[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15831

Guest
J’espère que comme compensations on aura pas l’administrateur gratuit pendant 1jours --"
Vous nous le faites trop souvent celle la ...
 

DeletedUser

Guest
eh be super j espere que personne na acces au serveur ca me ferais ch..... de me faire colo sans pouvoir me defendre


lololol tres tres jaune le rire
 

DeletedUser27014

Guest
Oui ont perdra des villes ou une merveilles ,mon alliance subit une attaque sur un de nos bastions avec la statue finis dessus et je peu pas me connecter pour tout coordonnée :(

Mais je suis sur que nos amis technicien de grepo vont trouver la solution et rétablir le serveur ,patience ........
 

DeletedUser

Guest
Effectivement mais attendons de savoir se que va faire inno. Pour le moment sa sert a rien de se lamenter ou même encore de s'énever. C'est comme sa pour beaucoup, et si tout le monde se met a se plaindre on est pas couché.
 

DeletedUser

Guest
heurement que FORGE OF EMPIRES n'est pas sur le meme serveur LOL la çà fonctionne
et comme dit OFEE bon corrage le staff ....
 

DeletedUser30885

Guest
bonsoir , est ce toujours en maintenance ou y a t il un autre soucis , je n'arrive toujours pas a me connecter , que ce soit sur firefox , internet explorer ou meme smartphone
 

DeletedUser

Guest
Comme ça, on va pouvoir regarder la cérémonie d'ouverture des JO pendant que Inno corrige le bug des JO... ;)

On est à fond dans l'esprit JO je trouve...
 

DeletedUser30338

Guest
Pour ceux qui ont des problèmes de conquête ou de défense de leurs villes imaginez que dans vôtre monde il y a eu un tremblement de terre et un tsunami. A l'époque grecque il fallait du temps avant que les informations remontent jusqu'à la capitale. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bon pour ceux que ça intéresse, je suis des Pays de la Loire et tout fonctionne normal pour moi.
 

DeletedUser

Guest
je reporte l'operation de ce week end que j'avais prevu moi, perso pas envie que sa coupe quand on place les colo


Pays de la loire sa marche pas non plus
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je n'ai pas pu me connecter depuis 15h cet aprem
je ne suis pas sur de pouvoir gagner colo de cette nuit car pas pu placer des attaques avant. On peut dire que c'est vraiment le mauvais moment x) enfin c'est comme ca je patiente et puis tant pis. Espèrons avors une compensation a cela meme si je pars en vacances dans 1semaine^^
Je suis en Espagne donc aucune chance de me connecter sans la resolution complète du problème :S
Patiente :D
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai la solution pour tout les excités du bocal et les serveurs grepo...

Hamac, Sombrero, et un peu de Pulco... :D

Je sors.....^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut