Grepolis News Naucratis (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début Date de début
ça va t'es mauvaise langue Dosu, quand il t a focus tu l'as sentis
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
ça va t'es mauvaise langue Dosu, quand il t a focus tu l'as sentis
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d
 
Dernière édition par un modérateur:
Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d
J'étais en compagnie de jolies filles :)
Mais quand j'attaque, vous perdez la polis (je ne démolit pas car je veux de belles intactes);)
tu viens de parler
 
La question qu'on se pose tous est "est-ce que Kr Deter alias Goldfinger va être top 100 combattant sur Naucratis après 3 mois de jeu?"

Eaz, la question qu'une personne moins abruti aurait put se poser c'est est ce que j'allais retrouver un minimum de motiv' pour ce mode. Et j'suis meme pas a 30%
smiley_emoticons_hust.gif


A quand la prochaine gazette qui évoquera la supériorité du Poulpe face au homme sans shampoing ?
 
"supériorité du Poulpe" MDRRRRRRRRRRRRRR

la supériorité du 1V10 Surtout
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Byzarre en début de serveur pourtant fanfaronné de victoire a 1 VS 50, y avait du monde, hate de voir la suite
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Et sinon, ils faudraient m'expliquer un truc.
Je voyais début de serveur les QDS en mode on va défoncer les italiens blablabla ils ont manquer de respect au joueurs français ect.. et qui venait pointer des doigt les joueurs qui se rapprochait d'eux a l'époque comme des vendu.

Et aujourd'hui, serait-ce le belles exemples que les QDS ne sont que menteur utilisant le forum et autres commes objets de "propagande" si ont peut ça ainsi :)
 
Après des heures passées à déchiffrer ces hiéroglyphes avec l'aide d'un archéologue, je peux enfin répondre.

Les Ritals ont été défoncés comme prévu, les derniers ayant rejoint QDS malgré le peu d'adversité sur le serv face à des noobs dans ton genre.

Par contre la dernière phrase j'ai toujours rien compris...
 
C'est rigolo, tu dois donc avoir un cerveau inférieur a la moyennes, celon certaines études dans ce cas LOL

Là n'était pas la question, reponds y ont dirais Andimignon
 
C'est grave comment Kr tu as du mal a faire des phrases correct et on comprends rien a ce que tu dis mais OK mec
 
Retour
Haut