[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
de même, et arreter de raler, c'est pas la faute d'inno, çà aurait pu arriver cette nuit et çà n'aurait déranger personne!
 

DeletedUser

Guest
LaiGLeDoR

Juste que j'en ai marre de voir mon alliance qui perd des villes car ils n'ont pas reçu de soutiens à cause de ce bug et en échange je me défoule comme je peux :D
 

DeletedUser

Guest
Bon !
Ben j'abandonne...

J'ai beau passer par tous les pays de la planète, essayer de transiter par Le Mans, ça veut pas...
Je me regarde la cérémonie d'ouverture.

Bonne soirée. (perte de villes ? ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle !!!
Enfin depuis 14h ou 15h cet après midi ou je ne pouvais pas me connecter, je viens de réessayer et :

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr.grepolis.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet

:D

Et bien vous ne me croirez pas, mais je viens de relancer la page et Heraklion re-fonctionne !!!
Cool !

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30687

Guest
Bonsoir vous tous.

Pareil pour mois. Je vie en Belqique et impossible d'avoir une connection sur knosos

amitié Stéf
 

DeletedUser23063

Guest
je confirme, pour ma part le jue refonctionne aussi,
a quand une nouvelle panne de se genre?
 

DeletedUser

Guest
Yes je viens de réussir à m'authentifier et à aller sur mon monde^^

Edit: vider vos cookies et le cache de votre navigateur.
 

DeletedUser

Guest
c'est bon pour moi :)
Voila LaiGLeDoR tout est résolu il ne fallait pas stresser :D
 

DeletedUser7370

Guest
je ne sais pas si tous les joueurs d'Achille peuvent se connecter , voilà ce que je propose à tous ceux qui peuvent se connecter ( et de prévenir leur alliance) on fait une trève pour éviter de manquer de fair play, certains ne peuvent y acceder, donc cela serait bien de ne pas en profiter..

Qu'en pensez vous ???

PS : je suis connecter depuis quelques heures. on a même casser une tentative de colo ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça montrerait un bon état d'esprit, mais est ce que tout le monde accepterait ?
 

DeletedUser

Guest
pour la belgique serveur marathon est revenu pourvu que ça crash pas ..........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut