[En attente] Grepolis ne marche pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser32481
  • Date de début

DeletedUser32502

Guest
rien n'y fait, tous navigateurs, toutes manips, pas de connection possible depuis plus de 24h sur CHI et GYthio. Mais bien connecté sur HYPERBOREA et BELLEROPHON.
 

DeletedUser32502

Guest
A priori, ni Inno, ni grepo ne seraient en cause, je ne peu pas acceder non plus à d'autres sites (wikipedia entre autres)
 

DeletedUser

Guest
A priori, ni Inno, ni grepo ne seraient en cause, je ne peu pas acceder non plus à d'autres sites (wikipedia entre autres)

Tiens suite à ton message j'ai tenté wiki aussi et il ne marche pas non plus :/

Je suis sur Orange et mon portable en 3G c'est Bouygues, peut-être la cause de problème, quels sont vos fournisseurs ?
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai que grepolis qui ne marche pas ma boite mail fonctione corectement je peux acceder au autre site donc sa peux pas venir de mon fournisseur
 

DeletedUser

Guest
vous n'avez pas une idée de comment faire accelerer le truc car la c chiant personne dans les responsable ne previens sa fait 24h que sa ne marche pas
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il nous aura fallu un peu de temps pour trouver le problème (du au fait qu'il ne vient pas de chez nous), mais nous avons mis le doigt dessus. Il s'agit, comme vous le pressentez, d'un soucis avec Orange. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'Orange pour le régler, nous à InnoGames n'avons aucun pouvoir dessus. Nous ne pouvons donc que vous conseiller d'alerter votre fournisseur d'accès à Internet et, si vous en avez la possibilité, utiliser un autre fournisseur (Bouygues Telecom, Free, SFR, etc) pour accéder à Internet et à Grepolis.

Nous sommes navrés pour le problème, mais malheureusement celui-ci n'est pas de notre fait.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que vous avez réussi à identifier le problème et que vous pouvez nous le transmettre de manière que l'on puisse remonter à orange le plus d'infos possible (même si je ne doute pas vraiment de ce qu'ils vont en faire u_u) en espérant une réaction de leur part ?
 

DeletedUser

Guest
le mieux c de tous nous bouger sur orange pour les faire bouger car si il vois que sa touche plusieur personne il finiront par ce bouger
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé mais non, l'identification en question, c'est que cela vient d'Orange. Nous n'avons pas plus de détails, seul votre fournisseur peut les avoir.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé mais non, l'identification en question, c'est que cela vient d'Orange. Nous n'avons pas plus de détails, seul votre fournisseur peut les avoir.

Cordialement,
Arynael

Je suis sur Orange et ça marche très bien !
 

DeletedUser32502

Guest
je suis en ligne avec orange et ils ne veulent pas reconnaitre que le probleme vient de chez eux
 

DeletedUser12864

Guest
Quand vous faites un traceroute, vous avez quoi ? (pour ceux qui ont des problèmes). Où se trouve le blocage ?

Y en a-t-il qui ont un autre fournisseur qu'orange ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32502

Guest
C:\Users\X>tracert fr22.grepolis.com

Détermination de l'itinéraire vers fr22.grepolis.com [212.53.163.207]
avec un maximum de 30 sauts*:

1 2 ms 1 ms 9 ms WANADOO-86D9 [83.112.107.75]
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 66 ms 21 ms 23 ms 10.125.139.206
4 19 ms 20 ms 19 ms xe-4-3-0-0.ncidf301.Aubervilliers.francetelecom.
net [193.253.82.238]
5 26 ms 35 ms Défaillance générale.

Itinéraire déterminé.
 

DeletedUser32481

Guest
Bonjour,

Je suis désolé mais après que j'ai redémarrer ma box le forum de marchait pas (mais grepolis oui)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Problème résolu pour moi, je n'avais plus accès ni au forum ni au jeu depuis 3 jours et ça remarche comme par magie^^ Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde par contre...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Problème résolu pour moi, je n'avais plus accès ni au forum ni au jeu depuis 3 jours et ça remarche comme par magie^^ Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde par contre...

Ooooh :(

Moi avec Orange je n'ai pas eu de problème, ce n'est pas local ?Ou régional ?
 
Haut