[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31810

Guest
c'est votre collègue qui doit être refait --' je me souviens même plus de son nom tellement il est puissant :p

Euh ... nous sommes tellement que je ne vois pas de qui tu parles :p
Bon allez, j'espère que tu as récup ta connection tout comme moi
 

DeletedUser7236

Guest
Visiblement, c'est revenu pour tout le monde (moi compris \o/)

merci d'eviter de poster des "ça remarche", "j'ai accès" par contre, parce que sinon on en a pas fini x) et je pense qu'il vaut mieux savoir pour ceux pour qui ça ne remarche toujours pas, ça restera quand meme plus utile :p
 

DeletedUser

Guest
Toujours hs .....

*retourne dans la taverne vider les tonneaux de rhum qui viennent d'arriver*
 

DeletedUser24327

Guest
C'était sans doute une surcharge de connections aux heures de pointes.
 

DeletedUser

Guest
super, re HS pour moi =)

Edit : re-bon lol

Edit 2 : et ca replante pour moi, suis-je poisseux?
 

DeletedUser

Guest
moi je dit : Merci à l'équipe de maintenant super boulot ......merci en espèrant que demain soir çà ne replante pas
 

DeletedUser

Guest
Ca y est, j'arrive a avoir une connexion stable :)

Je tiens à féliciter tout l'équipe de maintenance qui a réussi à stabiliser le problème (ou éradiqué, ce que j'espère :) )

Vous y avez passé toute une après midi et c'est enfin bon.

Merci :)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
oui par contre j'essaye de syncroniser mes attaque mais ya un bug horaire o.o ya marque arriver 23h34 j'attaque arriver des troupes a 23h29 ou 23h37 enfin voila o.o
 

DeletedUser7370

Guest
oui par contre j'essaye de syncroniser mes attaque mais ya un bug horaire o.o ya marque arriver 23h34 j'attaque arriver des troupes a 23h29 ou 23h37 enfin voila o.o

tu pourrai au moins attendre que tout le monde puisse se connecter , ça s'appelle du fair play
 

DeletedUser

Guest
tu pourrai au moins attendre que tout le monde puisse se connecter , ça s'appelle du fair play

Il faut pas chercher à comprendre, certain en profite, anormalement. Je suis du même avis que toi, malheureusement certains non, certains ont fermé le jeu et reviendrons ce soir car il en avait marre d'attendre, certain en profite, on peut malheureusement rien y faire.
 

DeletedUser

Guest
on peut pas savoir qui et co et qui n'est pas co alors moi je me suis co, voilà!
 

DeletedUser7370

Guest
Il faut pas chercher à comprendre, certain en profite, anormalement. Je suis du même avis que toi, malheureusement certains non, certains ont fermé le jeu et reviendrons ce soir car il en avait marre d'attendre, certain en profite, on peut malheureusement rien y faire.

Oui je le savais qu'il y en avait qui était comme ça , mais bon, heureusement qu'il n'est pas en face de moi dans mon monde, car ça aurait été sa fête dès demain, mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut