Grepolis News Naucratis (Commentaires)

Dosu

Élève de Pythagore
ça va t'es mauvaise langue Dosu, quand il t a focus tu l'as sentis
Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d

Dernière édition:

r a m i r A

Polémarque
Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d
J'étais en compagnie de jolies filles :)
Mais quand j'attaque, vous perdez la polis (je ne démolit pas car je veux de belles intactes);)
tu viens de parler

La question qu'on se pose tous est "est-ce que Kr Deter alias Goldfinger va être top 100 combattant sur Naucratis après 3 mois de jeu?"
Eaz, la question qu'une personne moins abruti aurait put se poser c'est est ce que j'allais retrouver un minimum de motiv' pour ce mode. Et j'suis meme pas a 30%

A quand la prochaine gazette qui évoquera la supériorité du Poulpe face au homme sans shampoing ?

Et sinon, ils faudraient m'expliquer un truc.
Je voyais début de serveur les QDS en mode on va défoncer les italiens blablabla ils ont manquer de respect au joueurs français ect.. et qui venait pointer des doigt les joueurs qui se rapprochait d'eux a l'époque comme des vendu.

Et aujourd'hui, serait-ce le belles exemples que les QDS ne sont que menteur utilisant le forum et autres commes objets de "propagande" si ont peut ça ainsi :)

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Après des heures passées à déchiffrer ces hiéroglyphes avec l'aide d'un archéologue, je peux enfin répondre.

Les Ritals ont été défoncés comme prévu, les derniers ayant rejoint QDS malgré le peu d'adversité sur le serv face à des noobs dans ton genre.

Par contre la dernière phrase j'ai toujours rien compris...

C'est rigolo, tu dois donc avoir un cerveau inférieur a la moyennes, celon certaines études dans ce cas LOL

Là n'était pas la question, reponds y ont dirais Andimignon