[En attente] Grepolis ne marche pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser32481
  • Date de début

DeletedUser

Guest
BONJOUR
idem pour moi impossible de me connecter sur tous les serveurs grepolis ainsi que sur ce forum autremement que par ma clé 3g depuis hier soir
essai avec explorer et mozilla et sur mes 2 pc

site indisponible ou surchargé
pas de probleme pour me connecter sur d autres site
 

DeletedUser

Guest
Usse comment tu fais pour aller au forum si tu ne peux pas aller sur Grepolis? ^^
Tu as une connexion internet car ton image je l'ai quand ma connexion internet bug (sur Google Chrome mais aussi sur Firefox), ensuite je corrige et là je peux jouer
 

DeletedUser

Guest
Usse comment tu fais pour aller au forum si tu ne peux pas aller sur Grepolis? ^^
Tu as une connexion internet car ton image je l'ai quand ma connexion internet bug (sur Google Chrome mais aussi sur Firefox), ensuite je corrige et là je peux jouer

je ne peux acceder au serveur grepolis ainsi qu a ce forum que via ma clé 3g quel que soit mon pc , idem avec mon iphone
si je passe par ma connection internet standart(livebox) c est impossible sur mes pc et mon mon iphone et ce depuis hier soir
aucun autre probleme pour surfer sur d autres sites

---------------------------------------------------------
09h10


ca remache et je ne sais pas pourquoi, tous mes liens grepolis(explorer et mozilla) ne fonctionent plus sur mes pc mais maintenant j y arrive via une recherche sur google
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi sa ma fait sa hier midi jai pas pu me connecter avec mon portable pendant presque 4h mais sa remarche depuis.
 

DeletedUser

Guest
mais toujours pas d acces au monde xi
seul bellerophon fonctionne pour moi
 

DeletedUser29314

Guest
Moi ça marche avec google chrome mais ça me fait pareil pour aller sur grepolis stats
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

N'oubliez-pas, vider vos caches, cookies, le problème est-il le même sur un autre navigateur ?

Cordialement,
 

DeletedUser12864

Guest
On parle ici de Grepolis, pas de sites externes ...

Niveau Grepolis ?
 

DeletedUser

Guest
personnellement je suis sur FAI free et cela fonctionne sans problème pour l'instant

il semblerait que c'est un problème lié avec ceux qui sont chez orange. A confirmer

J'ai deux amis sur grepo chez orange et qui ne peuvent pas se connecter...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai un soucis je suis sur hyperborea (même si sa change rien ^^) et je viens de faire un ticket au support si vous avez une idée sur comment résoudre ce soucis :


Bonjour,

Ne sachant pas trop comment remonter ce bogue je passe par le jeu qui marche.

Alors voila mon souci : Hier après midi d'un seul coup je perd ma connexion à guerre tribale, Grépolis et Forge of empire fonctionnés normalement. En soirée mon frère ayant des soucis de connexion reboot la live box et voilà que Guerre Tribale revient et je perd grépo et Forge. La situation est la même sur 3 ordinateurs et mon I-Phone en mode wifi, en 3G je récupère Guerre Tribale et Grépolis ensemble. A cela je dois ajouter que j'ai aucuns accès aux forums d'innogames, aucune réponse à tout ceux que j'essaie.

Ce soir je tente de débrancher complétement la live box pour réinitialiser l'ip. je perd Guerre Tribale et récupère Grépolis et forge.

Maintenant les caractéristiques : je travaille sur Firefox mais le soucis est le même sur Chrome. Fournisseur Orange. Petite chose qui pourrais avoir son importance : j'ai Guerre tribale et Grépolis sur un ordinateur et forge sur un autre. Sur celui de forge j'ai la barre de raccourcis innogames pour guerre tribale, grépolis et the west. D'habitude elle est paramétré sur guerre tribal pour surveiller les attaques mais hier je l'ai passé sur grépolis pour voir si elle me serait utile, peut-être l'origine de mon soucis.

Donc voila je fais un ticket pour savoir si le soucis est connu et il y a une solution à mon problème.

Cordialement,


Hanai
 

DeletedUser

Guest
je viens de vider tout l'historique les cache les cookie et j'ai essayer sur un autre serveur internette explorer rien ne change donc si il était possible de réglé le problème au plus car sa deviens chiant

merci
 
Haut