[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11999

Guest
:pbon , ce n'est pas la permière fois ce genre de problème et ce n'est certainement pas la dernière..

par contre je trouve, c'est une idée comme çà, qu'il pourrait éventuellement y avoir un système permettant simplement de contacter nos alliances par le biais d'un modérateur qui previendrait de façon générale le fait que nous ne pouvons plus accéder à grépo...

perso, j'ai une colo qui vient normalement de se terminer et une autre aussi dans une heure... bon soit ces mes ennemis qui vont en profiter ou alors je serais content quand je pourrais enfin me reco...

vivement, vivement
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
Possibilité de rétablir rapidement grepolis ?
merci

Non mais c'est une blague la??? tu vois pas qu'il y a 57 pages de flood, qui dit que le serveur a planté et tu viens poster ton "possibilité de rétablir rapidement grépolis?" là, ca frôle l'idiotie!
 

DeletedUser

Guest
Salut Ofee =)
Encore sur mumble ?

Ouais moi aussi je viens ici que quand il y a des problèmes (Mais sa sert a ça =p )

Un peu de flood ^^
Oui oui toujours sur mumble mais toujours pas de son de ma part :p

____

Pour pas être entièrement hors sujet : MERCI LAIGLEDOR !!!!
Enfin un qui a compris ^^
 

DeletedUser26768

Guest
Sérieusement y a personne ici qui peut nous expliquer c'est quoi ce p***** de bordel ??! Franchement je joue depuis 10 mois sur Delphes, ce bug tombe à un moment crucial, comme pour beaucoup je suppose. Pendant que certains sont pépères avec une connection normale, nous sommes nombreux à ne rien pouvoir faire en risquant de perdre gros ce soir, alors ne me dites pas que vous ne pouvez rien nous dire, arrêtez de nous prendre pour des c*** ça commence à me gaver sérieux là :/

Il se passe quoi exactement.

Dans combien de temps pensez vous à un retour à la normale.

Qu'est il prévu pour les joueurs n'ayant pas pu se co depuis 14 h.

Dsl si mon message est un peu cru voire grossier mais je n'en peux plus là --'
 

DeletedUser26904

Guest
15h07 --> bug

PS: Unicron, si tu arrives à te connecter ne prends pas mes villes stp :D
 

DeletedUser31882

Guest
Moi ça a commencé vers 14h le bug , je ne pouvais plus jouer ! j'ai pu me co 5 minutes vers 15h et boom crash jusqu'à 19h47 va y'avoir de lourdes pertes lol mais normalement ils feront quelque chose ...
Par contre y'a un mumbe ou un Team Speack sur grepolis ? ???
 

DeletedUser

Guest
C'est la même chose pour tous kaker, tes ennemis sont comme des imbéciles devant leur écran en train d'essayer de se connecter sur grepolis. Ne t'inquiète pas, c'est pas une coalition d'innogames pour que tu perdes ta guerre ou quoi que ce soit.

C'est un problème de serveur comme l'a dit arynael, des personnes bossent dessus à ce que j'ai compris depuis 3-4h.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous :)
Malgré que je n'ai plus rien à voir dans le Staff, ... je vous demanderais de rester calmes :) Le problème a été signalé , Innogames est dessus, cela devrait être réglé d'ici peu de temps. Ce problème n'est pas général pour le moment et ne concerne que certaines régions.

Bonne soirée à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Il est inutile de s'énerver et de demander des compensations de la part d'Innogames. Je vous souhaites bon courage et beaucoup de patience le temps que celui-ci soit résolut.

Il y a d'autres sections pour vous détendre sur le forum, vous pouvez ainsi découvrir le forum et par ailleurs faire connaissance dans les tavernes ou dans la section détente ;)

Bon courage ;)
Asté ;)

T'en fais pas j'ai bien trouvée ma taverne de monde, ça fait deux jours que je me soule dedans XD
 

DeletedUser22055

Guest
15h07 --> bug

PS: Unicron, si tu arrives à te connecter ne prends pas mes villes stp :D
je promets rien :rolleyes:

plus sérieusement, quelqu'un a essayé à partir de son adresse mail ? (moi je ne sais pas laquelle j'ai mis vu que j'ai une quinzaine de pseudos IG --")
 

DeletedUser

Guest
Sa ne sert a rien de ce plaindre sa changera pas le problème, ni le résoudra.

Patience patience mes petits, même si inno vous vois pleurez ils vont rien faire en plus ils sont entrain de le résoudre, sa mettra le temps que sa mettra.

-Vorn-
 

DeletedUser

Guest
maintenant j'ai droit au script de grépolis qui fait bien 2000 lignes
 

DeletedUser

Guest
Pour toute les personnes qui sont victimes de l'erreur 324 il existe une alliance du nom de Erreur 324 sur Delphes ou sinon vous pouvez rejoindre l'alliance mère les 404 Not Found ! Voila voila :D
 

DeletedUser15831

Guest
Certains peuvent se connecté pourtant ...
Je comprend pas pourquoi sa ne touche pas tous le mondes ?
 

DeletedUser

Guest
Après l'interruption d'hier, cela fait deux jours où il y a des problèmes. Il serait peut être temps de faire quelque chose plutôt que de réclamer des sous par l'intermédiaire de prémium....
 

DeletedUser

Guest
Dosu, y a un IRC mais tu veux y faire quoi ? vous lire mutuellement "y a rien qui va" ?

Par rapport a une remarque avant; si ils ne vous disent rien, c'est qu'ils ne savent pas, ou qu'il n'y a aucune utilité à vous dire le problème qu'il y a, vous saurez de toute facon rien faire --'

Message au staff : Bon courage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut