[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6208

Guest
peut-on se faire attaquée si on a des problème
de connections comme maintenant
 

DeletedUser

Guest
Il y avait déjà eu des problèmes lors de la mise en place d'évènements made in Grépo.
Il faut savoir que çà incite les joueurs à se connecter en masse, plus longtemps et plus souvent, sans compter que les serveurs ont des trucs à gérer en plus...
Et il y a peu, sur un monde, une grosse bataille pour les merveilles avait fait planté le serveur de ce monde.
Alors on pourrait logiquement penser à une saturation du système, non? :)
 

DeletedUser

Guest
Of course ;)
Je viens d'aller sur un proxy, son nom "china proxy" dans google. Vous le tapez, puis cliquez sur le premier lien qui s'affiche.
Une fois redirigé vers la page, vous pouvez taper dans une barre de recherche située au milieu de la page l'adresse de grepolis.

Personnelement je ne pouvait même pas accéder à la page d'acceuil de grépolis, et grâce à lui j'y accède, mais je ne peux pas me co, peut-être que ceux qui arrivaient déjà à la page d'acceuil pourront se connecter ;) à tester :)

Exactement le même résultat avec Vtunnel, j'ai accés à la page de connexion mais sinon rien de plus.
 

DeletedUser

Guest
bonjour
impossible de se connecte .
avec rateuz on a envoye un bc avant etre deconnecte et depuis impossible de se reconnecte pour envoye mes bf pour qu'il arrive juste avant mon bc .
il faudrait aussi pensee a une compensation pour la gene
 

DeletedUser

Guest
Inutile de passer par un proxy, vous vous retrouvez sur un serveur grepolis à l'étranger qui ne connait, ni votre login, ni votre mot de passe.

L'idéal serait un proxy "régional"...

Proxy Marseillais, c'est pas la peine. Ici, ça ne marche pas.

Quelqu'un connait un proxy breton ? ;)
 

DeletedUser31882

Guest
Je suis sur la page d'accueil mais ils me disent d'activer JAVA script comment on fait ? xD
 

DeletedUser

Guest
bonjour
impossible de se connecte .
avec rateuz on a envoye un bc avant etre deconnecte et depuis impossible de se reconnecte pour envoye mes bf pour qu'il arrive juste avant mon bc .
il faudrait aussi pensee a une compensation pour la gene

Mais arrêtez de demander une compasation, tu n'es pas le seule à qui sa derrange et ya au moins 50 page qui demande compensation, ca sert a rien de flooder en la demandant encore une fois, deja 53 page de flood je sais pas si le CoMa va se prendre la peine de lire tout ce flood! (ce n'est pas une remarque en vers le CoMa, tout au contraire)
 

DeletedUser26904

Guest
J'ai fait comme nous a montré mantis et voici ce que cela donne:
J'ai eu accès à la page d'accueil et j'ai essayé de me connecter.
J'ai mis mon pseudo e tmot d epasse et voilà ce que cela donne

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
 

DeletedUser15831

Guest
Ouais sa commence a être long la ...
Je ne vois que le nouveau jeu olympique qui fait beugé?

J'arrive même pas a aller sur la page d'accueille et sa depuis 14h !!!
J’espère que tous le mondes et concerné sinon je vais passer un sale quart d'heur avec mes ennemis ^^"

Est ce que quelqu'un de compétant peut nous dire se qu'il se passe vraiment ?!
Je pouvais bien user de l'or pour la course,mais si j'arrive pas a me connecté sa me pose quelques problèmes
J'ai pas d'argents en trop a dépenser pour le jeu,surtout si je n'arrive pas a me connecté...
 

DeletedUser5684

Guest
J'ai fait comme nous a montré mantis et voici ce que cela donne:
J'ai eu accès à la page d'accueil et j'ai essayé de me connecter.
J'ai mis mon pseudo e tmot d epasse et voilà ce que cela donne

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

je crois que quelqu'un au dessus a trouvé le problème, en effet les proxy étrangers ne connaissent pas nos identifiants ><"
 

DeletedUser

Guest
J'ai personellement déjà par le passé réussi à me connecter à Grépolis via proxy.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que quelqu'un de compétant peut nous dire se qu'il se passe vraiment ?!

Pas besoin de compétent pour voir que les serveurs grépo sont mort pour le moment...
Y a pleins de causes à ça.
Et l'équipe est dessus, j'en suis certaine...
Même si ils te disaient : le serveur trucmuchmachin a eu un arrêt cardiaque et doit subir une refragmentation du disque dur abimé

Ce qu'il y a surtout c'est une bande d'impatients qui redécouvrent ce que veut dire le mot "Forum Officiel" quand quelque chose ne va pas ^^
 

DeletedUser28403

Guest
Alors,cela fait un bon moment que ça dure maintenant...Et pas de communication sur l'évolution des choses...
 

DeletedUser

Guest
Le drame dans tout ça, c'est que certains peuvent se connecter.
J'ai eu la confirmation par mail.

Un ami est en train de finir sa colo lancée ce matin.
Ca à l'air d'aller, "sa victime" riposte. Donc, elle peut se connecter aussi...
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé l'astuce avec Chrome => cela n'a rien donné
Proxy => non plus !...

Ca commence à faire long, beaucoup trop long, surtout quand on est en pleine guerre et que l'on peut imaginer que nos ennemis puissent se connecter et pas nous ^^

J'espère avoir des nouvelles bientôt et que les serveurs se remettront vite vite vite à remarcher ...
 

DeletedUser

Guest
Alors,cela fait un bon moment que ça dure maintenant...Et pas de communication sur l'évolution des choses...

Peut etre parce que il n'y a aucune évolution pour le moment, tu veux que toute les 30 minutes ils viennent poster un message du style :

Aucune amélioration, je reviens dans 30 minutes mes loulou?

Si il y a du neuf il viendrons nous le dire...
 

DeletedUser15831

Guest
Pas besoin de compétent pour voir que les serveurs grépo sont mort pour le moment...
Y a pleins de causes à ça.
Et l'équipe est dessus, j'en suis certaine...
Même si ils te disaient : le serveur trucmuchmachin a eu un arrêt cardiaque et doit subir une refragmentation du disque dur abimé

Ce qu'il y a surtout c'est une bande d'impatients qui redécouvrent ce que veut dire le mot "Forum Officiel" quand quelque chose ne va pas ^^

Salut Ofee =)
Encore sur mumble ?

Ouais moi aussi je viens ici que quand il y a des problèmes (Mais sa sert a ça =p )
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Il est inutile de s'énerver et de demander des compensations de la part d'Innogames. Je vous souhaites bon courage et beaucoup de patience le temps que celui-ci soit résolut.

Il y a d'autres sections pour vous détendre sur le forum, vous pouvez ainsi découvrir le forum et par ailleurs faire connaissance dans les tavernes ou dans la section détente ;)

Bon courage ;)
Asté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut