merci. Ca sera mieux pour tout le mode
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le retour de la connections. encore merci au programmeur de Grepolis. qui font quand même de leur mieux pour régler a n'importe qu'elle moment de la journée.

perso moi je parie que la prochain sera même heure ( 17H ) demain
 

DeletedUser

Guest
Puree je viens de perdre 3 villes a cause du bug, je demande une explication claire et une solution!
 

DeletedUser

Guest
Aiglenoir je te rappelle que tu as que 234 points sur le fr35 donc tu n'as pas de grande connaissance. Dis toi qui si tu connaissais un peu mieux les lois tu serais que ceux qui mettent de l'argent deviennent clients et donc quand on ne peut pas acceder a ton compte et donc tu ne peux pas utiliser ton or. Je pense pas que c'est pas avec ta mentalite et tes points que tu vas comprendre.
Alors avant de faire ton faux *** apprends les lois merci. Ca sera mieux pour tout le mode


tout simplement car je ne joue pas sur le compte laigledor peut etre? ceci t'est il vnenu à l'idée?


Edit 1 :

Laigledor j'ai l'impression que tu te prend pas pour de la merde, et au vu de tes réponses j'ai cru que tu étais un modérateur mais en faite tu n'ai rien du tout.
Tu te vante d'avoir beaucoup de messages dans ton profil, ce que es sure, c'est que tu as bientôt plus de messages postés que de points sur grepolis, rassure moi tu gold pas ?
Laigledor, j'ai 33ans et je suis informaticien pour le ministère de la défense et fait moi confiance je sais de quoi je parle.
je ne répondrai plus maintenant.

Très bien je vais me mettre à ton écriture : tu es un joueur absolument minable qui doit être enfant pourri gâté, car justement je ne joue pas sur le compte laigledor pauvre naze, donc lorsque tu aura appris la manière de parler autant que fermer ta bouche lors des occasions en or, la tu pourra me recontacter, car lorsque qu'on ne connait pas le pseudo de l'autre joueur, on apprend à se taire.

Edit 2 :

Pour info je joue sur hyperborea en étant 26eme classement mer, débuté il y a 12 jours
monde Juktas 171eme de ma mer, débuté il y a 11 jours, je suis un des derniers de la mer 75
Monde Marathon : 97ème de ma mer, débuté il y a 6 jours

Merci de se taire lorsqu'on ne sait pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut