[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
ceux chez qui sa fonctionne quand vous appuyé sur déconnexion ,vous pouvez toujours vous reconnecté?

Oui je peux me déconnecter et me reconnecter sur un autre monde sans soucis de mon côté mais ça n'est pas le cas pour d'autres.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez évidemment remarqué, nous rencontrons actuellement des problèmes au niveau de nos serveurs. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et commencent à sortir les marteaux et les scies réglementaires pour s'attaquer au corps du problème. Ne vous en faites pas, nous avons recruté parmi les meilleurs, ils ne reculeront devant rien face à la bête, qui sera bientôt anéantie et reposera dans les lointains tréfonds gardés par Poséidon.

Je vous laisse avec un aperçu de la salle des machines.

Arynael


Bonsoir Arynael,

Le Kraken aurait il mangé les meilleurs équipes d'intervention de grépolis ? Où auraient ils eux aussi regardé la méduse dans les yeux ? ce qui serait fort embêtant pour effectuer les réparations :D

Suggestion et si les marteaux et scies réglementaires étaient remplacés par un tournevis en silex ? voir un truc électronique en nakawda peut être que cela irait mieux ? 8)

Une petite compensation serait la bienvenue, car l'attente n'a jamais été aussi longue sur grépo pour cause de panne générale. Pertes : ressources, or , troupes et naval mangés par Poseïdon.
 
Dernière édition:

DeletedUser13123

Guest
idem pour moi sur les 6 mondes ^^ avec colo en cours sans les soutients car ca a buger
 

DeletedUser12864

Guest
STOP ! Vous serez informé quand ça marchera. Pas la peine de répéter la même chose. Ça vous énerve, moi aussi à vrai dire.

Allez vous défouler en détente, ayez pitié de moi ... :)

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
Possibilité de rétablir rapidement grepolis ?
merci

Vous faites vraiment pitier a arriver sur le forum rien que pour dire ça, tu remarque pas qu'il y a 63 pages discutant de ca???? c'est vraiment incroyable ce manque de logique!
 

DeletedUser

Guest
ZEN JBGO y aici qu'on peut parlé ....ou alors allez sur FORGE OF EMPIRES ( mais c'est vrai que çà fait long mais on a connue pire avec la transcition de la V2) allez courrage les bricoles vont résoudre le problème
 

DeletedUser11999

Guest
JBGO a raison, c pas la peine...

====>
STOP ! Vous serez informé quand ça marchera. Pas la peine de répéter la même chose. Ça vous énerve, moi aussi à vrai dire.

Allez vous défouler en détente, ayez pitié de moi ...

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
LaiGLeDoR et toi donc tu fais quoi appart nous dire d’arrêter de dire ça ? :)
 

DeletedUser

Guest
LaiGLeDoR et toi donc tu fais quoi appart nous dire d’arrêter de dire ça ? :)

c'est juste que je tiens à etre informé de l'actualité ce qui est très dur lors de 60 pages de flood pour des gamins qui se croient superieur en disant : possibilité de rétablir vite fait ca? t'es pas chez toi ici pour information, toute l'équipe de inno est dessus et tu oses leur demander de se bouger, tu t'es pris pour qui serieusement? aucun respect.
 

DeletedUser26768

Guest
c'est votre collègue qui doit être refait --' je me souviens même plus de son nom tellement il est puissant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut