[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, impossibilité de se connecter de l'après-midi sur n'importe quel monde et début de la soirée, puis quand enfin ça revient, je constate qu'à la fin du décompte de Grépolympia, on ne peut pas relancer la course libre. Il se met d'office en course Premium. Pourquoi ces problèmes ?

y a t'il quelque chose de prévu pour palier à ces désagréments ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, impossibilité de se connecter de l'après-midi sur n'importe quel monde et début de la soirée, puis quand enfin ça revient, je constate qu'à la fin du décompte de Grépolympia, on ne peut pas relancer la course libre. Il se met d'office en course Premium. Pourquoi ces problèmes ?

y a t'il quelque chose de prévu pour palier à ces désagréments ?

Ceci relève d'un autre bogue si tu as remarqué, le nom de ce sujet est "grepolis france HS", crée un autre sujet car ici c'est pour les gens qui ne peuvent pas jouer, en l’occurrence moi... maintenant svp stop le flood car j'aimerais qu'un opérateur passe par la et ne rate pas mon probleme firefox avec script fourni !
 

DeletedUser

Guest
Justement, je n'ai pas pu jouer aujourd'hui car impossibilité de se connecter aux serveurs de Grépolis France
 

DeletedUser

Guest
Mr l'aigle d'or : Je me doute que pour faire autant de zèle, tu as du postuler pour un poste de modérateur. C'est bien.
Maintenant, sans tes interventions tous les 2 posts (avec signature immense intégrée), on aurait déjà au moins 20 pages de flood en moins (rien que la signature, ça doit bien faire 7/8 pages !).

A ma connaissance, nous n'avons pas tenu de propos grossiers, orduriers ou méchants donc il n'y a pas lieu de nous reprendre.
Le forum est et reste un lieu d'expression libre jusqu'à nouvel ordre tant qu'on y reste respectueux.
Merci d'en tenir compte mr l'aigle d'or.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Oui, impossibilité de se connecter de l'après-midi sur n'importe quel monde et début de la soirée, puis quand enfin ça revient, je constate qu'à la fin du décompte de Grépolympia, on ne peut pas relancer la course libre. Il se met d'office en course Premium. Pourquoi ces problèmes ?

y a t'il quelque chose de prévu pour palier à ces désagréments ?


J'ai aussi eu le problème de la course libre, je l'ai signalé au support =)
 

DeletedUser24244

Guest
Mr l'aigle d'or : Je me doute que pour faire autant de zèle, tu as du postuler pour un poste de modérateur. C'est bien.
Maintenant, sans tes interventions tous les 2 posts (avec signature immense intégrée), on aurait déjà au moins 20 pages de flood en moins (rien que la signature, ça doit bien faire 7/8 pages !).

A ma connaissance, nous n'avons pas tenu de propos grossiers, orduriers ou méchants donc il n'y a pas lieu de nous reprendre.
Le forum est et reste un lieu d'expression libre jusqu'à nouvel ordre tant qu'on y reste respectueux.
Merci d'en tenir compte mr l'aigle d'or.

Cordialement

+1

pense au vieux gerrier? et un forum ss flood !! juste lol, l'aigle, QUOI SERT UN FORUM ALORS ?
 

DeletedUser

Guest
Mr l'aigle d'or : Je me doute que pour faire autant de zèle, tu as du postuler pour un poste de modérateur. C'est bien.
Maintenant, sans tes interventions tous les 2 posts (avec signature immense intégrée), on aurait déjà au moins 20 pages de flood en moins (rien que la signature, ça doit bien faire 7/8 pages !).

A ma connaissance, nous n'avons pas tenu de propos grossiers, orduriers ou méchants donc il n'y a pas lieu de nous reprendre.
Le forum est et reste un lieu d'expression libre jusqu'à nouvel ordre tant qu'on y reste respectueux.
Merci d'en tenir compte mr l'aigle d'or.

Cordialement

Déjà que la signature ne soit grosse ou pas , c'est par message que les pages se font et non pas par taille, seconde chose, parler de grepolympia a-t-il un rapport ici?

Mr l'aigle d'or : Je me doute que pour faire autant de zèle, tu as du postuler pour un poste de modérateur. C'est bien.
Je ne suis pas un expert mais ce que tu dit signifie que les modérateurs fond tu zèle??

Je demande juste que le hors sujet se fasse autre part, ici pour la plupart les problème sont résolus pas pour certains, c'est comme si je venais sur un sujet parlant d'un bogue sur les bateaux de transport et que je dit : euh le sort mariage ne fonctionne pas sur ma ville, on m'explique?

Chaque bogue différent a son sujet, maintenant pour information j'ai posté sur ce forum 1/4 pour dire aux joueur qu'a certain moment ça remarcher, la technique pour accéder au jeu, la façon poussée pour les personnes n'y arrivant pas
1/4 pour demander d'arrêter le flood dans l'éventualité ou un CoMa venait ici pour s'expliquer sur la situation
1/2 pour répondres aux attaques personnelles selon quoi mon compte LaiGLeDoR sur le jeu n'était pas plus élevé que mon nombre de message,... j'ai donc du informer pour des personnes puériles mon vrai nom de compte, et me justifier sur mes messages.

Maintenant si on pouvais éviter le hors sujet, ça serait très pratiques, sache pour info que je ne supporte pas de me justifier à des personnes qui n'ont aucune idée de quoi elle parle, c'est pour cela que tout les messages auquel tu fera une attaque personnelle en vers moi sera ignorée.

Sur ce, bonne soirée.

Edit pour monsieur "juste lol l'aigle"

+1

pense au vieux gerrier? et un forum ss flood !! juste lol, l'aigle, QUOI SERT UN FORUM ALORS ?

Hmmm, section détente est à ta disposition pour du flood il me semble non? ici c'est la section bogues et problème le modérateur à poster plus d'une fois la demande d'arrêter le flood, il s'est maintenant mis aux avertissements (largement mérités pour certains)
 

DeletedUser

Guest
il y avait une discussion il y a peu sur : comment faire venir les joueurs sur le forum et les inciter à rester et participer ...
J'avais souligné le mauvais accueil qu'on recevait ici.

voilà ...
 

DeletedUser

Guest
il y avait une discussion il y a peu sur : comment faire venir les joueurs sur le forum et les inciter à rester et participer ...
J'avais souligné le mauvais accueil qu'on recevait ici.

voilà ...

le mauvais accueil ou la puérilité, l'immaturité, et l'irrespect de certains joueurs venant faire des attaques personelles en vers des joueurs qui respecte le règlement et qui tente de demander aux opérateurs une réponse à son problème et qui doit se plaindre car des opérateurs risque de ne pas voir son message faute de flood de la part de certains joueur?

Je pense plutôt pour la réponse 2, maintenant si tu veux continuer cette discussion je suis libre par MP afin d'éviter un flood plus conséquent qu'il ne l'ai déjà.
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes excuses les plus plates pour être venue sur ce post qui visiblement est "ton tiens rien qu'à toi, que pour toi et ton problème à toi que tu as toi"

Allez. bonne nuit ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Toutes mes excuses les plus plates pour être venue sur ce post qui visiblement est "ton tiens rien qu'à toi, que pour toi et ton problème à toi que tu as toi"

Allez. bonne nuit ;-)

Bien sur que c'est son sujet, sur environ 700 réponses, il a posté 49 réponses. Pas mal pour quelqu'un qui ne veut pas qu'il y ait de flood.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue xD et les réactions dues à ses messages ne font qu'empirer le problème de flood...
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que c'est son sujet, sur environ 700 réponses, il a posté 49 réponses. Pas mal pour quelqu'un qui ne veut pas qu'il y ait de flood.

Sur les 49 les 3/4 sont des réponses aux attaques personnelles, je ne me laisse pas faire contrairement à d'autres qui ne répondent pas, on me critique, je rétorque, si vous aviez un minimum de savoir vivre ça se serait remarqué, maintenant contactez moi par mp si vous avez assez de cran au lieu de poster sur un forum bogues et problèmes.

Les enfantillages, de plus en plus fréquent...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Le problème c'est que en repondant aux messages justement.. tu floods :S
Et il serait bien que le converstion s'arrete la :)


Je ne suis pas un expert mais ce que tu dit signifie que les modérateurs fond tu zèle??
non il disait juste que tu fesais du zele pour être modérateur c'est pas la même :)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Il est vrai que c'est un manque de respect de flooder sur ce type de forum (je sais jle fais mais jsuis pas un exemple x) c instinctif xD) mais il n'y a aucune raison d'etre désagréable et il serait bien d'être mieux accueillit voila tout
 

DeletedUser

Guest
avec des amis belges on trouve bizarre cette histoire???????

maintenant le jeu est super fluide hasard "bonus de nuit"
je suis pas parano mais bon.............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut