[En attente] Grepolis mobile ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le probleme, c'est que l'icone des attaques est remplacé par l'icone de prise de ville lorsqu'elle contient un bateau de colo, ce qui permet de savoir à l'avance quelle attaque contrer.

ensuite, je n'est rien contre le fait que la version mobile ne marche que sur android et IOS, c'est presque normal. Ce qui l'est moins, c'est que ceux n'ayant pas ces OS n'aient aucun moyen d'acceder à la version PC qui marche très bien sur les portable. Comme créer une page sans redirection automatique. Ou de demander depuis la page de login PC sur quelle version on veut jouer... Ca ne dois pas etre monumental à mettre en place

Concernant le problème d'icône que vous citez, nous sommes déjà au courant et ce sera corrigé dès la prochaine mise à jour.

Il existe déjà un lien, sur la page d'accueil, pour accéder à la version " Web ". Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, les personnes ayant des soucis parce que n'étant pas sous l'un des OS compatibles n'y ont même pas accès. Nous allons remonter l'information afin de voir s'il est possible de faire autrement, cependant je ne peux rien vous garantir.


Bonjour

Avec mon téléphone je ne vois pas de lien vers la version mobile. Je ne peux donc pas la tester.

Quelle est l'adresse web spécifique pour les mobiles?

Merci
Vous devriez pouvoir y accéder en tapant l'adresse habituelle. Sinon, je vous invite à rajouter /mobile : http://fr.grepolis.com/mobile.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Merci!
la version mobile ne marche pas sur mon téléphone... C'est domage mais je peux tjs passer sur la version classique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Téléphone SE XPERIA X10 sous android 2.1, le site ne fonctionne pas j'ai une anomalie sur la page de login :

Result of expression 'GM.Model.player.isinitialized' [[object Object]] is not a function

Quel est le lien pour forcer le version web, le bouton n'est pas accessible?
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai un alcatel (pas sous android donc non supporté) , j’accède à internet via un navigateur java très répandu dans les téléphones portable (du pauvre) qui est opera mini ..

j'arrive bien à me connecter à la version mobile, le seul hic c'est que le seul bouton que je peux activer c'est exit ou cliquer sur le logo grepolis, pas moyen de deplacer le curseur sur les différents icones ..

très dommage, car la version classique web ne marche plus correctement depuis la dernière version (il y a moins d'un mois), les fenêtres sont décalées vers la gauche au lieu d’être centrée (donc une moitié en dehors de la zone d'affichage)

à cause de cela, n'ayant plus accès sur téléphone je vais devoir arrêter ce jeu, car le téléphone représentait une part importante de mon temps sur grepolis , j'avais espéré que la version mobile me permettrait de continuer.
 

DeletedUser

Guest
Merci grepolis vraiment super la version mobile (non c est ironique)
j ai 2 telephone un iphone 4 qui est en reparation et un Samsung wave 1 qui a 1 ans maintenant. En se moment je suis avec et comme mon OS est Bada je ne peux pas acceder a la version mobile je suis franchement desus c est quand meme pas dure une fois que la version mobile est faite pour IOS d apple ou Android de google de l adapter pour Bada ou autre surtout que si se que j ai lu plus haut est vrais grepolis est samsung son potes ^^
alors la je poste se message de mon portable et le site marche tres bien bref c est dommage de ne meme pas pouvoir acceder au site normale car la seul page qui s affiche c est la page jaune de fond de grepolis avec rien dessus et quand je teste sans mette /mobile au bout sa me met automatiquement sur la page mobile
en claire la version mobile doit etre changer pour qu elle soit le miejx reusit paussible :)
 

DeletedUser

Guest
lien version web

Bonjour

Etant donné que la version mobile ne fonctionne pas sur mon SE XPERIA X10, pourrai-je avoir le lien de la version web(sans redirection mobile), car sur la fenetre d accueil rien ne marche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En attendant ils ont toujours rien fait et ca fait 3 jours que je ne peux pas me co depuis mon wave et c'est très pénible!!!
Ils devraient proposer une redirection avant de nous mettre sur la page mobile!
 

DeletedUser2929

Guest
Personnellement j'arrive à aller de la version mobile à la version web manuellement en faisant ceci.
 

DeletedUser22806

Guest
J'utilise le lg optimus black et cela marche,peut-être que votre mise à jour du système ou android ne l'est pas?
 

DeletedUser16198

Guest
juste si je peux me permettre quand ils ont crée une version allégée de grepo pour les mobiles ont t-ils pensaient au personnes qui ont genre 100 ville et qui recoivent une attaque ?
car la c'est mission impossible pour trouver laquelle c'est...
ha et aussi dans troupe on vois sseulement nos troupes pas celle qui sont en soutient d'autres joueurs du coup si une colo arrive tu peu même pas savoir combien de troupe tu as dans ta ville tant qu'aucun rc n'est donnée.

J'espere que c'est "problemes" seront vite corrigé car je trouve l'idée plutôt bonne

edit: j'ai trouvé comment voir toute les troupes dans la ville il faut aller dans l'agora ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui c'est pareil pour moi - page beige sur grepolis mobile quoi que je fasse... (vive bada 2.0 lol)
là je dis bravo grepolis! je pensais que la version mobile serait bénéfique et surtout rendrait plus facile le jeu sur mon portable... alors que là rien, aucune info et surtout aucune possibilité d'aller sur le launcher "normal"...
je commence à regretter la bonne vieille version d'avant où les pages mettaient 30 ans à chargé mais au moins cela marchait !
 

DeletedUser

Guest
Moi depuis hier midi, je ne sais plus aller sur la version mobile qui fonctionnait et on me renvoie d'office sur la version web.

Est ce normal ou pas svp?
 

DeletedUser6875

Guest
Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser la version mobile, ou dont le bouton 'Version Web' est bloqué comme moi, voici une petite astuce pour accéder au jeu : allez sur la version anglaise (en.grepolis.com). Vous allez tomber sur une version mobile dont le bouton 'version web' fonctionne. Une fois sur la version web anglaise, appuyez sur le petit drapeau français et le tour est joué ;). Bon, par contre j'espère que ce problème sera vite résolu...

Le seul truc qui me manque cruellement sur cette version mobile, c'est le forum d'alliance... (qui est d'ailleurs buggé sur ma version web depuis un mobile puisqu'il n'y a pas moyen de scroller :-° !)
 

DeletedUser

Guest
marche pas ton astuce - avec bada que tu sois en version anglais français ou allemande, sa me renvoie sur grepolis mobile avec page blanche...
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je vais essayer de reprendre tout les problèmes ^^

olichslo : Quel est ton système d'exploit mobile ? (IOS, Android ect)

LGU73 : Quel est le navigateur utilisé ? Peux-tu nous faire un screen ?

guivou : Seuls Android et IOS sont supportés actuellement ...

kreg : Comme dit par Artocles, essai cette adresse :
http://fr.grepolis.com/?
MugiwaraOz : Je te propose d'en faire une suggestion ;)

DRAGONBLEU*** : Attendons voir si ça remarche ... en attendant :
http://fr.grepolis.com/mobile

*Lim91* : Quel est ton système d’exploit ?



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut