[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est sur que perdre vos Full et dommage , et pénalisant mais c'est des chose qui arrive , espérons juste que sa se remet vite j'ai ma petit ville de 3000 a géré ^^ j'ai fais mon retour après une longue pause
 

DeletedUser21497

Guest
Deni de service ?
Peut être parc'que c'est encore un événement de goldeurs...
 

DeletedUser

Guest
Ba on aura droit a un petit bonus pour tous ses crashs de serveurs, sa fait combien ? 3 en deux jours ? :D
 

DeletedUser

Guest
faite comme moi !!!
preparez vous une bonne grosse glace avec chocolat et chantilly ,instalez vous ds votre canapé et patientez.........:p
 

DeletedUser

Guest
le probleme n est pas que innogames rencontre un probleme ,ca peut arriver à toute societe , ms c est le manque de communication qui pose probleme : aucune information , aucune decision prise pour bloquer les attaques
aucune regle elementaire de communication respecte , ca en dit long sur l interet que innogames portent à ses clients ....
 

DeletedUser

Guest
hum... C'est sans doute une cyber attaque des martiens... J'ai vu ça à la télé... L'inspecteur s'appelait Mulder et il avait l'air très compétent... héhéhéhé :p:p:p:p:p
 

DeletedUser31882

Guest
Orange eux il y aura une journée de tout illimité le 9 Septembre donc ... Innogames eux y'aura presque rien ...
 

DeletedUser

Guest
oui je sais c est pas juste , mais au dernier bug inno avait récompensé par une journée d augmentation des ressources ....

donc je me fait pas de soucis de se coté la ils sont correct

mais quand tu es en plein conflit armé et tu a une ville a 10 000 points a defendre ou a colo ça :mad:
se bug change toute la donne alors que la nuit approche donc bonus de nuit et tout le nettoyage que tu as fait, bein poubelle puisq risque de prendre une contre attaque dans les dents , voir se faire colo sans pouvoir te defendre car sur marathon c'est 12 h ... >_<
 

DeletedUser

Guest
le probleme n est pas que innogames rencontre un probleme ,ca peut arriver à toute societe , ms c est le manque de communication qui pose probleme : aucune information , aucune decision prise pour bloquer les attaques
aucune regle elementaire de communication respecte , ca en dit long sur l interet que innogames portent à ses clients ....



si si il y a eu explication



Bonjour à tous,

Comme vous l'avez évidemment remarqué, nous rencontrons actuellement des problèmes au niveau de nos serveurs. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et commencent à sortir les marteaux et les scies réglementaires pour s'attaquer au corps du problème. Ne vous en faites pas, nous avons recruté parmi les meilleurs, ils ne reculeront devant rien face à la bête, qui sera bientôt anéantie et reposera dans les lointains tréfonds gardés par Poséidon.

Je vous laisse avec un aperçu de la salle des machines.

Arynael
.
 

DeletedUser

Guest
et orange a communique avec ses clients .... il se sont meme excuse du desagrements....

quand a leur explication .... question communication on peut pas dire que c est formidable , tous le monde doit trouver juste que les attaques fonctionnent pour certains qui ont la chance de pouvoir jouer et que ceux qui reste a la porte vont voir leur ville tomber et leur troupes perdus parce que innogames fait de la pub sur tf1 ....
bref je redis ce que j ai ecris on se demande reellement si il y a un capitaine aux commandes du navire grepolis qui assume et prends des decisions juste pour ses clients ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est certainement le bogue de l'année, mais pas le bogue de la journée, as tu remarqué beaucoup d'autres bogues depuis que tu joue su ce jeu? quand je dit beaucoup c'est du style, tout le moi un sujet du genre est créé? personnellement je répond par la négative pour ma part

Rappel: Le bogue d'hier est sans doute en liaison avec le bogue d'aujourd'hui... d'ici une ou deux heures je pense que cela sera rétabli (au maximum, car je n'ai jamais vu de bogue sur grépolis durer autant)
Je te rappelle qu'un CoCoMa est venu nous voir pour nous informer de la situation, est que leur équipe est déjà sur le travail, évite de dire que tu vas quitter le jeu pour un bogue qui est survenu 2/3 fois dans les 6 derniers fois (il me semble)


Primo ça ne date pas d'hier et secondo va dire ça a ceux qui paie leur or...c'est juste pas gérable !! certain peuvent te dégommer tranquillement tes villes pendant que tu essaye désespérément de te connecter !! La communication au seins de l'alliance est quasi pas possible, comment jouer ? si ça persiste, je nous allons arrêtez car ça n'est tout simplement pas jouable !!
 

DeletedUser9669

Guest
le probleme n est pas que innogames rencontre un probleme ,ca peut arriver à toute societe , ms c est le manque de communication qui pose probleme : aucune information , aucune decision prise pour bloquer les attaques
aucune regle elementaire de communication respecte , ca en dit long sur l interet que innogames portent à ses clients ....

+1

...

et c'est pas la première fois...
 

DeletedUser

Guest
le probleme n est pas que innogames rencontre un probleme ,ca peut arriver à toute societe , ms c est le manque de communication qui pose probleme : aucune information , aucune decision prise pour bloquer les attaques
aucune regle elementaire de communication respecte , ca en dit long sur l interet que innogames portent à ses clients ....

Si je peux me permettre :

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez évidemment remarqué, nous rencontrons actuellement des problèmes au niveau de nos serveurs. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et commencent à sortir les marteaux et les scies réglementaires pour s'attaquer au corps du problème. Ne vous en faites pas, nous avons recruté parmi les meilleurs, ils ne reculeront devant rien face à la bête, qui sera bientôt anéantie et reposera dans les lointains tréfonds gardés par Poséidon.

Je vous laisse avec un aperçu de la salle des machines.

Arynael

[ Après merci de ne pas me critiquer en disant que je me prend pour un modérateur :) Je ne dit que la vérité (ceci ne s'adresse pas à toi rodorleans) ]
 

DeletedUser27774

Guest
Si tout le monde est un poil censé...avec ce bug, pas d'offs!
Mais bon, il y a ceux qui sont réglo et ceux qui aiment colo les ina^^
 

Karpaty

Magistrat
Salut,
Je suis toujours connecte sur le monde PI et le dernier qui a ouvert, si j'essaie par la page d'acceuil je me casse les dents mais j'utilise chrome et en cliquant sur les icones "recently closed" ca a fonctionne mais ca rame ca rame
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut