[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Arrêtez de vous plaindre, y avait encore un grand soleil aujourd'hui et ce soir les JO commencent... Un bon moyen pour ne pas penser à Grepolis !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Ta version de chrome n'a aucune importance.
Dis nous plutôt de quelle région tu es.

RE : la région n'a rien à voir non plus !
mon compte sur alpha fonctionne mais celui sur achille non (info pour l'ennemi ^^). Ils sont sur le même ordi ! donc la région n'a rien à voir dans le problème !!!
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Un grand soleil? ...
Parlez pour vous il vient de greler en espagne xDDDDDD mais il fesait beau hier xD
 

DeletedUser

Guest
RE : la région n'a rien à voir non plus !
mon compte sur alpha fonctionne mais celui sur achille non (info pour l'ennemi ^^). Ils sont sur le même ordi ! donc la région n'a rien à voir dans le problème !!!
Tu fais comme moi, tu pris pour qu'ils aient eux aussi le bug, l'impossibilité de se connecter et que personne te prendra tes villes alors que tu n'auras même pas pu te défendre ;)

Safari ne fonctionne pas non plus....Opéra de même, je crois que je les ai tous fait *soupir fatiguée*
 

DeletedUser26904

Guest
RE : la région n'a rien à voir non plus !
mon compte sur alpha fonctionne mais celui sur achille non (info pour l'ennemi ^^). Ils sont sur le même ordi ! donc la région n'a rien à voir dans le problème !!!

Mais alors t'as accès à la page d'accueil???
 

DeletedUser

Guest
La region n'a absolument aucun rapport, toute l'apres midi j'ai pu me connecter, la depuis 15 minutes le serveur a crashé, je pense que ça s'empire, je ne veux pas être péssimiste, mais je sais même pas si demain ça sera possible de jouer..

Edit :


Mais alors t'as accès à la page d'accueil???


Pas forcément, certains qui ont suivi ma technique on pu se connecter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
vive les fucking hackeur qui on que ça a faire de leur journée de down des serveurs et de passer leur temps a infecté des PCS !
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bon ba je vais aller a la piscine demain alors je pense x) Il n'y a rien de pessimiste x)
 

DeletedUser

Guest
B'soir à tous!
J'habite en Picardie et ça fonctionne parfaitement... lol
Mais la région n'as rien à voir
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à toutes et tous :)
Malgré que je n'ai plus rien à voir dans le Staff, ... je vous demanderais de rester calmes :) Le problème a été signalé , Innogames est dessus, cela devrait être réglé d'ici peu de temps. Ce problème n'est pas général pour le moment et ne concerne que certaines régions.

Bonne soirée à tous ;)

Bonsoir,

Je crois que Bonnie a tout dit ;)
 

DeletedUser28403

Guest
vive les fucking hackeur qui on que ça a faire de leur journée de down des serveurs et de passer leur temps a infecté des PCS !

Mais non ce ne sont pas des hackeurs,tout simplement un problème avec les serveurs.
 

DeletedUser

Guest
ceux chez qui sa fonctionne quand vous appuyé sur déconnexion ,vous pouvez toujours vous reconnecté?
 

DeletedUser6318

Guest
ceux chez qui sa fonctionne quand vous appuyé sur déconnexion ,vous pouvez toujours vous reconnecté?

Désolé mais je vais pas prendre le risque maintenant, mais peut etre après :)

Sinon j'espère quand même avoir une explication une fois le problème résolue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut